Bon ok... On va pas faire le karaoké

Alors déjà lundi j'ai pu terminer mes marque-places (même si j'ai pas encore atteint la date limite de réponses, je fais pour tout le monde !) et hier j'ai créé mon plan pour aller à la salle ! Donc ce matin impressions et pliage des plans !
Ensuite mise à jour de notre dépliant avec notre photo en meilleure qualité dessus et hop impressions et pliage !
J'ai pris tous les welcome bags et j'ai collé toutes nos étiquettes dessus !
Et cet aprèm j'ai commencé à décorer avec des rubans rose et gris, nos tubes à bulles mais je n'en avais que 36 (commandés l'an dernier !) donc ceux là sont faits !
J'en ai profité du coup pour commander les bulles manquantes, les ballons de baudruche pour décorer un peu la salle et je sais que les gosses adorent ça

N'empêche ma check-list diminue bien, je suis trop happy ! Le truc qui va demander le + de boulot je crois c'est les les livrets de messe qu'il va rester à faire... J'ai également trop hâte de monter mes welcome bags pour voir ce que ça donne mais ça va prendre une place monstre du coup mon chéri me dit qu'on fera au dernier moment... J'en ferais peut-être un pour voir ce que ça donne...
Prochaine étape : coller la dentelle sur les verres où l'on mettra du sable !
Allez je vous montre tout ça !