Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lulu
Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne

Vive l'organisation!!!

Lulu, le 14 Janvier 2017 à 05:16 Publié dans Tarn-et-Garonne 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous!

ca y est .... après moultes rebondissements nous avons enfin réussi à trouver la date... Smiley heart

Ce sera donc le 23 septembre.... 2017... d'un coup beaucoup mon dit que j'étais folle de préparer ça en 8 mois.... mais c'est pas iréalisable.... ( pour le coup ca m'a fait faire une nuit blanche!!)

Donc nous avons... le lieu de réception.... je m'attaque au traiteur dès lundi.

Et demain, j'ai bien l'intention de trouver ma robe de princesse au salon du mariage...

Au plaisir de ce suivre!

7 Réponses

Activité récente par Lulu, le 14 Janvier 2017 à 10:19
  • Lulu
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Meci à toutes....!!!

pour la mairie j'ai récupéré le livret... et pour l'église je les ai déjà contacté, la semaine prochaine il faut juste qu'on cale les heures... j'hésite à 30 min pres... 14h30 ou 15h à la mairie... et 1h après à l'église... sachant que tout se fait à pied, l'église à est moins de 50m de la mairie!

Après on est un tout petit village.... il doit y avoir meme pas 5 mariages par an!!!

Après je pense que dans ce laps de temps on va plus à l'essentiel... puis 18mois de préparation qu'est ce que ça doit être long....!!!

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi aussi et on s'est décidé il n'y a pas longtemps pour cette même date!!! Je viens juste de réserver salle et traiteur et commandé ma robe semaine dernière et au magasin on m'a dit que j'étais bien dans les temps.Écoute pas ce qu' on te dis et fait comme tu as envie. Un petit conseil va à la mairie pour réserver date et heure (même s'il faut rapporter dossier que 3 mois avt) et l'église ( si tu veux mariage religieux ).(J'ai d'abord réservé église pour savoir l'heure et j'ai calé la mairie dessus )Bon courage
    • Répondre
  • Oriane
    Super Marié août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou bon courage ! L'avantage c'est que les prestataires ne sont pas trop pris à cette période là et on est pas sur une période de congés donc tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver ce qu'il te faut ! Félicitations en tout cas 😉
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Février 2017 Vaucluse
    Gclémj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ccou je me marie dans 6 semaine et j'ai eu 8 mois pour tout préparer. C'est fesable mais conseille commence tout maintenant. Tout le monde me prenais pour une malade de commencé ma déco tout de suite et maintenant je me rend compte que j'ai bien fait.

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2017 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions fin mai et avons commencé les préparatifs début décembre donc 6 mois tout juste. On vient de revenir vivre en France et on ne pouvait rien faire de l'étranger. On a même pu obtenir des réductions parce qu'on était à moins de 6 mois (on doit verser plus d'arrhes d'un coup) Et ça évite de se lancer dans des projets hyper compliqués parce que tu es limitée par le temps Smiley winkingSi tu as là salle c'est déjà un gros bout, Ils peuvent peut-être te conseiller des traiteurs avec lesquels ils travaillent souvent (nous c'est le traiteur qui nous a conseillé plusieurs salles qui étaient encore dispo). La robe est assez urgente à cause des délais mais à plus de 6 mois il n'y devrait pas y avoir de problème.Pense bien à prévenir tout le monde avant l'envoi des faire parts pour éviter trop d'absences.Bon courage! Et félicitations!
    • Répondre
  • Lulu
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le pic... Chéri voulait se marier en août ( pour me faire plaisir!) mais on n'a jamais rêvé de se marier sous 40 degrés!Je visais octobre voir novembre... Mais perdu... Puis le lieu de réception ils nous ont pratiqué le tarif basse saison alors on a sauté le pas!
    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haute-Garonne
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je l'ai fait en 8 mois la préparation du mariage aussi et tout s'est très bien passé. Je me suis mariée aussi en septembre ce qui facilite les choses, on évite le pic juin juillet et août!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer