Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clev91
Marié Confirmé Juin 2018 Essonne

Voici ma liste de prestataires

Clev91, le 11 Octobre 2017 à 03:20 Publié dans Essonne 0 29
Sauvegardé
Répondre

coucou les filles, je me marie le 30 juin 2018 je vous mets ma listes de prestataires.

Mon lieu de réception : Les granges du Chesnay - Etampes

Mon traiteur : Saveurs des iles - Crepy en Valois

Mes faire-parts: Wood's (rencontrer au salon du mariage)

Mon DJ : Deejay Jim (un très bon ami qui est dj et qui mix pour des mariages et autres evenements)

Mon photographe : Ludovic Faivre - Ris Orangis

Mon fleuriste : Rhomer Fleurs - Draveil

Ma coiffeuse : Damia Passon - Arcueil

Ma maquilleuse : Damia Passon - Arcueil

Mon esthéticienne: Cindy Dalphrase - Corbeil Essonnes

Mes alliances : Cléor (Rencontrer au salon du mariage)

Ma boutique de robe de mariée : Déclaration Mariage - Sceaux (Rencontrer au salon du mariage)

Mes chaussures de mariée : Pas encore trouvé ni même chercher Smiley smile

La boutique de costume de marié : Pas encore fait, il y va le mois prochain

Les chaussures de marié : Pas encore fait

Les voitures : Pas encore trouvé ni même chercher

Photomaton: Kbine Photo - Bretigny

Ma boutique a lingerie pour le jour J: je n'ai pas encore trouvé mais si vous en connaissez des biens et qui ont de jolies lingeries pour fortes poitrines je ne dirai pas non Smiley winking

Voila en gros, a bientot j'espère Smiley smile

29 Réponses

Activité récente par Cycyne, le 24 Juillet 2018 à 17:37
  • Cycyne
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Essonne
    Cycyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour serait il possible d'avoir les coordonnées du traiteur stp
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Essonne
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tout pareil que toi là-dessus ! Je préfère déléguer en contrôlant que tout ira bien plutôt que penser que je ferai tout moi-même alors que j'aurais juste besoin de me reposer^^! Idem j'ai posé une semaine avant pour revenir en France et tout finaliser puis 2 semaines après. Je suis en Angleterre donc ça va mais c'est assez cher de revenir donc je reviens en mai pour faire des essayages de robes orientales (on fait un mariage franco marocain) et je reviendrai en juin pour les retouches en longueur pour ma robe blanche. Et tout le reste je l'ai trouvé avant notre déménagement entre septembre et novembre (salle, DJ, robe, fleuriste, photographe, traiteur, faire-parts) et on est revenu à Noël donc avons réservé la date en mairie en décembre ^^ du coup il me reste à trouver coiffeur et maquilleuse ds le 91 et le reste comme les chaussures etc je trouverai ici ^^ tu as tout ce qu'il te faut comme presta?
    • Répondre
  • Clev91
    Clev91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Clairement!!
    Je n ai pas envie d être tiraillé le jour de mon mariage ou même la semaine avant.
    J ai même poser mes vacances deux semaines avant et une semaine après lool.
    Tu m as dit être à l étranger maintenant, pas trop compliquer pour les préparatifs ? Fais tu des aller retour ou es tu trop loin pour te le permettre?
    • Répondre
  • A
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui complètement et le principal est que sa déco nous plaise et qu'on soit sereine n'est ce pas ? Smiley smile
    • Répondre
  • Clev91
    Clev91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement.
    Elle devait être occuper pour un mariage.
    Je mettrai un post au sujet de mon mariage et le retour de mes prestataires.
    Bons préparatifs également 😊😉
    • Répondre
  • A
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

La salle je l'ai visité trois fois donc je vois à quoi elle ressemble et je l'aime beaucoup ! Smiley smile

Elle m'a envoyé des photos de la décoration avec les couleurs que je souhaite et j'aime beaucoup, cela me convient, sauf deux trois détails sur la déco de la table mais elle m'a dit il y a deux semaines qu'elle avait un mariage à nouveau dans ces couleurs et qu'elle m'enverrait les photos et depuis, silence radio malgré mes relances mails... donc ça m'agace un peu, même si je me marie en octobre et qu'on a le temps.

Je trouve également le prix exorbitant et pareil que toi je ne souhaite pas me prendre la tête (d'autant plus que je vis maintenant à l'étranger et ne rentrerai qu'une semaine avant le mariage) mais j'aimerais + de réactivité de sa part ou alors qu'elle me dise à quelle date elle souhaite valider cela... bref, je vais tenter de la rappeler à nouveau ce week-end et on verra, au moins pour fixer une date des choix définitifs !

Ahah, tu as bien fait de la prévenir, quand j'ai tenté de voir les prix sans passer par sa déco mais en gardant les voilages les prix étaient abusés donc je me suis dit, autant passer par elle, elle a l'habitude, connait sa salle etc. mais j'espère vraiment que je serais satisfaite du résultat et compte bien faire en sorte que oui Smiley smile donc si tu peux me partager ton expérience ce serait top !

j'espère que ton mariage se passera le mieux du monde en tous cas et bon courage pour tes préparatifs Smiley laugh

• Répondre
  • Clev91
    Clev91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle doit t envoyer des photos de la salle en elle même ou de ton éventuelle déco ?
    Moi j ai voulu être sereine la veille du mariage en prenant la déco faite par la proprio même si elle est hors de prix.
    Mais je me connais stressée que je suis je ne veux pas me faire un ulcère lool.
    Par contre je lui ai dit que j allais être relou étant donné que je paie une blinde j aurai mon mot a dire pour tout.
    On se mari le 30 juin 2018.
    D ailleurs il faut que je la contacte fin mars pour mettre sur papier ce que je veux et ce que je ne veux pas afin qu' elle me montre a l avance ce qui est fait pour validé ou non.
    • Répondre
  • A
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

OK, super ! Idem a priori nous passons par la proprio de la salle mais je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis plus d'une semaine et je m'impatiente un peu pour qu'elle m'envoie des photos... après on ne se marie qu'en octobre mais j'aimerais pouvoir définitivement fermer le volet "déco" et m'occuper d'autres éléments Smiley laugh

et toi c'est pour quand ? Smiley smile

• Répondre
  • Clev91
    Clev91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Agathe
    Oui je passe par la proprio de la salle.
    Avec quelques petites touche perso.
    Quel est votre date?
    • Répondre
  • A
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Je me marie au même endroit que toi, aux Granges du Chesnay ! Passes-tu par la propriétaire de la salle pour la décoration ? Smiley smile

• Répondre
  • F
    Mariée Débutante Juillet 2018 Essonne
    Flavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci
    Je vais la contacter pour voir ce qu'elle peut nous proposer.
    • Répondre
  • Nath
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Essonne
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous c'est le 21 juillet donc elle ne pourra surement pas mais si tu prends le 28 je pense que pas de soucis elle s'appelle

Le monde Chuppa **** tu lui dis que tu l'appelle de ma part Corinne mariage à dourdan elle saura je viens de la prévenir.

Bonne continuation tu me diras ce que tu en penses. J'ai déjà gouté à ses gâteaux une tuerie celui à la goyave.

• Répondre
  • F
    Flavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    21 ou 28 juillet
    • Répondre
  • Nath
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Flavie peut tu me donner la date de ton mariage s'il te plait?

• Répondre
  • F
    Flavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je veux bien les coordonnées pour voir ce qu'il propose
    • Répondre
  • Nath
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon traiteur et antillais si tu veux mes coordonnées je peux te les passer elle n'est pas loin d'Étampes nous nous marions en juillet et elle organise tout a un prix défiant toute concurrence
    • Répondre
  • F
    Flavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Peux tu me parler de ton traiteur ? Je recherche traiteur antillais
    Cordialement
    • Répondre
  • Nath
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok merci beaucoup nous elle nous prend un peu moins quand même on est environ à 30euros par tête du vin d'honneur au gateau sans boissons, ça c'est nous. Beau papa va apporter tout ce qu'il faut. Et le sans alcool et le vin je vais gérer.

Je cherche toujours un bon viticulteur pas trop cher

• Répondre
  • Clev91
    Clev91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Nath Alors ben écoute notre traiteur est martiniquais et boss en famille donc très cool. Nous avons pris un rdv pour apprendre à se connaître puis fait un choix de menu dans ce qu' il nous proposais pour ensuite aller goûter tout le menu. Ils sont vraiment gentil et super. Il ne nous compte pas les enfants en dessous de 12 ans autrement il me semble que nous sommes à 42€ par personne du vin d honneur au dessert avec un repas servi à table. Voilà si besoin d autres choses n hésite pas contacte moi. Bonne journee
    • Répondre
  • Nath
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je me marie en juillet 2018 sur dourdan (mariage 96% 971)on a choisi un traiteur mais pas totalement convaincu encore, peut tu m'en dire plus sur ton traiteur , ordre de prix s'il te plait?

Merci d'avance

Nath

• Répondre
  • Clev91
    Clev91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c est gentil. Oui les couleurs pour notre mariage c est marron/ivoire et or.
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est très joli !

Il fait très chic je trouve Smiley smile. Le marron/doré est un rappel pour ton thème ?

• Répondre
  • Lolo
    Mariée Addicte août 2018 Val-de-Marne
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions dans la même salle Smiley smile

• Répondre
  • Clev91
    Clev91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais déjà ce que nous prenons pour nos faire parts. Il va ressembler à ça.

Voici ma liste de prestataires 1

Voici ma liste de prestataires 2
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as une idée des faire parts que tu veux ?

• Répondre
  • Clev91
    Clev91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce que je cherche c'est une belle guepiere qui saura me convenir au plutot convenir a ma poitrine Smiley smile
    j'irai voir a Darjeeling, je crois que je vais attendre les soldes histoire de faire un peu d'économies quand même.
    Et vous quand est ce que vous vous mariez?

• Répondre
  • Clev91
    Clev91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup!
    ben il me reste les faire parts a commander car nous attendons le rdv de confirmation avec le pretre le 25 novembre donc je pense que nous pourrons lancer les faire parts juste après ce rdv et les envoyés a nos proche début décembre.

• Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super ! Merci de partager avec nous tes prestataires Smiley smile Je suis sûre que ce sera utile à d'autres mariées.

En tout cas tu es très bien avancée!

Que te reste-t-il à faire ?

• Répondre
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Essonne
    Jolynne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa va tu as plutôt déjà pas mal avancer je trouve. Moi j'ai trouver ma lingerie chez darjeling en plus en promo après tout dépend de ce que tu recherche
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer