Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais

Voilà c'est fait, je suis sa femme !!

Jessica, le 20 Mai 2015 à 22:20 Publié dans Après le mariage 0 108
Sauvegardé
Répondre

Voilà les filles, ça y est, nous sommes mari et femme !! Quel journée magique, magnifique, inoubliable.. !! C'était purement merveilleux mais ça passe si vite !! Je vous fais un petit récit..

Vendredi on a finis de preparer la salle à 22h! Moi qui pensait que ça irait vite on est quand même arrivé à 10h le matin ^^ J'ai dormi avec ma maman et 2 de mes soeurs, on s'est endormi à 3h du matin..

Reveil par ma mère qui arrive en criant "LES FILLES IL EST 10H!!!" évidemment c'est faux il est 7h hahaha merci d'avoir écourté mon sommeil maman ! On se reveille doucement en attendant la coiffeuse, le photographe et le caméraman. ils arrivent presque tous en même temps, bizarrement je suis pas du tout stressé, tout vas bien dans le meilleur des mondes, je suis zen. On se marre avec le photographe, il est excellent! Puis la maquilleuse arrive, c'est une copine à moi, et ça y est elle me fais stressé, le caméraman et le photographe sont rivé sur moi je suis pas très à l'aise mais ça va ils arrivent à me faire rire !

Une fois prête, je fais des photos avec ma petite soeur et demoiselle d'honneur, le photographe est vraiment genial, il est à fond et il met super à l'aise!

Voilà le moment tant "redouté" du face à face avec chéri.. Je suis pas bien en descendant les escaliers, je me pose milles questions, j'ai envie de pleurer, envie de me défiler, mais j'y vais, et chéri m'attends là, avec mon bouquet, il est trop beau, je suis trop fière de le voir là et je me dis là ça y est !!!! Je suis soulagée d'être avec lui, ça me destresse et je me sens beaucoup mieux et plus à l'aise ! Et c'est parti pour les photos de couple, seul bémol le temps est pas terrible, il pleut pas mais le ciel est gris..

On fais 1h30 de photos, je salis ma robe, je suis en train de mourrir "des pieds" haha Je regrette d'avoir voulu faire ma maligne à porter des talons de 12cm!! Mais la séance c'était genial, notre moment juste à nous deux, on pense à rien on est dans notre bulle c'est juste trop bien.

L'heure tourne, on va y aller, les invités doivent nous attendre.. Je monte seule avec l'oncle de chéri, direction la mairie.. Là c'est le moment le plus stressant et émouvant que j'ai vécu je crois.. Voir tous nos amis, toute la famille, tous nos proches réunis qui n'attendent que nous, c'est vraiment une sensation que j'avais jamais ressenti, c'est bête mais c'était tellement fort que j'ai même pas pleurer! Voilà on s'arrête, chéri m'ouvre la porte, c'est parti !! J'entends des "elle est magnifique" de partout et mon coeur est rempli de joie.. J'entre à la mairie aux bras de mon papa (sans musique c'est bête, bah oui fallait bien qu'on oublie quelque chose !! ) les larmes aux yeux et la gorge nouée !! Bon voilà la mairie, c'était sympa, on s'est dis le grand OUI, les petites demoiselles d'honneur qui osaient pas trop avancer pour nous ramener les alliances lol Ensuite la sortie, tout le monde nous applaudis, on fais une série de photos (un peu désordoné!) et on pars direction vin d'honneur!

Bon le vin d'honneur, c'était super ! Mais j'ai eu l'impression de courrir partout, je n'ai pas pu parler à tout le monde, j'ai rien mangé (en fait c'est vrai que j'ai pas eu faim de la journée^^) et j'ai enlevé ses maudites chaussures qui me faisaient souffrir, place aux converses haha Tout le monde était heureux, tout le monde veut vous parler, c'est juste exceptionnel ! Place aux photos, pareil, pas très ordonné tout ça (Mais ça c'est ma faute! ) Mais on rigole et on s'éclate! En plus le soleil est arrivé !

Et puis direction la salle pour la reception.. La soirée était magique, pas d'entrée des mariés spectaculaires, on avait juste fais un petit diapo avec des photos de nous et des photos avec nos invités pour leur dire merci, suivi de l'annonce de ma grossesse.. c'était un moment très fort.

Ensuite ma soeur nous avais fais un diapo avec nos photos de la naissance à aujourd'hui, courant mais c'est genial. Ma maman nous as fais un discours.. émouvant aussi on a pleuré!

Et puis après l'ouverture de bal, très brève mais ça a suffit, c'était nous. Une soirée de folie, une ambiance de folie, tout le monde a joué le jeu, a participé, et tout le monde a adoré le safari photo avec appareil jetable!!

Enfin voilà, un roman pour vous dire que c'est une journée merveilleuse, tous mes invités ont été ravis, certains nous ont dis qu'ils aimeraient un mariage comme le notre, d'autre que c'est le plus beau mariage qu'ils avaient vu, et franchement ça fais vraiment chaud au coeur. Tout le monde est là pour vous et franchement il faut en profiter!!!! Ca passe tellement vite .. En tout cas pour ma part aucun regret, juste de la joie!

Maintenant j'attends les photos du photographe, on fait une séance trash the dress la semaine pro, on déménage samedi, et ensuite je vais pouvoir profiter de ma grossesse haha

Allez je vous souhaite à toutes un magnifique mariage, que tout se passe au mieux, stressez pas les filles, malgrès quelques petits couacs c'est votre journée et c'est la meilleure !!! De toute façon je reste quand même sur le forum pour voir vos avancées et vos D day !!

108 Réponses

Activité récente par Paradisia, le 24 Mai 2015 à 01:17
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh, c'est chouette!!! Du coup, j'ai encore plus hâte de vivre cette journée!

• Répondre
  • M
    Super Mariée août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Maon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations!!! Vous êtes superbes!! Je te souhaite une très belle grossesse!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Charente Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme vous êtes beaux!! Encore félicitations!!

• Répondre
  • Mtgab
    Mariée Addicte août 2015 Paris
    Mtgab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh eh ça donne envie, dans deux semaines je vais au mariage d'amis à nous .. J'ai hâte.

felicitations et profites bien de ta grossesse Smiley smile.

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Dordogne
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations vous êtes superbes :-)
    • Répondre
  • Ludy
    Super Mariée Juin 2015 Marne
    Ludy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations vous êtes très beaux
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous etes magnifique ,super recit.Contente pour toi que tout s'est bien passé.Oui je pense que quand tu arrives et que tu vois tous les invités qui t'attendent ca doit etre un moment genial

• Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation plein de bonheur a vous deux en tout tu nous remonte le moral Smiley smile

• Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations!!! vous êtes magnifiques Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2015 Gironde
    Lavidaeschula ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique récit! J'ai adoré! Félicitations et belle grossesse Smiley winking
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Septembre 2015 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation. Vous étiez très beaux
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waaaah super photo !!!
    • Répondre
  • Ingrid
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Olala superbe photos!! Vous êtes magnifique!

Félicitations.

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vos etes magnifgique. Felicitation ma belle! Je suid heireuse que ce se soi bien passer. Smiley heart

• Répondre
  • Alix
    Mariée Pro août 2016 Lot
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations, beaucoup de bonheurs Smiley smile

Vous êtes de beau mariés !

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée août 2015 Essonne
    Djény ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vs êtes beauuu. Félicitations
    • Répondre
  • Elonathan
    Mariée Pro Juin 2022 Rhône
    Elonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle belle photo !! Félicitations
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes magnifiques
    • Répondre
  • M
    Super Mariée août 2016 Paris
    Mouse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations! Vous étiez sublimes Smiley smile
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée août 2015 Ille et Vilaine
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme tu es belle!!
    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations ! plein de bonheur à vous deux ! joli récit ! ^^

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2016 Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes juste magnifique!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Moselle
    Maillard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes magnifique
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou... Vous êtes juste sublime. Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2015 Var
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes juste magnifique!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous étiez vraiment magnifiques! Plein de bonheur à vous 2 et félicitations pour ta grossesse! Profites en pour te reposer et prendre soin de toi!

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Mai 2016 Sarthe
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Photo magnifique et le texte donne juste envie de se marier !! Smiley smile

J'ai encore plus hate d'être a ce jour tant attendu Smiley smile

Félicitations à vous pour votre mariage et pour le futur bébé

• Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée août 2016 Lot-et-Garonne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Magnifique récit, que d'émotions!!

Félicitations!!

• Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La photo est sublime et le récit l'est encore plus! Hou lala ca donne vraiment envie de se marier! ;-) :-) à qui le tour, les brides pour lire des récits aussi émouvant?! :-) toutes mes félicitations à vous 2 et plein de bonnes choses...
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2016 Landes
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La photo est magnifique! Ton résumé m'a fait monter les larmes par moment et donné beaucoup de frisson! Félicitations à vous deux. Mon d - Day est dans un peu plus d'un an mais il me tarde!
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2016 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De lire ta journée ça m a donné des frissons !!! Ça doit être super de vivre ça ! J'ai hâte ! Félicitations à vous vous êtes de très beaux maries !!!
    • Répondre
  • Anita
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Anita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alala comment nous donner envie !!!! Vivement mon tour, vivement le 30 juillet 2016 !!! Vous etiez très jolies !!!!!! Et bien sur Félicitations !!!!!!! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer