Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vaness
Mariée Confirmée août 2017 Doubs

Voile

Vaness, le 28 Décembre 2016 à 17:27 Publié dans Mode nuptiale 0 53
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles petite question, voile ou pas voile ? Je me pose la question :/

53 Réponses

Activité récente par Princess Minou, le 12 Janvier 2017 à 21:14
  • Princess Minou
    Mariée Experte Mai 2018 Isère
    Princess Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela dépend de ta robe et de la coiffure. un voile peut ajouter une touche mais il peut aussi casser le charme de ta tenue qui suffit. renseigne toi aupres du magasin ou tu prends ta robe ils sont souvent de tres bons conseils car il y a aussi choix entre voile long et court Smiley smile

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi contre jen ai pa mis a mon mariage et la sa sera pareil

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais pas partie pour mais une fois la robe trouvée qui est plutot simple, que la vendeuse me la mis sur la tete et que ma mere et ma soeur ont pleuré en voyant, je l'ai pris il est super long (3metres) je le mettrai qu'a partir de l'église, ca apporte une surprise parce que tout le monde m'aura deja vu! Ca finit vraiment le look et selon la robe et le voile choisit, ce n'est pas vieillot du tout !
    • Répondre
  • Mamouline
    Mariée Addicte août 2017 Deux-Sèvres
    Mamouline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'hésitait au début, mais finalement oui ...

• Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Côte d'Or
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne année 2017 à vous les filles ! Pour ma part, je vais mettre un voile mais pas très long avec des petites perles brodées dedans. Personnellement je trouve que ça termine la tenue de mariée :-)
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas mis de voile... je trouve ça trop vieillot! C'est vraiment propre à chacun...
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop jolie!
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juillet 2018 Vendée
    Cherycheryllady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

c'est trop jolie les 2

• Répondre
  • Valentin
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vosges
    Valentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Moi j'étais contre ET au final quand j'ai trouvé la robe la vendeuse m'a fait essayer des accessoires pour voir ce que ça donnerait ET j'ai eu le coup de coeur pour le voile ... je l'enlèverais soit avant ou après le VH JE ne sais pas encore
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waou les 2 sont magnifiques Smiley love Tu es sublime
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en mets un mainca fini ma tenue tout dépends de ta robe
    • Répondre
  • Glo
    Super Mariée août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors cela va dépendre de toi. Si c'est une question de taille, je suis très petite et j'en avait un de 3m qui se fondait dans la robe et ca ne m'a pas tasse Smiley smile je t'ai mis qq photos comme ça tu peux voir

Voile - 1

Voile - 2
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2017 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de voile pour moi, étant un tout petit gabari cela risque de me tasser encore plus.

Après tout dépend également de ta coiffure (cheveux détaché ou chignon) Tu peux aussi opter pour des fleurs ou un diadème.

• Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mars 2017 Pas-de-Calais
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part pas de voile mais une petite cape
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est très gentil Marie Christine Smiley smile Merciiiii et meilleurs vœux ! Smiley heart
    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

INOU ,que tu es jolie dans ta ROBE, elle est super belle. Tout nos voeux de bonheur

• Répondre
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je ne voulais pas de voile et quand je l ai essayé. .. je l ai adopté 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est drôle ça c'est passé exactement comme ça pour moi. Elles ont lourdement insisté et j'en ai essayé un mais trop long dônc je campais sur mes positions. Puis elles insistent pour un voile court oui c'est mieux mais c'est pas encore tout à fait ça. Puis la vendeuse tilte et part chercher un autre voile et là ce fut le coup de foudre. Donc tout est possible il faut essayer! Perso j'ai autant eu un coup de coeur pour le voile que pour ma robe. Et ça va être une énorme surprise pour mon chéri qui y tenait tant mais je lui répétais avant les essayages que je détestais ça et j'ai continué à lui dire ça après les essayages Smiley tongue
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans l'idée je ne voulais pas de voile .. trop vieux jeu et pas mon gout a la base .. lors de mes premiers essayages de robe, mes témoins ont demandé a essayer avec un voile our voir ce que cela donné .. et j'avoue que ca finis et donne une autre allure ^^ donc des chances que je parte avec voile (pas définitif encore), pas devant le visage par contre, et juste pour cérémonies et photos je pense ! Mais c'est vraimet a toi de voir, n'hésite pas a essayer avec lors des essayages

• Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chacun sa décision selon ses affinités ^^ Perso pas de voile, je ne trouve pas ça beau, la croyance ne me parle pas et je trouve que ça fait très vieux jeu ^^ Après sa ne dépend que de toi
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Loire
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'ai pas obliger , c'est propre à chacun Pour ma part sa sera voilette pour laMairie et voile pour l'église Smiley winking
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pr moi. Je pensais qu'il "fallait" absolument en mettre un et donc j'en ai essayé, mais ça ne m'allait pas vraiment, ni avec ma robe, ni avec mon style, ma personnalité. Avec ma témoin on a tout de suite été d'accord la dessus. La voilette que j'aime bcp n'allait pas du tout avec ma robe. Et en plus j'ai déjà une longue traîne/voile avec de la dentelle sur ma robe. J'en ai parlé à mon chéri et il pensait que c'etait "dépassé" les voiles donc il s'en fiche.
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Février 2017 Savoie
    Gnessou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi pas de voile car pas croyante. Par contre j'aurai une coiffure sophistiquée pour bien finir la tenue de mariée Smiley smile
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ca va dépendre de toi, Moi je ne me vois pas arriver à l'église sans voile, mais Ça c'est moi. Et par contre je ne me vois ps non plus arriver à la mairie avec mon voile. Du coup j'ai trouvé une solution, le voile à l'église et à la mairie je vais avoir comme un voile mais porte' epaule Smiley atonished Je m'explique mal Smiley laugh Je te Mets une photo, Donc voile église et l'autre mairie

Voile - 1

Voile - 2
    • Répondre
  • Mb Ninie
    Marié Expert Juillet 2017 Essonne
    Mb Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça c'est à toi de voir. Moi je ne me voyais pas me marier sans voile donc j'aurai un voile obligatoirement Smiley winking
    • Répondre
  • Sabrina
    Marié Expert Juillet 2017 Fort-de-France
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais comme tu le sent
    • Répondre
  • Hello Is
    Super Mariée Septembre 2017 Oise
    Hello Is ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de voile j'ai horreur de ça
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de voile pour moi! Quand j'ai essayé ma robe, la vendeuse m'a également fait essayer des voiles... Je me suis toujours imaginé en avoir un le jour où je me marierai, et finalement j'ai pas accroché du tout! J'ai trouvé que ça ne me mettait pas en valeur et que ca gâchait ma robe! J'en ai parlé a chéri et le voile il n'y tient pas plus que ça (je pense qu'il ne s'est même pas posé la question d'ailleurs ^^) Donc pas de voile pour moi et franchement aucun regret!En as tu essayé avec ta robe? T'es tu trouvé belle avec? Si oui prends en un! Si non, ce serait dommage d'en prendre un à reculons!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend de tes envies! Smiley smile
    Pour moi Le voile finissait la tenue de la mariée donc j'en voulais absolument un! Jadore, je trouve ça tres joli! Mais c'est une question de goût Smiley smile
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça tellement beau une cape, ça donne un autre charme je trouve. Moi j'ai adoré ma robe avec ma cape par dessus c'était magnifique et d'ailleurs tout le monde a trouvé ça superbe Smiley winking

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour moi ce sera une voilette de côté et devant le visage. Vu que mon thème est le vintage je trouve que ça s'impose Smiley winking . Et je ne me vois pas avec un voile classique.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Juin 2017 Allier
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que j'essaie avec ma robe mais j'aimerais un voile long.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer