Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Experte août 2017 Pyrénées-Orientales

Voile ou pas

Aurore, le 19 août 2017 à 01:17 Publié dans Mode nuptiale 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde,
Voila a une semaine du jour j , je doute et j'ai besoin de vos lumières. Je n'ai pas prit de voile , car j'ai une coiffure assez travaillée, mais là tout d un coup , je suis prise d'un doute . Est ce que je commande un voile en urgence ou pas ?

28 Réponses

Activité récente par Candice, le 21 août 2017 à 21:22
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le stress du mariage haha il faut pas stresser tout va bien ce passer se sera ton jour à toi et tu va être magnifique !
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es adorable , merci pour ce beau compliment Smiley love , je stresse tellement que du coup ça m'amène a des questionnement completement incoherent Smiley xd
    • Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu va être magnifique !!!!
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne t'en fais pas , je ne lis pas toutes les reponses quand je poste aussiSmiley laugh merci encore en tout cas
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci gipsy pour ton conseil , finalement je n'en prendrais pas . Je vais rester sur mon ressenti du debut , car la coiffure est assez travaillé
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi si jetait toi je commendrais un voile au pire si sa ne te plaît pas tu le revendMoi personnellement au début je n'avais pas pris de voile et à un peu plus d'un mois du mariage j'ai eu un doute j'en ai commandé un je ne regrette pas je trouve que sa fini la tenu Je l'ai retirait après le vin d'honneur Au pire tu le retire après la cérémonie ta coiffure on la verra après
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2018 Côte d'Or
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas allée jusqu'au bout des avis Smiley tongue donc pas vu ce que tu as mis. Et de rien pour l'avis c'est avec plaisir
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup candice , tu me confortes dans mon choix initial . Du coup , c'est validé , pas de voile
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement marie , je l'ai expliqué un peu plus bas . La dernière fois ou j'ai essayé un voile je me suis sentie déguisée .Au final , je n'en mettrais pas car j'ai eu confirmation que ma coiffure est suffisament travaillé. Merci pour ton avis en tout cas
    • Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta coiffure et ton dos de robe sont sublimes se serait dommage de cacher sa par un voile 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2018 Côte d'Or
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne mettrai pas de voile car je rejoins certaines filles ici qui disent que si tu n'en as pas voulu dès le départ c'est qu'il y a une raison.
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci michelle , bon je pense que je vais suivre vos avis , je n'en mettrais pas du coup
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci betty , ça me rassure
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne voulais pas de voile, je me suis fait fabriquer une cape à partir d'un voile était juste sublime
    • Répondre
  • Dhé J
    Marié Curieux Septembre 2017 Vendée
    Dhé J ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'aime pas personnellement mais suis un mec lol
    • Répondre
  • Michelle
    Mariée Addicte Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Michelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou magnifique ma coiffure moi pas de voile mais une cape en dentelle !!! Je pense que vu la coiffure ce n'est pas nécessaire mais ce n'est que mon avis !!
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vu ta coiffure, pas de voile !

Ca serait en trop, selon moi

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà merci pour vos reponses , en fait je n'en voulait pas a la base, parce que je n'ai jamais eu un look sophistiqué et que lors d'un essai avec le voile , j'ai eu l'impression d être déguisé . Puis avec la coiffure c'est vrai que je me suis dit que ça suffirait amplement car elle est travaillee .Et là , je sais pas a l'approche du jour j ,et en voyant toutes vos photos , je me dis pourquoi pas finalement .je vous met une photo de la coiffure ( fait vite fait) et du dos de la robe

Voile ou pas - 1

Voile ou pas - 2
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as une photo de ta robe et de ta coiffure ? Pourquoi n'en voulais tu pas a la base ? perso je n'etais pas partie pour .. Ma témoin, elle, comme on fait église m'a dit qu'il en fallait un que c'etait mieux .. bref .. j'ai fait mes essayages sans .. puis une fois la robe trouvée, j'ai demandé a essayer avec .. et waouuu ca fini vraiment ! Je ne le garderais que pour les cérémonies et quelques photos c'est sur (et encore je me pose la question du coup si je le met pas que pour l'eglise (pas a la mairie quoi) pour une surprise ..) je n'ai pas encore ma coiffure (oui jsuis large c'est que dans 3 semaines mdrrr) mais ma coiffeuse c'ets ma témoin .. on refait des essai lundi, j'emmenerais mon voile pour tester tout ca.. après commander un voile sans forcmément l'essayer avec la robe c'est compliqué aussi .. a toi de voir .. mais si tu ne le souhaitais pas a la base, vois ce qu'il t'as fait changer d'avis ..

• Répondre
  • Cécile
    Super Mariée août 2017 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je rejoins Anne-So, il faudrait comprendre pourquoi tu n'en as pas pris et pourquoi tu hésites maintenant.

• Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai pris un boile car j ai boulu essayer et quand la vendeuse me la mis sa fesait trop beau et sa allait super bien donc voila apres as tu des photos pour qunon voit avec et sans ?
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Curieux août 2018 Allier
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que dans le doute tu devrais le commander et comme ça tu serais si oui ou non tu veux le mettre le jour j ^^
    • Répondre
  • Lau'
    Mariée Confirmée Mai 2018 Vienne
    Lau' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as un dos nu sur ta robe, pas de voile ça va le cacher. Si coiffure très travaillée pas besoin non plus.Après si vraiment tu en veux un selon ta coiffure tu peux en poser un qui part de sous le chignon si c'est un chignon que tu as.
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai une coiffure travaillee mais j ai pris un voile pour la cérémonie . J en voulais vraiment pas mais finalement le voile long à été un véritable coup de coeur
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai pris car la vendeuse me l'a mis lors de l'essai de la robe! C'était même pas réfléchi!
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as l'alternative de la cape qui donne un très bel effet
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône
    Eleuria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de voile si tu as une coiffure travaillée... ça serait trop dommage !
    • Répondre
  • Ann So
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Ann So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi n'en as tu pas pris au départ ? Juste pour la coiffure ? Et pourquoi en veux tu maintenant ? Si jamais cela te paraît essentiel, commandes en un car il ne faudrait pas que tu regrettes...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer