Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Septembre 2016 Nord

Vos avis .

Misspalmier, le 7 Juin 2016 à 16:39 Publié dans Banquets 0 75
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

J'ai besoin de vos avis , nous avions invité 110 adultes au repas et 10 enfants , aujourd'hui nous avons eu tous les retours et nous sommes à 86 adultes et 10 enfants soit 96 personnes au total.

Je trouve que cela ne fais pas beaucoup, qu'en pensez vous ? est ce bien ou alors pas nombreux ?

Merci d'avance

75 Réponses

Activité récente par Ahamada, le 8 Juin 2016 à 12:34
  • Ahamada
    Marié Confirmé Mars 2017 Seine-et-Marne
    Ahamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu aura les gens qui compte le plus pour toi c'est le plus important le...
    • Répondre
  • Lysabel
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Charente Maritime
    Lysabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends pas pourquoi demander si c'est bien ou pas ? Enfin je veux pas te contrarier mais ce qui compte c'est que les bonnes personnes soient présentes non ? Peu importe le nombre ?
    Je sais qu'on peut se dire " plus on est , plus ça fait "bien "" mais bon :-)
    C'est très bien 98 personnes ! De mon côté on sera 50 alors tu vois ! On aurait pu être plus mais on a choisi de faire cela en plus petit comité ! A côté de ca ma meilleure amie s'est mariée nous étions 110 au repas ( beaucoup plus au vin d'honneur ) mais c'était top car ça lui ressemblait
    Bonne continuation dans tes préparatifs
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on sera 50 adultes et 3 enfants!

• Répondre
  • Olivia
    Mariée Pro Juin 2017 Pas-de-Calais
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu rigole c'est déjà pas mal pour mon mariage on sera un peu moins nombreux et tu sais parfois même en petit comité on peut avoir une très bonne ambiance et s'amuser
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Y a pas de norme pour un mariage.C'est pas parce qu'il y a beaucoup de monde que c'est plus sympa. Et inversement. Perso j'invite une soixantaine de personne. Mon futur a une grande famille et on a fait le choix de limiter aux personnes les plus proches.

Tu pourras passer un peu plus de temps avec chacun, c'est pas plus mal.

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te comprends tout à fait ! Ma tante (côté paternel) quand je lui ai annoncé qu'on se marie en juillet 2017 (annonce fait en mars 2016), elle m'a répondue "pas là, j'suis en voyage" avant de se rendre compte que c'est l'année prochaine et de me répondre un "ok, c'est noté".... Pas de félicitation rien... Tu as toute la conversation sms devant toi (car je leur avait annoncé en charade, donc une charade par conversation vocale c'est compliqué)...

Donc elle sera là, mais elle m'a blessé et je me dis que finalement ces gens là mieux vaut qu'il ne soit pas présent. Ca te permettra de profiter de ceux qui veulent participer à votre bonheur ! Et qui vous font passer avant un voyage...! Allez ma belle "don't worry, be happy" Smiley kiss .

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2017 Drôme
    Marzini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi je trouve ça largement suffisant, ç est ce que nous devons être mais nous n avons pas eu toutes les réponses encore !
    • Répondre
  • M
    Misspalmier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai etais decu car nous avons invité que la famille proche que nous cotoyons souvent aucun membre de la famile eloigné n'a etait invité. Et qu'on me dise : je ne suis pas là je serai en vacance de la part d'une tata à la retraite ca me fou les boules surtout que c'est la soeur de ma mere .. :s sympa quoi

• Répondre
  • M
    Misspalmier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons invitons que la famille que nous cotoyons et les amis proche pas de personnes que nous ne voyons jamais on a pas voulu

• Répondre
  • M
    Misspalmier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est vrai tu as raison

• Répondre
  • M
    Misspalmier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hihi bon courage alors et j'espere pour toi que tu aura des refus ^^ xD

• Répondre
  • M
    Misspalmier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non elle est juste pile poile Smiley smile

• Répondre
  • M
    Misspalmier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est vrai ! tu as raison vue sous cet angle la c'est rassurant Smiley smile

• Répondre
  • M
    Misspalmier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai Smiley smile

• Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le meilleur chiffre c'est celui de tes réponses positives cat tu comptes pour eux !!!!
    • Répondre
  • Les Loulous
    Marié Addict Juillet 2016 Haute-Loire
    Les Loulous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très bien au moins on profite d'avantage ! Nous nous sommes 72 adultes et 8 enfants
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a pas de bons chiffres à mon avis! Le nombre d'invités vient de vos envies, petit ou grand mariage. Et aussi de la taille de vos familles ainsi que de votre cercle d'amis plus ou moins proches!
    Nous avons 60 invités en comptant enfants et bébés, le plus important est que vous ayez les gens qui vous aiment autour de vous Smiley smile
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte août 2020 Drôme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous au mariage civil nous étions 30 au religieux j'ai compté 94, ma belle-mère qui se marie le 18 a 10 invités.
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juin 2017 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est raisonnable c'est bien. Après chacun son truc : c'est soit un gros mariage avec beaucoup de monde (plus ou moins proche) ou un peu moins de monde mais des êtres un peu plus importants à tes yeux ^^
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Juin 2016 Haute-Garonne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 5 enfants 4 ados et 58 adultes
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons 90 et sa me suffit j'aurai les personnes les plus importante et c'est le principal
    • Répondre
  • Delphine
    Super Marié août 2016 Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas si In peut se prononcer sur bien ou pas bien, le plus important c'est que les personnes qui comptent le plus pour vous soient à vos côté ce jour là non?
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas le nombre qui compte ! Après que tu sois déçue ou que ca pose problème car ta salle est très (trop) grande... c'est autre chose.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait invité 100 adultes et 15 enfants.Nous nous retrouvons à 80 adultes 5 enfants ce n'est pas le nombre qui compte
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2017 Savoie
    Saliima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ce n'ai pas le nombre qui compte nous nous serons une cinquantaine et sa nous va tres bien l'important et de se marié pour soi et de partager un bon moment
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte août 2018 Dordogne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais avoir 80 personnes au total mais j'ai une très grande famille de qui je suis extrêmement proche et je ne me vois pas me marier sans eux. Mon chéri comprends ma position Smiley smile Peu importe le nombre d'invités qu'il y a à nos mariage il faut juste que ce soit les bonnes personnes. Smiley smile
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Addicte Juin 2017 Eure
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah si c'est nombreux je trouve, nous 51 adultes et 10 enfants.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Allier
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C est nombreux nous 41 adultes 5 enfants et 3 bebes

• Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons 70 personnes. Juste l'essentiel.
    • Répondre
  • Delc
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Paris
    Delc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha et bien moi j'ai la crainte inverse! Je voulais un mariage avec au maximum 80 invités, finalement on a lancé les faire-parts pour 110 personnes, et je croise les doigts pour avoir un Max de refus! (C'est horrible ce que je dis Smiley xd ) Mais je trouve ça bien plus beau un mariage en pas trop grand comité, avec les gens que tu aime et qui t'aime vraiment... Smiley laugh
    • Répondre
  • Ketchoupy
    Mariée Experte Septembre 2016 Côte d'Or
    Ketchoupy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personne je trouve que moins tu a d inviter et plus tu profite d eux . Pour le moment j ai 50 invités et c est un choix.
    • Répondre
  • Klilou
    Mariée Experte Octobre 2016 Yonne
    Klilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne sommes que 33 adultes et 8 enfants et c'est un choix :-) . Nous ne voulions que les personnes très proches à notre mariage .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer