Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Super Mariée Mai 2014 Puy-de-Dôme

Vos avis

Vanessa, le 8 Janvier 2014 à 21:37 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre

J'ai un long voile (3m) avec une robe à traine (modéle unique je n'ai donc pas encore de photo).

J'hésite entre plusieurs modéle voici celui qui a fait l'unanimité de mes popines (témoin, demoiselle d'honneur et frangine) :

idées coiffure

Désolé je n'arrive pas a mettre d'image, elle saute sur la suivante dés que j'essaie d'enregistrer, alors si quelqu'un y arrive.

Mon probléme c'est que ma témoin pense qu'avec le voile je risque de souffrir et me conseille une tresse (!!!!) mais moi je veux un vrai chignon et le voile mon chéri y tient et maman l'a déjà réglée (elle m'offre la robe, jupon et voile).

Comment faire? Un chignon plus sérée ne serait pas moi d'aprés mes amies, du coup je ne sais pas comment faire. Vous auriez des idées??

7 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 10 Janvier 2014 à 14:57
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a dit que lui ferais ce que je désire...
    Lol
    Il m'aide non?
    • Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Imprime ta photo et va voir ton coiffeur, il saura te dire si avec un voile ta coiffure ira ou non.

de plus il pourra te conseiller pour choisir le chignon parfait si celui ci ne va pas Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'arrive un peu tard mais je vois que tu t'es bien débrouillée Smiley winking Merci de ta compréhension Smiley smile La photo de ta coiffure est trés jolie d'ailleurs.

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'y arrivais pas, j'ai du passer par paint mais merci pour l'information.

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de ne pas mettre de lien direct dans ton message, c'est interdit sur le forum, cependant tu peux le modifier en tapant sur l'icone avec la chaine brisée en haut à droite du cadre d'écriture, merci de ta compréhension.

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

(je parle bien du modéle de la demoiselle rousse n°26)

Mon coiffeur accepte de me faire avec les rajouts provost si il arrive a les travailler pour donner un plus bel effet car mes cheveux sont peut etre un peu court

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer