Voici mon arche. Il y a une guirlande électrique, des fleurs en papier et du lierre en plastique. Et deux petites boules buis en bas. Qu'en pensez-vous ? Plus de ça ? Moins de ça ? Touche plus à rien ?
Voir message cité
Yes ! Je les ai enlevées finalement. Je les avais posées un peu a l'arrache. Bon ben c'est un échec . Merci
Super Mariée
Octobre 2017
Ardèche
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
J'ADORE !!!! C'est très fin, très élégant et romantique !! Je ne rajouterai rien !!!
Après c'est perso, mais y a juste les deux petites boules de buis... J'émet un petit doute ! Soit elle sont trop petites... et du coup elle font un effet "bof, qu'est-ce que ça fait là ?" soit il faut prendre des boules beaucoup plus grosses... Celles-ci rende un peu tritoune !
Tres joli mais boules au sol un peu minces l arche tres bien mais un peu vide de la derniere rosenala boule de buis mettre peut etre buis sur socle ou du lierre jusqu en bas??
Mariée Addicte
Mai 2018
Bouches-du-Rhône
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
Le haut de l'arche est superbe, ne rajoute rien de plus. J'aurais simplement vu des boules plus grosses sur le bas pour finir la chute.
Je viens de regardée sur le site directement de la foir'fouille et apparement il n'y a plus de modèle à 13€.. mais bon le moins chère est à 15€ donc bon ca va.. Après en regadrant vite fait j'en ai trouvé dans les 10€ sur amazon par exemple et je suis sûre qu"il doit y en avoir partout. Je suis contente de l'idée, je vais la gardée et faire plus de recherche au cas ou un bon plan pendant les soldes ou autres
Super Mariée
août 2017
Landes
Pimy ·
Signaler
Masquer contenu
Si ! après faut stocker. Alors l'emballage n'est vraiment pas grand (5 X 50 X 25cm environ) mais si c'est pour le mettre dans un coin, garde l'idée pour plus tard. Comme c'est une copine qui me la prête, je ne sais pas si c'est un produit courant ou juste pour l'année dernière ou qu'ils ressortent tous les étés.
Il faut que je regarde où se trouve le foire-fouille le plus proche de chez moi déjà oui... j'aimerais bien l'acheter ! Après je me dit pour dans un peu plus d'un an c'est pas trop tôt ?