Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Mai 2017 Paris

Vos photographes (paca)

Alexandra, le 8 Juillet 2015 à 12:08 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Mariée de 2015 et de 2016 quels sont vos photographes pour votre joli jour dans les Alpes-maritimes ou alentours ?
Et pourquoi l'avez vous choisi ?

Nous n'avons pas encore le notre. On fait une premiere rencontre fin juillet Smiley smile

Bonne journée !

10 Réponses

Activité récente par Chris, le 23 Novembre 2015 à 13:56
  • C
    Nouveau Marié août 2016 Alpes-Maritimes
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on hésite entre jean luc planat (qui a l'air vraiment très sympa) et Lucie Werner. On aime beaucoup ce qu'ils font...

Pour d'autres comme Lonata photos depuis qu'on se renseigne à de nombreuses reprises on n'en a pas entendu que du bien... , donc on a préféré ne pas tenter l'expérience pour notre mariage. Vaut mieux prendre ses précautions avec les prestataires de mariage, quand tout va bien c'est super, sinon à écouter des fois les expériences de uns et des autres ça peut juste gâcher le plus beau jour de votre vie...

• Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord Smiley smile Merci à toutes pour vos réponses

• Répondre
  • Helena
    Mariée Addicte Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lonata photos

On l'a choisie pour plusieurs raisons. La première c'est parce qu'en faisant le tour de tous les books des photographes répertoriés sur mariages.net avec chéri c'est son travail qu'on préférait et tous les 2.

La deuxième on s'est rendu compte après coup que c'était la photographe présente au mariage d'amis à nous et qu'elle est également amie avec un de nos garçons d'honneur.

Ca fait plus d'un an qu'on a réservé avec elle (on se marie dans 2 semaines) et depuis je suis tous ses reportages photos sur facebook. Et avec chéri on est toujours en admiration de ses photos.

En plus niveau prix je la trouvais bien pour le travail qu'elle fournit et surtout son investissement. Elle est vraiment top dès qu'elle avait une idée ou que j'en avais une on s'envoyait un texto ou un mp via facebook. Très très bon contact avec elle. Tu vois que c'est vraiment une passion et ça on adhère.

• Répondre
  • Woxene
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Woxene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait choisi mustmariage à Marseille.
    Il a vraiment était au top. On en a été très content.
    • Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'en ai pas encore rencontré je pense à Costi Moiceanu comme photographe, et j'aime bien Lucie Werner aussi.
    Vous connaissez ?
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous on se marie en août 2016 et on a choisi Jean-Claude pour le photographe de la société Fun Music à Marseille et on a prit aussi le vidéaste de la même société et on les a choisi car on s'est rencontré sur 2 salons du mariage et on a eu le feeling immédiatement, il nous a super bien renseigné sur ce que l'on voulait, on a été à l'aise de suite avec lui et niveau prix il est super raisonnable.

• Répondre
  • Sfan76
    Mariée Addicte août 2015 Var
    Sfan76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous, nous avons jean luc planat pour notre mariage en aout 2015 ( il est dans le var mais il me semble qu'il se déplace); nous sommes super contents; il est adorable et super compétent!!!

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre Mariage nous payons 1500€ pour séance engagement + mariage complet. Toutes les photos hd sur DVD. C'est son tarif 2015 hors saison.
    Le mieux est de la contacter pour savoir Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci, j'aime beaucoup.
    Quels sont ses tarifs ?
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, nous ne sommes pas en PACA mais je sais que notre photographe se déplace (elle a fait des reportages en RP).

Nous avons choisi notre photographe pour sa façon de travailler la lumière, et sa gestion de la profondeur de champ. Nous aimons aussi son sens de l'instant et du détail. Et par la suite nous l'avons rencontrée et le courant est bien passé donc....

Son site http://www.magalimarsaudon.com/

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer