Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Pro Septembre 2016 Loiret

Votre histoire avec votre moitié

Gwen, le 3 août 2015 à 10:11 Publié dans Vivre ensemble 0 32
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles et garçon s!!

Dans mon élan de curiosité, j'aimerais connaître l'histoire du début de votre relation jusque maintenant avec votre moitié(e). Je suis persuadé que vous devez avoir de belles histoires Smiley smile

Pour ma part, la voici :
Je sortais fraîchement d'une relation de 5 ans en échec depuis bien 2 ans. J'ai donc quitté cet ex et ai décidé de vivre vraiment.
Première grande décision : partir aux USA. Papiers en marche, date de départ fixée...
1 mois après ma rupture, je me suis mise a discuter avec l'ami d'une amie. Il réside à 400km de chez moi. Rien de sérieux de base et pa question d'une relation. De fil en aiguille tout se passais de mieux en mieux, jusqu'à un soir où on sonne a ma porte. Il n'étais plus a 400km mais là !
Résultat .. Début de notre histoire. Il étais encore clair que je partais aux États Unis.
Les mois passent et l'amour grandit de façon ascetionnelle tous les jours. J'ai emménagé chez lui 3 mois après le début de notre histoire de façon provisoire puisque je partais toujours ...
1 mois avant de partir la décision est prise : je ne part plus !
Comment vivre sans lui a des milliers de kilomètres ?!! Impossible !

Et maintenant je vais devenir sa femme le 3 septembre 2016 !
A aucun moment je n'ai regretté de ne pas être partie, et encore moins maintenant. Je n'aurais pas connu ce bonheur, j'aurais perdu l'amour de ma vie. Il m'a fait connaître le bonheur et je serais passé à côté de ça.

Voilà, vous connaissez notre histoire, alors maintenant je veux savoir ... Quelle est la vôtre ?? Smiley laugh

32 Réponses

Activité récente par Lucie, le 21 Juin 2016 à 07:01
  • Lucie
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le père de ma fille m'a quitté 3 semaines avant notre mariage prévu le 20 juin 2015..donc je me retrouve seule avec ma fille et un soir de septembre je me retrouve sur un site de rencontres et je me met à discuter avec un homme vraiment très gentil, on discute plusieurs semaines et on décide de se voir un samedi d'octobre pour une promenade en pleine nature accompagné de ma princesse de 4 ans..très bonne après midi, puis il me propose un restaurant le mercredi suivant, soirée parfaite, chacun remonte dans sa voiture à la fin de la soirée, j'arrive sur mon parking et je le voit se garer à côté de moi sortir de sa voiture et me dire je ne pouvais pas partir sans t'embrasser...et depuis on ne s'est plus quitté, moi qui refusait d'entendre parler de mariage me voilà encore embarqué dans cette aventure avec l'homme de ma vie cette fois..
    • Répondre
  • Katy
    Marié Confirmé Juin 2016 Dordogne
    Katy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci comme dit l adage ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Aujourd'hui je suis vraiment tres heureuse. Mme depuis le 4 juin et nous essayons depuis quelques mois d avoir encore un bébé. Smiley love avec ma belle fille cela fera trois enfants c est super.
    • Répondre
  • Meryl
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Yvelines
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton histoire m'a bouleversé! Waouh! C'est génial et c'est avec des histoires comme la tienne que j'aime la vie Smiley shame
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Alpes-Maritimes
    Bene06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour ma part j'étais parti passé un concours sur Gap et j'avais decide de passer le we j'ai une copine qui habitait à Antibes et que je voyais rarement car j'habitais du côté de Toulouse. Donc nous avions decide qu'à la fin de mon concours j'aille chez elle et que nous en profiterions pour fêter dignement nos anniversaires. Avant que j'arrive ma copine me demande si ca m'embête si un pote à elle vient avec nous car il vient juste de fêter son anniv lui aussi, elle me dit t'inquiète il est cool comme nous, je dis donc ok et nous voilà le lendemain soir chez son pote pour partir dans une soirée de celib , malheureusement la soirée était tellement nulle que nous sommes repartis de suite et lui se sentant très mal à decide de nous inviter au resto pour se rattraper. La soirée se finit et chacun rentre chez soi, même si au fond de moi j'ai ressenti quelque chose pour lui, mais à ce moment là il voit une fille depuis peu, rien de sérieux selon ma copine. On se promet de se revoir l'été pour un bbqLe lendemain je repars dans ma région , a 600km de la, mais 20km avant d'arriver chez moi je fais un malaise au volant suite à une forte chute de tension.Le midi j'appelle ma copine pour lui dire que j'ai eu un accident mais que tout va bien, que je n'ai rien eu. De la ma copine parle de mon accident à son pote qui ne cesse de prendre de mes nouvelles auprès d'elle tous les jours. Commençant à en avoir marre de jouer les intermédiaires ma copine lui donne mon tel et c'est à ce moment là que nous avons commencé à échanger des sms et que je me suis aperçue qu'il avait lui aussi ressenti quelque chose pour moi. Il me dit que je peux venir le voir quand je veux, chose que je fais le 18 avril et c'est là que tout a commencé . Je suis retournée le voir régulièrement tous les mois, j'y restais généralement 2 semaines , puis je repartais car j'avais ma fille chez ma mere, mais ma puce vivait très bien ces déplacements car elle savait que j'allais voir mon amoureux et ca faisait des mois qu'elle disait à ma mere qu'elle aimerait que j'ai un amoureux, du coup elle a très bien vécu mes absences. Arrive le mois de Juin , mon chéri et moi vivions de plus en plus mal nos séparations et fin juin il me demande donc de revenir plus tôt que prévu et de prendre ma puce avec moi pour que l'on passe tout l'été ensemble . Une semaine après je débarquais donc avec ma puce chez lui et tout s'est très bien passé entre eux et du coup il n'a pas voulu que nous repartions et nous vivons donc ensembles depuis ce fameux 3 juillet 2013 et nous nous marions le 23 juillet , soit 3 ans et 4 mois après cette fameuse rencontre du 23 mars 2013
    • Répondre
  • Katy
    Marié Confirmé Juin 2016 Dordogne
    Katy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je faisais mes courses dans un hypermarché et nous nous sommes regardés comme nous arrivions dans le même rayon. On regarde sans voir vraiment. .. mais on s est retrouvé plusieurs fois de suite dans les mêmes allées et on s est sourit.Ns ns somme parlés ils m a proposé un verre a la cafétéria du magasin. Échange de numéro car bon feeling en buvant le café. Dès le soir il m a rappelé et très sincèrement on ne s est plus quitté. C etait telephone tous les soirs pendant dzs heures ou skype. Sms toute la journée on étaient inséparables. Encore aujourd'hui besoin de se joindre plusieurs fois par jour d entendre nos voix. Premier baiser trois semaines après notre rencontre. J avais besoin d etre en confiance car j étais en séparation d un mariage de 15ans. Pour faire mélo enceinte de jumelles au 5ème mois de grossesse je perds mes filles drame encore aujourd hui cela fait 6ans je penses a elle tous les jours. Une semaine d hôpital lorsque le lendemain mon ex me dit qu il a quelqu un d'autre dans sa vie. Il m a fallut trois ans de celibat avant de rencontrer mon namoureux. Il a dût montrer patte blanche et être patient. Nous sommes ensemble depuis trois ans et nous avons une choupinette d amour de huit moisSmiley heart
    • Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouaw mais quelle magnifique histoire !
    Elle m'a ému... C'est magnifique, je ne saurais que dire d'autre.
    Vous étiez fait pour être ensemble, des âmes sœurs. C'est sublime
    • Répondre
  • Landou
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire
    Landou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que de belles histoires les filles!!!
    Pour nous, c'était le cousin de mon meilleur ami de l'époque mais je ne le connaissait pas, par contre son cousin avait montré de photos de moi et il avait craqué sur moi (sans prétention LOL)
    Puis un dimanche après midi, j'étais avec une amie a moi on se promenait au stade de notre ville, et il était la. Sur le coup pas de coup de foudre mais le contact est bien passé, puis on a appris à ce connaître, des heures au téléphone, des SMS... Puis un jour de décembre, le premier baiser est arrivé et depuis on ne c'est JAMAIS quitté, ça va faire 9ans, on avait 15 et 17ans à l'époque. On se marie le 11 juin 2016. Je l'aime plus que tout, je n'imagine vraiment pas ma vie sans lui!!!
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup ce genre de poste, j'adore lire toutes vos histoires ! Smiley heart

Tout a commencé il y a un petit peu plus de deux ans. Depuis que je vivais seule je trainais sur les sites de rencontres principalement parce que je me sentais seule dans mon petit appartement et que ça me permettait de discuter avec des gens le soir. Je ne cherchais rien de spéciale, je m'amusais principalement. Et un soir, celui qui deviendra mon futur mari est venu me parler, on a commencé à discuter puis on s'est échangé nos numéros de téléphone. On a discuté toute une semaine et dans un élan de courage le samedi en fin d'apres-midi je lui propose qu'on se voit le lendemain pour un brunch dans un bar juste à côté de chez moi. Le moins que l'on puisse dire c'est que le feeling est passé, nous sommes restés 11 HEURES à table à discuter de tout et n'importe quoi. En se quittant on s'est fait la bise même si on a bien sentie qu'on avait envie de s'embrasser. Une semaine plus tard il venait passer la soirée chez moi ( n'ayant pas le permis et vivant a 30 km l'un de l'autre pas évident pour moi d'aller chez lui ). Ma meilleure amie était la pour l'apéro ( elle mourrait d'envie de le voir Smiley sexy ). La soirée s'est super bien passé et nous avons échangé notre premier baiser pendant le film du soir. Deux mois aprés il venait chez moi 3 soirs par semaine et le week-end et tout les week end, un mois aprés il emménageait dans mon studio et son appartement nous servait de "maison de week-end " et pour recevoir !

Depuis le 5 Septembre nous avons prit ensemble un appartement plus grand et un gros chien. Le 20 décembre dernier il me demandait en mariage lors d'un tour de Londres. Nous avons hate de nous marier, de demenager dans le Maine et Loire et de fonder notre famille !

En tout cas je rejoins le club des rencontres sur Internet qui fonctionne ! ;-). Pour la petite histoire nous n'aurions jamais dus nous rencontrer : sur le site je n'avais pas mis ma vrai ville de résidence ( étant animatrice pour enfant sur ma commune je n'avais pas envie de tomber sur le papa d'un enfant du centre de loisirs ^^ ). J'avais noté Versailles et c'était la ville la plus éloigné de son domicile que chéri acceptait, sachant que j'habitais à 20 km de là. Finalement ça n'a pas eus l'air de le derranger ;-)

• Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Bruxelles-Capitale
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est magnifique comme histoire. Vous étiez destinés l'un à l'autre...
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Oise
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous étions à l'école ensemble. En CP et CE1 et nous étions amoureux. Puis j'ai déménagé, lui aussi et on ne s'est plus revu.

Et en Juin 2010 j'ai reçu une demande d'ami sur facebook, j'ai vu le nom et tout de suite, j'ai tilté. "oh mon amoureux de CP".

Nous avons parlé un peu et on s'est apperçu qu'on habitait la même ville, la même rue. Lui était à une extrémité, moi à l'autre extrémité.

Il a tout de suite voulu qu'on se revoit, moi j'ai essayé de retarder l'échéance ayant peur de tomber sur un homme qui se "servirait" de moi comme j'avais pu connaître auparavant. Mais il n'a pas laché l'affaire, tout les ans il y a une fête dans notre ville, il savait que j'y serais pour voir le défilé, pendant deux jours il s'est donc promené pour tomber sur moi, chose faite le Dimanche. On a parlé des heures, on s'est revu le mardi et on s'est embrassé. Le mercredi je passais la nuit chez lui, le Jeudi il s'installait quasiment chez moi.

Il m'a dis très vite qu'il m'aimait, je ne comprenait pas comment après 17 ans sans se voir sans se parler, je pouvais compter encore autant pour lui, pourquoi il ne m'avait pas oublié. Et il m'a dis que jamais il ne m'avait oublié car j'étais son rayon de soleil quand on avait 6 ans. Il avait un père violent (sur lui, sa mère) et il vivait l'enfer à la maison. Sauf quand il était à l'école avec moi. J'étais la personne qui lui donnait le sourire, qui lui faisait oublié les malheurs et je suis restée dans son esprit la personne associé au bonheur.

Quand on était bébé on était déjà proche, sa mère vivait l'étage sous mes grands parents, ma grand mère le gardait de temps en temps. En maternelle on se rappelle tout les deux qu'on parlait à travers un grillage avec un enfant, lui parlait à une fille, moi à un garçon ... quand j'ai déménagé à 8 ans, il venait se promener dans mon nouveau quartier. Je voyais bien un garçon passer en vélo mais je ne le reconnaissais pas, c'est quand il me l'a dis à nos retrouvailles que j'ai fais le rapprochement.

J'ai toujours aimé les hommes aux cheveux longs sans vraiment savoir pourquoi : il avait les cheveux longs en CP !

Je suis sortie dans mon adolescence avec deux garçons ayant le même prénom que lui, il est sorti avec 3 filles dans son adolescence ayant le même prénom que moi.

Enfin bref, je crois que depuis notre naissance nos vies sont liées, nous nous sommes aimés en 1992/1993, nous nous sommes retrouvés en 2010 et nous nous marions en Septembre 2015.

• Répondre
  • Marion
    Super Mariée août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'étais inscrite sur un site communautaire, et j'ai rencontré un garçon, kévin, avec qui on a vite sympathisé! habitant strasbourg et lui la région parisienne, on parlait sur msn (il y a 8 ans haha), et un jour, il m'a dit "je dois te présenter à un ami, vous allez bien vous entendre!"; Et en effet, on s'entendait très bien, mais il n'y avait aucune arrière pensée, de son côté comme du mien! On a commencé à se parler en juin 2007, et le 2 novembre de la même année, je suis allée chez lui pour le weekend (je ne les avais jamais vus en vrai, j'avais 19 ans, méfiante en générale mais pas sur ce coup là!). Le soir, ils avaient organisé une soirée avec leurs amis, et donc j'ai rencontré tout le monde en même temps! Pendant la soirée, je sentais que je m'intéressais de plus en plus à lui (thierry Smiley smile ), et à la fin, au moment de se coucher, je lui ai carrément demandé qu'on dorme ensemble! On a passé un bon petit temps à s'embrasser, et le lendemain, au moment où je repars, il me fait la bise... on se disait qu'avec la distance, même pas la peine d'essayer! Pendant la semaine qui a suivi, on se parlait tous les jours par skype/texto, et je suis revenue le vendredi juste pour l'après midi (3h de train aller mine de rien!), et là c'était parti Smiley smile On a du coup choisi de retenir la date du 2 novembre pour notre anniversaire, ça va faire 8 ans cette année, on se marie l'année prochaine, et notre petite poupée aura 1 an à la fin du mois Smiley smile

alors je dis vive internet, sans lequel on n'aurait jamais pu se trouver!

• Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait, il en avait marre de son boulot... Et le fait que je sois loin, ça l'a motivé, donc il a démissionné en juillet pour me rejoindr. Depuis fin juillet on vit ensemble.

• Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme quoi internet ... S'il n'existais pas beaucoup d'histoires n'auraient pas vu le jour.
    Du coup qui et parti rejoindre l'autre ?
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai rencontré mon chéri sur internet. J'étais inscrite depuis un bout de temps sur un site de rencontres, mais j'en avais marre de voir toujours les mêmes profils... Alors je suis retournée sur un autre site sur lequel j'étais inscrite (mais que je n'avais jamais vraiment utilisé).

Et le premier soir, j'avais un message d'un charmant jeune homme, qui pourtant ne correspondait pas tout à fait à mes critères (surtout le fait qu'il habite à 3h30 de route). Mais j'ai décidé de lui répondre. On a discuté plusieurs heures, on s'est trouvé plein de points communs, et on a décidé de se voir le lendemain (un dimanche). Et à la fin de la journée il m'a embrassé...

C'était le 2 février 2014, et dans un mois on se marie!

• Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop chouette votre histoire Smiley smile
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes vos histoire sont mignonnes
    • Répondre
  • Bonetto
    Super Mariée Juin 2017 Isère
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais avec mon ex depuis quelques années mais j'étais pas heureuse et vu que j'ai quitter la ville natal pour lui j'avais peur de le retrouver toute seule ....
    Et je suis rentrer en cours, nouvelle classe nouvelle école et tous ça
    J'ai rencontrer Noëlle une fille de classe, une des première discussion sinon a eu c'était à Propos de son frère qui était super beau et je lui ai dit que j'avais un copain et elle en a rien eu à faire elle m'a prise en photo en cachette et la montrer à son frère ... Il est venu au lycée on a commencer a parler puis c'est aller plus loin. J'ai quand même mis plus de 6mous a quitter mon ex par peur
    Et ça fait 6ans qu'on est ensemble Smiley winking et sa sœur est l'une de mes meilleurs amie et témoin du mariage obligé ^^
    Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui heureusement. Depuis ce n'est que tu bonheur malgré les aléas de la vie
    • Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mignon Smiley smile
    Une belle histoire qui n'est pas prêt de se finir
    • Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est beau, ton premier et seul amour Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme quoi par amour on est capable de tout quitter et on fait bien Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était donc une évidence Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée pourrie qui s'est bien fini Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol, comme quoi Smiley winking
    • Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa l'histoire Smiley winking
    Comme dans les séries télé lol
    Des poèmes c'est vieux jeu mais mignon Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2015 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je sortais également d'une relation amoureuse difficile...

On s'est vu la 1ère fois quand il taillé la haie de mon voisin (il est paysagiste) ... Il pleuvait, j'etais en pyjama, pas coiffée, sans maquillage (trés sexy !! lol) et lui en tenu de boulot il était trempé !!!! Je l'ai vu j'ai dit "ouais bof.." ...

Mon voisin tenait une boulangerie-sandwicherie près de mon lycée, et Mr était présent tous les matins pour boire café (l'excuse... ! ^^) et un jour il a demandé a mon voisin mon n°...

Il a commencé a m'écrire des poèmes... Me suis dit mon dieu qu'est ce que c'est que ce garçon !!!! lol

Deux jours aprés (le 8/10/08), on s'est donné rdv, on est allé chez lui j'ai eu le droit a un repas magnifique !!! Des PÂTES !!! :p on s'est embrassé puis de fil en aiguille me suis attaché a lui !

Et voila aujourd'hui, c'est l'homme de ma vie, ca fait 7 ans (dans 2 mois) et on se dit OUI le 08/08/15, dans 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley heart

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah la mienne ressemble de très très près... Sauf qu'on s'est rencontré lors d'un concert (il jouait, je photographiais) et que c'était l'Australie et pas les USA... Et moi aussi je suis restée ^^

• Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai vu une relation de 12 ans avec des hauts et des bas et puis après 3 mois de mariage, il m'a annoncé qu'il ne savais plus s'il m'aimais. J'ai donc décidé de le quitter et de demander le divorce. Je dois avouer que je ne croyais plus en l'amour, surtout que toutes mes relations finissaient en catastrophes après 1 mois et demi. Sur conseil d'une collègue, je me suis inscrite sur un site de rencontres. La j'ai visité le profil de mon homme sans trop y croire et je lui ai envoyé un mail... On a ensuite discuté par le biais du site pendant 3 semaines et puis on s'est donné rendez vous au cinéma. La journée avait super mal commencé puisque je venais de me faire virer et qu'en allant au cinéma j'ai eu un accident de voiture. Finalement on s'est vu mais il ne s'est rien passé (on avait trop peur de se faire jeter l'un et l'autre). On s'est revu le lendemain (avec le premier bisous) et puis nous avons fait notre petit bonhomme de chemin.
    Il m'a demandé en mariage samedi et nous nous marions en juin 2017...
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis inscrite sur meetic après avoir vu une pub en me disant pourquoi pas moi (avril 2013).Il m'a envoyé un mail puis deux et puis plusieurs .Il me parlait déjà d'enfant sans même m'avoir rencontrer.Je lui ai enfin donner mon numéro pour son anniversaire (20 juillet) et on s'est rencontré le 27 août 2013.Une semaine après on était en couple et en décembre emménageai chez lui.Il m'a fait sa demande en décembre 2014 et le mariage est prévu pour le 8 juillet 2017 Smiley heart Smiley heart .Moi qui pensais ne jamais trouvé quelqu'un (apres 9 ans de galere amoureuses)qui me correspond,je suis la plus heureuse depuis notre rencontre.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec cheri on s'est rencontrés sur le jeu en ligne World of warcraft. On discutait puis on s'est échangés nos adresses msn. Il etait en couple et moi je sortais d'une histoire douloureuse avec mon ex.
    Il me plaisait vraiment mais du coup hors de question qu'il se passe quelque chose!
    Puis un jour il me dit qu'il n'est plus avec sa copine. Hop je saute sur l'occasion et l'invite à passer le week end chez moi car j'habitais a 200km.
    Quand il est arrivé j'ai ouvert la porte et la coup de foudre total!!!! Il etait trop beau. Bref on a pas mis longtemps avant le premier bisou!
    6 mois plus tard j'emmenageais chez lui en région parisienne. Je n'ai jamais regretté. C'est l'amour de ma vie. Et on se dira oui le 28 mai 2016
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai rencontré, j'allais avoir 16 ans et lui 20. Une de mes amies sortait avec un de ses amis. On a appris a se connaître pendant 3 semaines puis il m'a embrasser. Et depuis cela fait 12 ans que ça dure et on a 2 petits garçons. C'est mon premier amour Smiley heart Prochaine étape notre mariage le 9 juillet 2016.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi après une relations de 5ans qui et partie totalement en cacahuète (mon ex et retourner avec son ex après 5ans) je me suis dis maintenant profite de la vie et ne cherche personnes. Après 6mois de celiba et après avoir bien profiter de la vie le 21 janvier 2012 en boîte un grand Mr et venu me parler sans plus en me demandant si jetait la copine de telle et telle et dis oui, il ma demander si il pouvais me rajouter sur Facebook j ai dis que je le bloquer en plaisantant!! Le lendemain j ai accepté la demande on a discuter toute la semaine par sms. Et le vendredi j ai du aller chez le médecin pour une otite le soir je suis sortie, on sais rejoins il ma fait des petits bisous puis ma embrasser sans plus... le dimanche on et aller boire un verre juste tout les deux moi j'ai clairement dis que je ne voulais pas être en couple et lui non plus et quand t'il ma ramener chez moi j'ai pleurer lui as écris un sms en lui disant pourquoi pas essayé je te laisse ta chance. Et voila 3ans que sa dur le 1er Janvier j ai eu sa demande en mariage et nous nous marions le 30juillet 2016
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer