Dans mon élan de curiosité, j'aimerais connaître l'histoire du début de votre relation jusque maintenant avec votre moitié(e). Je suis persuadé que vous devez avoir de belles histoires

Pour ma part, la voici :
Je sortais fraîchement d'une relation de 5 ans en échec depuis bien 2 ans. J'ai donc quitté cet ex et ai décidé de vivre vraiment.
Première grande décision : partir aux USA. Papiers en marche, date de départ fixée...
1 mois après ma rupture, je me suis mise a discuter avec l'ami d'une amie. Il réside à 400km de chez moi. Rien de sérieux de base et pa question d'une relation. De fil en aiguille tout se passais de mieux en mieux, jusqu'à un soir où on sonne a ma porte. Il n'étais plus a 400km mais là !
Résultat .. Début de notre histoire. Il étais encore clair que je partais aux États Unis.
Les mois passent et l'amour grandit de façon ascetionnelle tous les jours. J'ai emménagé chez lui 3 mois après le début de notre histoire de façon provisoire puisque je partais toujours ...
1 mois avant de partir la décision est prise : je ne part plus !
Comment vivre sans lui a des milliers de kilomètres ?!! Impossible !
Et maintenant je vais devenir sa femme le 3 septembre 2016 !
A aucun moment je n'ai regretté de ne pas être partie, et encore moins maintenant. Je n'aurais pas connu ce bonheur, j'aurais perdu l'amour de ma vie. Il m'a fait connaître le bonheur et je serais passé à côté de ça.
Voilà, vous connaissez notre histoire, alors maintenant je veux savoir ... Quelle est la vôtre ??