Hello les brides Sur quelle musique avez vous décidez d entrer pour la ceremonie (religieuse ou laique) ??? J ai plusieurs idées mais je n arrive pas à me décider ... Elle est tellement importante cette musique , je veux pas me louper !!! Êt votre futur il entre sur quelle musique ?
Activité récente par Lelette, le 1 Avril 2017 à 09:51
Mariée Addicte
Juillet 2017
Haute-Garonne
Lelette ·
Signaler
Masquer contenu
On va rentrer sur le générique de la série Downton Abbey!Elle est assez longue pour qu'on puisse rentrer tous les deux dessus..Une copine jouera le générique au piano donc si besoin elle allongera le morceau!
River flows in you de Yiruma & Hallelujah de Jeff buckley mais revisité.. Surprise de ma Maman, elle a demandé a une chanteuse d'interpreter cette chanson mais avec un texte nous concernant
Ce sera la chanson finale de la guerre des étoiles (épisode 4) elle est bien car elle 2 rythmes différents un pour chéri et un pour moi On est un peu geek avec mon homme. Enfin surtout lui
Oui j aime beaucoup halo aussi !! Surtout que j ai réservée un duo piano voix pour la cérémonie, la chanteuse reprend super bien les chansons de Whitney Houston et halo fait partie de son répertoire donc j hésite .. J aime bcp aussi thousand years de christina perri .. ou justement I Will always love you mais j ai peur que ça fasse un peu kitch, bien que magnifique. .
Ce sera le Canon de Pachelbel ici! Je ne sais pas encore jouer par quoi on est en pour parler mais la musique c'est sure et certaine que ce sera celle la!
Pour l'Eglise, chéri rentre sur Run to you de Whitney Houston et moi sur I Will always love you enfin c'est ce qu'on a prévu, j'espère que le prête acceptera.
L aria de Bach, au violon. C était magique. Mon mari est rentré sur le premier mouvemen et le cortège d enfants aussi, mon père et moi sur le deuxième mouvement.
Je comprends que tu aies hâte, c'est une merveilleuse journée qui t'attends !!Mon mari a fait son entrée sur une autre musique qui lui tenais à cœur, et nos témoins sur une autre encore (because of you de piano guys). J'ai laissé les premières notes passer et j'ai commencé à avancer au bras de mon père au moment où elle chante. On a marché doucement. Le temps de s'installer et de s'asseoir on était au 3/4 de la chanson. La personne qui s'occupait de la musique à baisser le volume doucement à la fin pour ne pas faire de coupure trop franche !
Moi mon mariage est en août prochain, donc pas encore de souvenirs! Mais j'ai HATE et je suis contente de trouver quelqu'un qui a fait le même choix que moi Ton chéri a-t-il fait son entrée sur une autre musique? Comment s'est passé le timing au niveau de la chanson? (Début à quel moment? Pas trop longue? Etc...)