Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chaperon Rouge
Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or

Votre petit bonheur de la semaine

Chaperon Rouge, le 24 Octobre 2014 à 10:20 Publié dans Mariages.net 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a chaque marié(e) et fiancée) de ce forum.

Mon énergie positive est toujours là, et la consacre beaucoup à mon travail, beaucoup de bonheur de ce coté. des enfants en vacances avec papa, avantage des familles recomposées, nous avons quelques jours de dîners chaque soir au coin du feu en amoureux.ca aussi c'est du bonheur de se sentir quelques jours être juste une femme/amante/amoureuse sans être maman.( oh la là c'est moi qui écrit ça alors que j ai un mal de chien a couper le cordon).point de lunette de soleil ce matin ( il faisait encore nuit quand je suis arrivé au boulot), mais un rayon illumine le bureau.

Et vous qu'est ce qui vous fait sourire? et ceux qui ne sourient pas, vous avez l obilgation d inscrirerien qu un mini bonheur aussi petit soit il .

au plaisir de vous lire

20 Réponses

Activité récente par Nelly, le 28 Octobre 2014 à 14:03
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci! Vivement vendredi 19h!!!
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne vacances

• Répondre
  • Chaperon Rouge
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime bien tes photos de ta séance d engagement.

• Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce week end c'étais soirée entre ami(e)s & ça ça fais juste trop plaisir ! Smiley smile

• Répondre
  • Rachel
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Val-d'Oise
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime le vendredi car je récupère ma petite princesse plus tot ! Et ce soir achat des alliances !!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Avril 2015 Eure-et-Loir
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon petit bonheur du jour est la commande d'un échantillon de nos faire-parts. On a hâte de voir le résultat et de pouvoir enfin dire "on a trouvé nos faire-parts" Smiley laugh

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Sarthe
    Love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon p'tit bonheur est de me dire que demain on sera tout les 2 au Salon du Mariage du Mans. Une belle journée nous attends enfin apres le boulot lol. J'ai hâte !! Smiley smile
    • Répondre
  • Anaelle26
    Mariée Addicte Juillet 2015 Drôme
    Anaelle26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le bonheur de la semaine est d'avoir entendu les premiers éclats de rire de mon fils :-)
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon bonheur cette semaine c'est que la semaine prochaine je serai en vacances vendredi à 19h... Rentrée de mes Cp d été début août c est pas très loin mais ce n était pas des vacances car j ai subir une ope dont j ai mis 10 jours à m en remettre... Il ne me restait que 5 jours pour profiter.... Pff vacances d été pourries!! Donc celle de nov je les attends avec impatience!!!
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plaisir de la semaine est,comme tout les jours,de voir ma fille s'épanouir de jour en jour et faire de nouvelle choses(qui y a til de plus beau que d'être maman?) Bonne journée a toute
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée Confirmée août 2014 Corrèze
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aller voir un poulain sur lequel j'ai flashé demain avec chéri ! Trop hâte d'entendre: "Oui" vas y ma chérie achète le !!!!!!Smiley heart

• Répondre
  • Mistinguette
    Mariée Experte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Mistinguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand il est en week end. (Il est boulanger)
    • Répondre
  • Anaïs & Aurélien
    Mariée Addicte Juillet 2015 Yonne
    Anaïs & Aurélien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre petit bonheur de la semaine à été de visiter une salle de réception qui nous plait énormément. En fait nous avions réservés une salle près de chez nous mais sans grande conviction. C'est énorme pour nous d'avoir quelque chose qui nous ressemble. Et c'est bientôt le week end, m'amour et moi on va aller faire un petit tour au salon du mariage et ensuite cocooning jusqu'au lundi...

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci la belle, juste un souvenir de notre jour j Smiley winking
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J aime bien ta nouvel icone mariée de juillet

• Répondre
  • Chaperon Rouge
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation pour le job.

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon petit bonheur, j'ai enfin un boulot! Une mission d'intérim d'une semaine en secrétariat dans une boite de btp. Peut-être que je suis la semaine pro et quelques jours de la semaine d'après Smiley smile
    Tatouage programmé pour demain matin (pour le moment je n'apprehende pas encore...

Lequel petits moins, le fait que ce soit les vacances scolaires du coup obligés de prendre une nounou pour les 2 semaines car ma puce n'a pas 3 ans donc elle ne peut pas aller en centre de loisir!
    Et le dernier, notre congel qui nous a lâché mardi, obligé de cuisiner au plus vite ce qui était possible donc jusqu'à 1h du mat on a fait à manger alors qu'avant on s'était fait un Mc do par flemme de faire à manger!
    Et hier on s'est aperçu que nous avions pas mal de viande périmée au frigo (nous devions la mettre au congel) donc beaucoup est partit à la poubelle entre le périmé et le congel et franchement ça fait mal au ventre surtout qu'on est loin de rouler sur l'or...
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon petit bonheur de la semaine c'est que je vais voir une amie cette après-midi, jusqu'à demain soir. On ne s'est pas vues depuis 2 ans, elle habite à la campagne, ça va me faire un bien fou après cette semaine de dingue à dormir 6h par nuit Smiley laugh

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon petit bonheur est que c'est le week end Smiley smile et que je vais pouvoir penser un peu a nous... Au mariage et rester blottie sous la couette
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon petit bonheur c'est d'être en vacances et de pouvoir profiter de nos 2 loulous! :Smiley heart
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer