Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chaperon Rouge
Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or

Votre petit bonheur de la semaine

Chaperon Rouge, le 27 Novembre 2014 à 18:44 Publié dans Mariages.net 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes

Pas souvent là, mais je cumule les petits bonheurs qui sont d autant plus importants les jours ou c'est moins bien.

Alors pour vous c'est quoi?

17 Réponses

Activité récente par Alison, le 28 Novembre 2014 à 14:02
  • Alison
    Mariée VIP août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui ne t'inquiète pas je comprends tout à fait Smiley smile bon weekend à toi aussi !

• Répondre
  • Christine
    Super Mariée août 2014 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 1er anniversaire de mon bébé ! ma petite caille le jour du mariage

• Répondre
  • Chaperon Rouge
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sésolé Alison, nouveau boss et débordé de boulot, et je ne veux pas en ramener a la maison ( sauf quand ma amoitié est en déplacement et que les enfants sont couchés ). je veux continuer de leur consacrer du temps de qualité. et je ne veux pas donner de mauvaises habitudes a mon boss.Smiley smile

bon week end

• Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

M'avoir acheter un nouveau p'tit sac , puis avoir chercher nos billets pour partir en Bretagne à Noel. Smiley smile

• Répondre
  • Alison
    Mariée VIP août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah, que cette discussion me manque ! Petit bonheur? Oh oui bien sur... hier soir nous avons écrit nos textes de faire-parts, on est super content !! Donc c'était un moment avec chéri et ma témoin Smiley smile J'adore !

• Répondre
  • Chaperon Rouge
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vas y laches toi, danses

• Répondre
  • Chaperon Rouge
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J ai le meme a la maison enfin quand il n est pas a l autre bout de la france en semaine.ce qui est assez rare. du coup mon petit bonheur de ce soir, en son absence il faut positiver, j ai enfin monter un programme ouest américain que j avais en retard au boulot ainsi qu uen croisière au lare de la corse.demain je vais pouvoir prendre ma pause déjeuner pour finaliser mes 2 achats de noel.

• Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai peut être enfin trouvé mon lieu de réception et je réalise que je vais me marier avec mon amoureux hi hi hiiiiiiiiiiiii ! Je suis à deux doigts de faire une petite danse la !

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2015 Jura
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces moments ne devraient pas être rare mais dans la société actuelle ils le sont... Des gens bien existent encore :-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2015 Jura
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Partager avec mes parents l'organisation de notre futur mariage, mon futur Mr K n'a plus les siens, mais il est déjà adopté Smiley winking des moments comme cela on les savoures d'autant plus quand des jours sombres sont passés ils sont loin très loin maintenant on a droit au Bonheur !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Février 0215 Hainaut
    Love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir chaque soir, à l'heure du coucher, dans le lit du petit, mon grand de 3 ans faire des papouilles et des chatouilles à son petit frère de 19 mois et les entendre rire... Quel bonheur !
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de rentrer du boulot et mon chéri ma préparer mon petit plateau repas, j'ai juste a mettre les pied sous la table! il a coucher les enfants, m'a ranger la cuisine, je suis fatigué et je n'ai juste plus rien a faire!!! J'adore!!! Il assure mon chéri!!
    • Répondre
  • *-Dar-*
    Mariée Experte août 2016 Seine-Saint-Denis
    *-Dar-* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chouchou qui ramène des pâtisseries en sortant du boulot pour les manger en amoureux en regardant le meilleur pâtisser alors que c'est pas sa tasse de thé...
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de me rendre compte que j ai oubliez de vous mettre le mien. il n'est pas commun. ce matin, en me garant dans la parking souterrain en plein coeur de dijon, un monsieur qui passait par la ,a aidé une dame a se garait et qui avait du mal entre le poteau et un autre véhicule. il faut dire que la buée sur les rétro extérieur ne facilitait pas les choses.

je n avais pas été témoin d une telle gentillesse d un inconnu à un autre depuis des années. serait ce la magie de noel???en tout les cas, cela m a fait sourire d une oreille a l autre.

• Répondre
  • Chaperon Rouge
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Morgwen
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Seine-et-Marne
    Morgwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelque chose de similaire : sortir avec mes garçons et les voir s'émerveiller (sur les animaux du zoo, les jeux, les feux d'artifice, etc.) pendant qu'on se tient la main avec leur papa.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juillet 2015 Maine et Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Passer des soirées avec ma fille et mon homme au chaud , tout les 3 sur le canapé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer