Nous voilà dimanche soir, les fêtes sont finies, une nouvelle année commence sous le signe de l'amour, de la joie, des préparatifs, du plus beau jour de notre vie pour beaucoup d'entre nous... Alors je vous propose de poster ici votre plus beau selfie en amoureux , pour nous redonner du courage...
Nous voilà dimanche soir, les fêtes sont finies, une nouvelle année commence sous le signe de l'amour, de la joie, des préparatifs, du plus beau jour de notre vie pour beaucoup d'entre nous... Alors je vous propose de poster ici votre plus beau selfie en amoureux , pour nous redonner du courage pour affronter ce grand marathon jusqu'au grand jour...A vous de jouer mes coupines !
Fly me to the Moon (photo qui sera sur les invit' que je suis en train d'essayer de faire ! ^^)
Ps : toutes les photos sont magnifiques, cette discussion respire l'amour et le bonheur ! comme ça fait du bien de voir de si beaux couples partout ! je profite de ce post pour vous souhaiter à toutes et tous le bonheur et de vivre ce moment magique à fond !
et encore... En fin de soirée mon homme faisait vraiment peur il avait du noir de partout car se frottait sans arret... Un vrai gosse lol. Mais bon je l'aime
Mariée Pro
août 2016
Vienne
Delphine ·
Signaler
Masquer contenu
Bouhh vous faites peur vous êtes trop mimi tous les deux...
Jadore !!! Une jolie petite famille très complice et pleine d'amour
Super Mariée
Juillet 2018
Dordogne
Bérengère ·
Signaler
Masquer contenu
Mon chéri et mes filles, si on n est pas une famille de dingos hein mdr!!Là on étaient à Disney et juste avant le métro !! Les gens nous regarder tout bizarre mdr Oui on s est un peu fait remarquer avec nos fous rires !!
Mariée Pro
août 2016
Vienne
Delphine ·
Signaler
Masquer contenu
Deux très belles photos un couple très amoureux et fusionnel ... C'est impressionnant comme ça ressort à travers les photos!