Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sostroug
Mariée Curieuse août 2017 Côte d'Or

Vous vous mariez le 19 août 2017 aussi ?

Sostroug, le 18 Mai 2017 à 11:51 Publié dans Avant le mariage 0 40
Sauvegardé
Répondre

Parlons en ? Où en êtes-vous dans vos préparatifs ? Moi j'ai l'impression que je suis à la bourre... Et vous ?

40 Réponses

Activité récente par Sostroug, le 28 Mai 2017 à 15:19
  • Sostroug
    Sostroug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bravo Sabrina, j'espère trouver le temps et la pêche de faire ce qui me reste ^

• Répondre
  • Sostroug
    Sostroug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage pour les kg Sabrina, ce n'est pas forcément le plus simple. sinon, bravo pour ton organisation !

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte août 2017 Maine et Loire
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici, pareil, me reste une tonne de déco a faire, et la coiffure, les essayage robe ( 1 er essayage )costume sont pour Juin, mais ca me laisse le temps de finir de perdre quelques kg lol

sinon le reste c'est tout prêt ou en cours de finalisation

• Répondre
  • Sostroug
    Sostroug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Louise

merci de votre témoignage. je vous trouve bien avancée et bien organisée. vous pouvez y aller sereinement, c'est chouette. bref, faut que je me botte les fesses ^

• Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée août 2017 Haute-Marne
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également le 19 août et je pense ne pas être en retard sauf qu'il faut penser à tous les détails... DJ OK, Traiteur Ok, papeterie accordée à notre thème (menus, marques places, une grosse affiche de bienvenue à notre mariage, étiquettes à champagne, étiquettes pour les dragées.) OK, Robe (dernier essayage le 31 mai) OK, Costume (essayage le 31 également) OK, feux d'artifices à commander un peu plus tard car la livraison ne se fait que quelques jours avant l'événement, le dossier à la mairie est à Faire car les actes de naissances doivent être frais de moins de trois mois, Photographe OK, la deco extérieure et intérieure OK, le photo booth OK, les dragées : j'ai acheté les contenants car marre des devis trop cher et pas génial niveau qualité! Pompe à bière OK, Champagne OK, fleuriste (tous les bouquets, l'église, les centre de tables, les tables de vins d'honneurs...) OK, Château gonflable pour les enfants à commander, Patissier Wedding cake, bar à tartes et macarons OK, pièces montées de fromages OK. Le vin est encore à commander... Alliances Ok. Coussin d'alliance à acheter et urne également. Coiffure et esthétique OK Bref je pense que niveau timing ça va le faire! Mais comme on dit "le diable est dans les détails "
    • Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir !
    • Répondre
  • Sostroug
    Sostroug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espère que tu posteras une photo, ça serait chouette ! merci ;-)

• Répondre
  • Sostroug
    Sostroug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Guégin ! no stress si tout est prêt. au contraire, profitez bien du jour J !!! merci pour les encouragements

• Répondre
  • Maëva
    Mariée Confirmée août 2017 Creuse
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est pour le 12 août,et le stress est déjà la!Smiley xd Tout est bouclé ou en cours,il ne nous reste que les costumes de nos deux loulous,qui ont 7 ans et 8 mois,du coup on attend le dernier moment pour les prendre. Et on attend que nos alliances arrivent.Bon courage à toutes!!!Smiley smile
    • Répondre
  • Ma Melody
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans notre code couleur donc bleu roi, blanc et argent ! Le rendu devrait être joli :-DMerci !
    • Répondre
  • Sostroug
    Sostroug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cool, jolie idée ! tous les rubans sont de la même couleur ou plein de couleurs différentes ?

• Répondre
  • Ma Melody
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont les rubans collés sur des pics à agiter ! On ne lance rien mais on voulait quelque chose de beau pour les photo de notre sortie !
    • Répondre
  • Sostroug
    Sostroug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bravo Ma Melody pour l'organisation ! et qu'allez-vous faire avec les rubans à la sortie de la mairie (oui, je suis curieuse)

• Répondre
  • Ma Melody
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit peu avant c'est pour le 12 nous !Tout est en cours il nous manque le pantalon et la veste de notre petit prince à trouver en bleu roi mais vu qu'il a 20 mois il va encore pousser d'ici là donc on va attendre, on doit faire les rubans pour la sortie de mairie et acheter les boissons soft !Pour le reste tout est en cours ou bouclé !!!!
    • Répondre
  • Sostroug
    Sostroug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais qu'il existe des rétro-plannings pour l'organisation des mariages, mais je ne sais plus sur quel site je l'avais trouvé. cela dit, hum hum hum, je ne le suis pas vraiment; et c'est comme cela que je me suis rendue compte de mon retard LOL. Organisée comme tu es, suis sûre que tu as tout prévu ;-)

• Répondre
  • Sostroug
    Sostroug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, c'est aussi à prévoir car nous allons être regardée, remarquée, observée, photographiée, alors.... autant être à notre avantage LOL

• Répondre
  • Sostroug
    Sostroug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci merci pour la poignée de courage que je reçois avec plaisir... bravo pour ton organisation en tout cas !

• Répondre
  • Laurent
    Mariée Addicte Septembre 2018 Pyrénées-Orientales
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on se marie le même jour alors on a la fleuriste, Le dj, la salle, Le traiteur, les bagues, le costume de Mr, la robe je vais faire les premières essayage fin mai j attends quelle arrive, Le photographe, presque toute la déco, les robes de mes deux filles , les chaussures de Mr et les miens , la coiffeuse, la maquilleuse, et il me manque les chaussures de mes filles et de mon fils , Le costume de mon fils , mes accessoires et peaufiné la organisation... voilà bon courage à toi amitié Helia
    • Répondre
  • Pomverte
    Mariée Addicte août 2017 Loiret
    Pomverte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!! Nous aussi le 19 août mais je crois que j'ai oublié un. Essentiel..... La coiffure et le maquillage.... Toujours personne.... Pour le reste tout tout prend forme ! Des bises !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte août 2017 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espere ne rien oublier pour le jour j
    • Répondre
  • Sostroug
    Sostroug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Clélie, pour éviter trop de stress en dernière minute, peut être penser à déléguer aux demoiselles d'honneur ou témoins, ils seront ravis d'avoir des responsabilités et toi, tu pourras mieux profiter du jour qui passe si vite paraît il ;-)

• Répondre
  • Sostroug
    Sostroug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Yes yes yes, nous allons nous soutenir Smiley love

• Répondre
  • Sostroug
    Sostroug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

bravo Leslie, faut que je prenne exemple !

• Répondre
  • Sostroug
    Sostroug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wouhou... bravo bravo Emilie, ça prouve qu'il faut que je mette le turbo !

• Répondre
  • Sostroug
    Sostroug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne idée de ne pas stresser - bravo !

• Répondre
  • Sostroug
    Sostroug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Woaw Kenny, je suis admirative ! bravo ;-))

• Répondre
  • Kenny
    Super Mariée août 2017 Gironde
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je marie le 19 août et j'ai ma robe le traiteur salle photographe fleuriste , essai maquillage , semaine pro essai coiffure je viens de récup le dossier mairie , je n'ai pas envoyé les faire parts encore car j'ai tt fais moi même , mais ils partent ce weekend
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiii je suis d'accord il faut jongler Desfois 😂 mais il y a des choses que tu ne peux pas faire avant comme costume enfant ayant 4enfants vaudrait mieux pas se planter lol sachant que le dernier a à peine 2ans et sa grandi vite donc cela sera un peut dernière minute avec les retouche biensur sans trop tarder la c pause avant le week-end end après les fleurs ce week-end end et les réponses avant le 1er juin ensuite marquer les prénoms sur mes marques places à oui j ai oublié le nom des tables aussi 😂 euuuu le dj à voir mdr fin du mois j ai oublié aussi parce que sans musique cela va être compliqué lol ouuulallaa je doit en oublier encore mais ça va je stresse moin et je le stresse moin du coup je me trouve e plutôt relax
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte août 2017 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on se marie le meme jour!!!!! Il le reste le pliage des serviettes et apres sa sera des chose de derniere minute.Mairie et eglise OKSalle OkDj OKTraiteur OKPhotographe OKAlliances OKFleuriste OKBoissons OKTenues mr et moi meme OK rdv pris pour les retouchesCoiffure et make up OKDeco tout est achetéFaire part OKBonbonnieres OKPlan de table OK
    Je pense qu'on est pluto pas mal Bon preparatifs a tous!!!!
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte août 2017 Moselle
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça va. Costume chéri et enfants ✔Prestataires✔Essai maquillage✔Cadeaux invites✔Deco✔Dossier mairie ❌Église et chorale en coursJ'ai l'impression d'oublier des choses à chaque fois...
    • Répondre
  • Ninou
    Mariée Addicte août 2017 Hérault
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouh bah tu sais on est pratiquement au même point sauf qu'on a récupéré le costume de monsieur et qu'on a la deco en partie.Mais pas de cadeau, pas de plan de table, et plein de petits détails à fignoler !
    On va y arriver !!! Smiley smile
    • Répondre
  • Clélie
    Mariée Addicte août 2017 Ariège
    Clélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles, comment je suis soulagée après vous avoir lu car je me sent à la ramasse. Moi robe OK, costume Mr OK, déco OK à part quelques détails, maquilleuse coiffeuse OK, dossier OK dj OK, traiteur OK, photographe okReste tenu de mes fils, une tonne de diy à terminer, dragées, achats des jus de fruit et organisation du lendemain, les détails comme le café location tireuse à bière. Je ne veux pas de fleuriste donc achat de fleurs au deniers moment pour petits bouquets maisons sur les table. Enfin bref bcp de détails de dernière minutes qui vont être stressant... Bon courage à toute on est dans la merde Mdr...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer