Coucou tout le monde,
Autant mon homme ça lui stresse d'organiser le mariage autant il est passionné par la suite "après le mariage, voyage de noces". J'aurai voulu qu'il mette son énergie pour l'organisation du mariage mais bon je n'arrive pas à le changer lol
Du coup, j'ai des questions concernant le voyage de noces. A quel moment avez-vous pensé au voyage de noce? Nous nous marions le 02 juillet 2016. Combien de temps à l'avance avez-vous réservé votre voyage de noce?
Est ce que vous avez voulu attendre ou le faire tout de suite après le mariage. Le problème pour nous c'est que j'ai que les vacances scolaires pour mes congés (travaillant dans une une université nos congés d'été et Noël sont imposés) et après je trouve cela trop tard pour l'effectuer car j'ai d'autres projets (mettre bébé en route, achat maison, etc..), nous avons déjà 31 et 32 ans (l'année prochaine un an de plus).
Autant dire, en période d'été, il n'y a pas beaucoup de choix. Nous aurions voulu la Polynésie mais c'est trop cher, pas trop dans notre budget (après on aura certainement des sous du mariage mais bon on ne voudrait pas mettre tout la dedans aussi).
Du coup, mon homme a trouvé une autre solution qui rentre presque dans notre budget : un combiné Ile de la Réunion, Ile Maurice et Rodrigues. Est ce que quelqu'un a déjà fait une de ces îles ou même les 3?
J'attends vos réponses, vos conseils! Merci