Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Addicte Mars 2017 Seine-Saint-Denis

Voyage de noce

Stéphanie, le 1 Octobre 2016 à 20:28 Publié dans Lune de miel 0 12
Sauvegardé
Répondre
Entre Cuba et le Japon notre coeur balance nous ne savons pas quoi choisir avait vous déjà regarder c destination et quesque vous en avez pensez ?

12 Réponses

Activité récente par Madame Chaton, le 3 Octobre 2016 à 12:03
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Disons que tout dépend de votre état d'esprit. Le Japon c'est tellement zen, si vous avez envie de vous ressourcer c'est le top! Cuba est magnifique, vous allez faire le plein de soleil et d'énergie mais c'est plus touristique.

Pour moi, vous pourrez toujours faire Cuba plus tard mais le Japon ça coûte quand même assez cher, c'est vraiment, à mon sens, une destination de voyage de noce

• Répondre
  • Mllem
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te dirai le Japon! Je suis allée a Cuba cet étè et malheureusement c'est déjà trop tard pour y aller: les américains sont partout, les francais sont aussi partout car comme nous "il faut y aller avant qu'il ne soit trop tard" ducoup les transport sont saturés, la queue dans les seuls bureaux de change dure 3h... Les cubains qui profites un max et te prenne pour un porte monnaie sur patte! Pourtant le pays est juste sublime! Mais trop de point négatif pour nous... A moins de rester à Varadero dans les clubs tout inclus mais ce n'est pas CubaLe japon ca doit etre magnifique et nous préfèrons de loin l'Asie à l'Amerique.
    • Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous avons été au Japon en avril (saison des cerisiers en fleurs) 3 semaines et demie : un rêve

• Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Février 2017 Corrèze
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu l'evolution des relations entre Cuba et le reste du monde notamment les États Unis, je pense que c'est une destination à faire rapidement avant que cela devienne trop différent de ce que les gens aiment là-bas. A ta place, je choisirai Cuba et ferai le Japon plus tard !
    • Répondre
  • Pontalier
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Val-d'Oise
    Pontalier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cuba et la meilleure des destinations entre les deux pour y avoir déjà était !!!Varadero et magnifique enfin toute l'île de cubas et super j'ai de très bon souvenir
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je devait choisir sa serat cuba d'ailleur j'y fait escale nous partons mardi pour 10 jours au mexique
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux sont tres différents! Cuba est magnifique, beaucoup de couleurs et de soleil! Je pense que c'est vraiment à voir!
    Mais le Japon a tout autant de charme! Les forêts de baobab, les grandes villes pleines de lumières, des plages qui n'ont rien a envier aux îles.. hum je dirai un bon " road trip " au Japon!!
    Tokyo, Okinawa, Kyoto, Osaka .. tellement de paysages différents!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous après notre voyage de noces on mettra de côté pour aller au Japon alors mon choix est clair Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Var
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce serait Cuba pour moi Smiley flower Smiley sexy Je suis plus destination soleil
    • Répondre
  • Claire76230
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Claire76230 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout le monde veut aller à Cuba le Japon me paraît mieux
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Héhé nous aussi ca sera le japon!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi japon sans hesité! Apres tout depend peut etre du genre de voyage que vous recherchez... sac a dos, plus plage etc..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer