Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rosseel
Mariée Addicte Septembre 2017 Nord

Voyage de noce

Rosseel, le 5 Octobre 2016 à 17:37 Publié dans Lune de miel 0 27
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde. Ou partez vous en voyage de noce ?Notre mariage est le 2 septembre 2017 nous aimerions partir vers novembre un dizaine de jours Nous voulons aussi bien de la farniente que de la visite ^^Avez vous des destinations, des conseils... à nous donnés ?? Merciiiiii ?

27 Réponses

Activité récente par Madame Chaton, le 6 Octobre 2016 à 13:50
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En novembre, voici les destinations proposées par le routard:

• Afrique : Afrique du Sud, Bénin, Cap-Vert, Cameroun, Gambie, Ghana, Madagascar (côte est), Maurice, Réunion, Sénégal, Seychelles, Togo
    • Moyen-Orient : Dubaï, Israël
    • Asie : Inde (sauf sud-est), Thaïlande, Vietnam (nord)
    • Océanie : Australie, Nouvelle-Calédonie
    • Amériques: Brésil, Floride, Guyane, Mexique, Uruguay

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On se marie une semaine après toi. Pour nous le projet c'est 3 semaines au mexique (péninsule du yucatan - pays Maya) avec 2 semaines d'autotour et 1semaine de détente vers playa del carmen. la bonne période commence début décembre.

Après tu as cuba qui peut etre sympa

Franchement n'hésite pas à aller dans une agence juste pour se renseigner et être sure du budget à consacrer selon la destination et puis récupérer des catalogue.En plus ça ne t'oblige pas à faire le voyage avec eux mais ça aide dans la recherche

• Répondre
  • Glo
    Super Mariée août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous sommes mariés le 27 aout et nous partons en VDN le 31 octobre jusqu'au 19 novembre nous faisons une partie côte ouest USA et finissons par Tulum au Mexique qui est une très bonne periode nous avons organisé notre voyage en fonction du Mexique la bas les meilleurs périodes sont de novembre à avril Smiley smile Voilà si ça peut t'aider
    • Répondre
  • Petit Coeur
    Super Mariée Juin 2017 Oise
    Petit Coeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va partir à l'île Maurice mais pas l été non plus
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons en Novembre pour 12 jours en Tanzanie et Zanzibar
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous voulons partir en Tanzanie Zanzibar
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va partir en Afrique si tout va bien: Namibie ou Bostwana pour un safari
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Février 2017 Corrèze
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous prévoyons une semaine à New York puis dans la foulée une semaine à Cuba ! New York a été une évidence depuis le départ on ne connaît pas encore et on voulait voir cette magnifique ville !!Pour Cuba, moins facile ! Nous ne sommes pas des fous de la plage mais un peu de temps en temps c'est pas mal ! On avait pensé à Miami pour rester aux USA mais on a eu peur de s'ennuyer (il y a des choses magnifiques à voir autour mais je sais pas on n'a pas accroché bien longtemps ...) Et puis, on avait envie de Cuba depuis un moment, pour d'autres voyages, et on s'est dit que c'était l'occasion ! Je suis en pleine recherches des vols !
    Si tu veux mixer les deux, tu as aussi Bali que j'ai fait et qui est géniale pour ça ! Ou la Thaïlande.
    • Répondre
  • Mcecile
    Super Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on ira certainement quelques jours chez des amis à la reunion puis 10 jours à l'île Maurice. Ça reste à confirmer. =)
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On part le mois prochain à Disney World pour une mini lune de miel en attendant notre vrai Grand voyage de noce en septembre l'année prochaine. On part à Hawaii 12 jours pour fêter nos un an de mariage et on s'arrête à disneyland resort et Los Angeles sur le chemin! Certainement New York a l'aller aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui on a tellement hate d'y être !! Et tiens une photo Smiley winking par contre mon chignon n'a pas tenu très longtemps car pas laqué... Donc fais laquer a moooooort !!

Voyage de noce - 1
    • Répondre
  • Tmski-M
    Mariée Experte Février 2017 Nord
    Tmski-M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on part en mars a Cuba Smiley smile il y a la plage et la havane a visiter Smiley smile
    • Répondre
  • Rosseel
    Rosseel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu me diras mais tu vas adoré nous y sommes allés en novembre c'était juste mon meilleur voyage. Tout est magnifique et les gens sont tellement gentils ! Et la vie ne coûte rien la bas Vhose qui na rien a voir, as tu une photo de tz coiffure de mariage à m'envoyer car je veux un peu ce style là (pour montrer à la coiffeuse) merci Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous partons à Tulum au Mexique, un bon équilibre entre les sites archéologiques, la culture mexicaine et la playa!

• Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on part en fevrier en thailande et comme toi farniente et visite... J'ai hate !!!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons aux philippine , new york et laponie en decembre Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On partira dans 2 semaines pour une croisière en Méditerranée: Malte et l'Italie.

• Répondre
  • Hottois
    Super Mariée Septembre 2016 Hainaut
    Hottois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ouiii j'ai hâte d'y être et de pouvoir enfin souffler un peu ...
    • Répondre
  • Rosseel
    Rosseel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vas adoré nous y sommes allé l'année dernière (d'où ma demande en mariageSmiley smile ) c'est juste magnifique et les gens sont tellement adorables !!!
    • Répondre
  • Hottois
    Super Mariée Septembre 2016 Hainaut
    Hottois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , pour nous sa sera la Thaïlande 21j en hôtel + petit déjeuner car nous avons nos 2 loulous avec nous pour un budget de 6300€ avec 3 j a Bangkok et 18 j puncket ( la bas rien n'est chère d'où le choix de cette formule) et l'avantage tu peux je rien faire comme faire des escursions ...et pour nous c'est pour fin mars début avril...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol je t'avoue je sais juste pour les maldives parce que j'y vais mdrr Smiley xd
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis nulle en saison pour moi tant qu'il fait + de 25°C je suis heureuse Smiley laugh mais c'est vrai qu'il faut y faire attention tout de même ce serait bête de tomber en pleine onde tropicale

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2016 Nord
    Cyndelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera la Republique Dominicaine pendant les vacances de Noël ! Smiley laugh
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention par contre pour les maldives en novembre ce n'est pas la bonne saison pour y aller Smiley winking
    • Répondre
  • Rosseel
    Rosseel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les Maldives et les Seychelles ça nous tente bien mais niveux activités je suis pas sûre qu'il y ai grnd chose à faire sur place a part les plages :/
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À des tarifs abordables tu as toutes les DOM qui sont des îles toutes aussi magnifiques les unes que les autres et idéales pour des lune de miel (Guadeloupe Martinique Réunion) tu as également Saint Martin - L'île maurice et Rodrigue. Oublie la polynésie si tu veux un voyage raisonnable niveau tarif. Mais si vous avez un budget extensible alors go car tous le monde dit que c'est paradisiaque. Il y a des sechelles, les canaries, zanzibar, les maldives, bali.
    Ça c'est biensur si vous aimez le soleil et les plagez de sable blanc =)
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte août 2016 Bouches-du-Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ile Maurice c'est le top car tu as autant d'activités côté terre que côté mer.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer