Pour nous ça sera le Vietnam (d'ailleurs ça se rapproche doucement mais sûrement). On voulait une destination alliant culture et beaux paysages (on est pas trop du genre à lézarder sur la plage). Je crois qu'avec cette destination on a vraiment trouvé notre bonheur
Franchement je sais pas trop. Entre location de voiture à Mahé, les excursions, les repas du midi, les visites je pencherais autour de 700 euros ou plus!
Alors comme nous habitons à Montreal et que nous nous marions en France (Reims), nous allons partir quelques jours pour faire une mini Road trip Bretagne - Normandie. Nous partirons ensuite l'année prochaine faire un beau voyage au Costa Rica! et toi?
Nous organisons tout nous même! On a pris nos billets d'avion directement sur les sites des compagnies (international et inter-iles) et réserver nos hôtels directement. On a gagner 1000 euros par rapport a une agence pour les mêmes prestations! Nous voyageons toujours comme ca, les agences prennent beaucoup trop de commissions...
Nous combiné Réunion et Maurice. Le premier pour crapaûter et voir l'ile du ciel....trop envi de faire un tour en helico. Le second pour les plages du paradis avec des jolies visites et du snorking surement. Pourquou pas une petit nage avec les dauphins sauvages xD. On a vien le droit de rêver :-)
Mariée Addicte
Mai 2017
Maine et Loire
Laëti ·
Signaler
Masquer contenu
Et bien nous on fait un voyage avant le mariage : croisière dans les Caraïbes donc ce sera notre voyage de noces avant les noces 😉