Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Shup's
Super Mariée août 2017 Var

Voyage de noces

Shup's, le 25 Juillet 2017 à 17:29 Publié dans Lune de miel 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Avec mon chéri nous hésitons à passer par le CE de mon entreprise pour notre voyage de noce. 3 voyages peuvent être sympa

- Rep dominicaine en club all inclusive 9jour/ 7 nuits 542e/personne vol compris (il suffit de rajouter les excursions)

- la réunion en club demi-pension (pas de midi) avec 3 excursions comprises et le vol 11 jours/8 nuits : 681e/personnes

- les philippines en circuit avec pension complètes et excursions et el vol 13 jours/10 nuits: 899e/personnes

A la base nous souhaitions partir au Belize mais les offres sont super avantageuses avec mon CE.

Est-ce une bonne idée de partir avec mon CE ? Certaines le font ?

17 Réponses

Activité récente par Grâce, le 1 Septembre 2017 à 00:37
  • G
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Garonne
    Grâce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si certaines sont parties au Bélize en VDN ou comptent y aller je suis partante pour échanger. Ca devrait être notre destination
    • Répondre
  • Liloee
    Mariée Addicte août 2016 Ardèche
    Liloee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend si tu veux de la balade ou du farniente en amoureux.. la réunion c'est super beau mais faut pas y aller juste pour les plages... sinon je prendrais la république dominicaine
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les philippines sans hésitation pour moi!!!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca vaut vraiment le coup ! Moi je dirais les philippines !! 😍
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala les tarifs sont alléchants!!! Je dirais les Philippines!! Cest un magnifiques pays et cest aussi Le meilleur rapport qualité/prix de la liste!
    Ceci dit vu les trois.. à ce prix la je ne choisirais pas je ferai trois voyages mdrrrrr

Apres si vraiment le Belize est votre destination idéale bon.. ça vaut le coup de casser la tirelire!
    Avec un CE pareil tu auras l'occasion de te faire se Super vacances à dautres moments du coup Smiley smile
    • Répondre
  • Shup's
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr je crois que ton choix est fait hahaha
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui! Donc autant profiter de ton CE!

Les trois destinations sont belles vraiment! Ce sera un magnifique voyage dans tt les cas Smiley heart

• Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La reunion la reunion la reunion *O*
    • Répondre
  • Shup's
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr en effet les 3 serait cool.A vrai dire a partir du moment où nous serons marié mon chéri n'aura plus la bourse et plus les APL. Il est étudiant et il lui reste 2 ans et demi pfff c'est long. Donc le montant du voyage est important aussi.Mais en même temps nous souhaitons un beau voyage.Quel casse tête !
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je dirais qu'a ce prix! Tu te fais les trois Smiley xd Lol!

Un peu de folie c'est parfait Smiley heart

En tt cas je partirais aussi avec, bien entendu si une destination vous tente, sinon pour votre VDN partez la ou vous souhaitez & tu profiteras de ton CE une autre fois Smiley winking

• Répondre
  • Shup's
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet j'ai de la chance de pouvoir profiter d'un bon CE 😄
    • Répondre
  • Shup's
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet c'est super avantageux avec un voyage existant. C'est trois là dont plutôt intéressant.Après je peux avoir une participation à hauteur de 5% en passant par certaines agences de voyage. ..Nous deposerons dans doute un dossier pour l'un des voyage et à côté on préparer un autre au cas nous notre candidature ne soit pas retenue.
    • Répondre
  • Shup's
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est vrai que concernant les collègues c'est pas le top mais étant dans une très gros de entreprise il est très peu probable que je sois avec des collègues que je connaisse(589 agences en france ainsi qu'une trentaine de centres en France et le siège social) On va y réfléchir et les places pour le voyage sont limitées entre 12 et 30 en fonction du voyage choisi.
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que C'est intéressant si il y a une destination qui vous plait vraiment et que tu ne pasde pas ta vie avec les collègues! Perso je choisirais les Philippines Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2017 Aude
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es obligée de choisir un voyage existant? Parce que nous avec le ce de mon chéri on peut passer par une agence partenaire (nouvelle frontière, fram...) et s'organiser notre voyage nous mêmes et ensuite on a une prise en charge par le ce. Sinon on a testé une fois un voyage tout fait avec le ce et on a juste croisé des gens de l'entreprise mais sans plus, chacun a fait sa vie et ca n'a pas du tout gaché le séjour!
    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Anhhhh super ces offres ! Tu as un sacré CE
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !Effectivement, c'est très avantageux. En revanche, nous ne partons jamais avec le CE parce qu'on n'a pas vraiment envie de partir en vacances avec nos collègues.... donc réaction amplifiée pour le voyage de noces qui est quelque chose de très particulier je pense
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer