Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie 🌈
Mariée Pro août 2018 Charente

Voyage de Noces

Elodie 🌈, le 21 Février 2018 à 15:54

Publié dans Lune de miel 156

Comment vous faites pour votre voyage de noces ? Je m'explique... On partira en fonction de ce qu'on aura eu dans notre urne, alors du coup on réservera tout ça après le mariage. Vous trouvez ça bizarre ou pas ? D'autres sont dans notre cas ou pas ? Du coup je ne vois pas d'autres solutions en fait....
Comment vous faites pour votre voyage de noces ? Je m'explique... On partira en fonction de ce qu'on aura eu dans notre urne, alors du coup on réservera tout ça après le mariage. Vous trouvez ça bizarre ou pas ? D'autres sont dans notre cas ou pas ? Du coup je ne vois pas d'autres solutions en fait.

156 Réponses

• M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on a décidé de partie en week end de lune de miel le lundi du mariage avec nos sous à Lisbonne.
    Et on fera notre voyage de noces aux États Unis en fonction des sous que nous aurons. Donc pas de destination précise pour les invités ni rien.
    • Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tonton et tata sont à 5h de route. Papy et Mamy c'est possible selon quand on part... On va voir ça 😉
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas faux après peut être que papy ou mamie ou tonton et tata qui seront gentil et garderont les petits 😊
    • Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait, le plus important c'est de partir à 2 😉 6 ans qu'on a pu eu même 1 journée complète rien qu'à 2 alors hâte d'y être hihi
    • Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui mais avec 2 enfants c'est assez compliqué 😉 Mais je garde l'idée en tête 😁
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A voir si c'est possible... Je pense qu'on le saura selon l'avancer de notre budget du mariage... Mais chacun fait comme il peut 😉 mais l'idée de tout faire après le mariage est bien aussi ☺ tant qu'au final on peut faire notre voyage en amoureux c'est le principal 😍.
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait et à la place tu peux peut-être prendre un petit week-end pas loin de chez vous juste après le mariage pour souffler avant de faire le voyage de noces 😊 (j'ai la chance d'avoir des chèques vacances cadoc etc ça m'aide bien 😊)
    • Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà c'est ça, si t'as pas de budget voyage de noces car t'as tout mis dans ton mariage bah tu improvise lol
    • Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui si vous pouvez c'est cool... Pour nous c'est impossible, c'est le contenu de l'urne qui nous donnera notre destination 😉
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je le prends avant mais c'est parce que j'ai un budget pour ça mais je ne trouve pas du tout illogique ta façon de faire. J'ai même l'impression que ça ce fait de plus en plus 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi au début on voulait réserver le voyage qu'après le mariage selon ce qu'il y aura dans l'urne. Puis plus ça va et plus on risque pas encore sûr mais de faire l'acompte pr la réservation du voyage et de payer le voyage avec l'urne et compléter selon s'il faut ou pas. A voir ☺
    • Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui vous ne traînez pas pour partir... Bah nos attentes elles dépendront de l'urne c'est tout simple en fait Smiley winking Mais c'est clair qu'on veut se mettre les doigts de pied en éventail avec un cocktail, du sable chaud et de la mer bleu turquoise lol

• Répondre
  • Meryl
    Mariée Experte Avril 2018 Moselle
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on fais un voyage fin avril on se marie le 07 avril et on va sûrement en Grèce du coup pour activités à faire soleil et bon rapport qualité prix, et on vient seulement d'aller en agence, on veut simplement se repose mangé boire profitez et se détendre on ne sais pas la dure mais en tout cas on construit donc on veut pas tout claquer dans un voyage 😃ça dépend de vos attentes ??
    • Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui mais pour ça faut savoir où partir Smiley winking Nous on fera tout d'un coup et c'est clair pas en routard lol c'est pas mon genre. Moi je veux rien faire, les doigts de pieds en éventail avec un cocktail, du sable blanc et la mer turquoise ^_^

• Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous on a aucune destination de choisis, alors ce sont nos invités qui vont choisir pour nous Smiley winking Nous aussi pendant les vacances scolaires car impossible de faire garder nos filles à un autre moment. Mais peut-être 1 semaine en février 2019, et selon le montant de l'urne, repartir en Août 2019 pour nos 1 ans de mariage.

• Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Voilà c'est ça, un seul "problème" à la fois lol Smiley winking Et on partira en fonction de ce qu'on aura eu comme dons Smiley winking

• Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah super Smiley smile

• Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai déjà fait mon urne, mais c'est un ancien magnétoscope Smiley winking Notre Thème c'est les Séries TV :p

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on pense prendre nos billets d'avion avant, et se payer la vie sur place grâce à nos économies et l'argent de l'urne (donc selon combien on a ce sera du routard tout simple ou un peu plus luxueux ^^).

• Répondre
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on ira à New York et on veut vraiment en profiter à fond, se faire plaisir... Donc on se laisse le temps de faire des économies car on ne sait pas combien on aura dans l'urne... On se marie le 19 mai donc pour cet été ça sera trop juste (je suis professeur des écoles donc c'est obligatoirement pendant les vacances scolaires) du coup on part en août 2019.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas cela bizarre, nous allons en faire de même. Le voyage se sera après que le mariage sera bouclé Smiley winking
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Confirmée août 2018 Vendée
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait comme vous aussi.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Gironde
    Marwa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est une très bonne Idée. Nous du coup on va faire une urne en forme de valise et pareil écrire un petit mot du genre « aidez à avoir un voyage de noce de rêve..! »
    • Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes on va faire pareil du coup... Je mettrais un truc sur l'urne du style "C'est vous qui allez décider de notre destination "
    • Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah Oki... Nous aucune destination en tête. Ce sont les invités qui décideront où nous allons partir selon le montant total de l'urne. On ne peut pas payer d'acompte et de toute façon on ne sait pas du tout le budget qu'on aura... Ça sera surprise après le mariage, mais on est pas pressé de partir de toute façon
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Gironde
    Marwa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! Moi je ne trouve pas ça bizarre car je suis dans le même cas que toi. Nous réserverons notre voyage de noce qu’après ça va dépendra de ce que nous aurons eu dans l’urne.. et je suis comme toi je ne vois pas d’autre solution.. mais ça ne me choque pas de réserver qu’apres.
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pas encore vraiment réfléchi, on verra mais nous aussi on va utiliser l'argent de l'urne. Donc soit on trouve en dernière minute mais c'est risqué car nous voulons partir loin et nous avons 2 destinations en particulier en tête. Nous réserverons peut etre en agence en ayant un budget max en tete car 30% est à payer en avance et ensuite une ou deux semaines avant le départ. On ne sait pas trop.
    • Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oulala sympa tout ça Smiley smile Tu me vend du rêve là Smiley winking

• Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui mais nous on ne peut pas du tout avancer l'argent ne sachant pas ce qu'on aura vraiment comme budget... Donc bah on verra en Août où on ira

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous ca n'était pas notre voyage de noces. Mais c'est a Dubrovnik que nous avons vraiment décidé de ce marié en septembre 2015 pour une demande officiel a noel 2015 devant ma famille. Je me rapel de notre peau bronzé au coucher du soleil a parler mariage sur les hauteur de la cité médiéval face a une mer bleu marine de fou.
    Nous sommes partie en voyage de noces a la Réunion et a Maurice 15 jours en tous a nos y mois de mariage fin novembre dernier. Bon après j'ai eu beaucoup de mal a me mettre dans l'ambiance de noël lol.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 9 juin et voulons partir en voyage de noce aux Seychelles en octobre, nous allons bientôt réserver les billets d’avion, et en fonction de l’urne nous verrons quels hôtels nous prenons. Mais je préfère prendre les billets d’avion un peu en avance avant que les prix n’augmentent trop
    • Répondre
  • Elodie 🌈
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et vous êtes parti combien de temps après le mariage ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer