Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Curieuse Février 2017 Pas-de-Calais

Voyage de noces surprise

Cindy, le 7 Novembre 2016 à 18:24 Publié dans Lune de miel 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, ma maman nous fait la surprise de nous offrir notre voyage de noces. Très sympa de sa part vous me direz, oui mais.... Nous nous marions le 11 février, nous partiront du 13 au 17 février pour une destination inconnue. Seule information, c'est en Europe.
Faisant notre mariage sur le thème de l'hiver j'espère partir dans un pays scandinave ou à la neige mais connaissant ma maman, j'ai peur qu'elle nous ai réservé un voyage de noces à Venise qui pour elle est la ville des amoureux mais pas pour moi. Comment faire pour savoir quelle destination à t elle prévue ou essayer du moins. Merci beaucoup

13 Réponses

Activité récente par Madame Chaton, le 9 Novembre 2016 à 18:11
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux lui poser des questions habiles du genre "mais il va falloir que je prenne quoi comme vêtements"?

• Répondre
  • Alexandra
    Marié Addict Juin 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahhh je n'aimerais pas du tout ne pas savoir ou je pars.

• Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Fait confiance a ta maman et laisse lui eds indices sur ton rêve si elle c'est trompé tu le verras a sa tete lol

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aude
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est un très beau cadeau de ta maman et si la destination s' avéré être Venise profite quand même. pour leur voyage de noce mon frère et ma belle-soeur y sont allés car ma belle soeur en rêver mais mon frère pas du tout et finalement il n' a pas du tout été déçu. alors qui sait peut-être que tu serais surprise Smiley winking Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je garderai la surprise à ta place! Quoiqu'il arrive ça sera un beau voyage et qu'elle vous aura offert avec le cœur, c'est une tres belle attention Smiley smile

Au pire si ce n'est pas ce dont vous rêviez vraiment il sera toujours tant de faire l voyage convoité plus tard! Je pense que tu vexerais ta maman autrement :/
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Garde la surprise jusqu'au bout! Même si ce n'est pas une destination scandinave, vous irez dans le grand nord une autre fois.Son cadeau est top Smiley smile
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jm'pas les surprises lol jm bien tt gerer mdr
    • Répondre
  • Lùdiivine
    Super Mariée août 2017 Vosges
    Lùdiivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est une super surprise Moi je ne dirais rien et laisserait les choses se faire
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il ne faut pas chercher a trouver :-) Profites a fond de ton cadeau, rentre dans le jeu,... Ce sera une surprise et ce sera super ;-)
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça super comme surprise !

Si tu as peur de Venise, j'ai beaucoup aimé, il y a plus à voir que les gondoles et tout le folklore derrière...

Après, pour savoir, tu peux demander si tu as besoin de prendre de la monnaie locale auprès de ta banque (pour la Suisse, l'Angleterre, la Suède et la Norvège) ou c'est des euros... Ca te fera une première sélection ! Smiley smile

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une belle surprise comme celle ci, pour moi peut importe la destination c'est malgré tout est merveilleux cadeau Smiley winking
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui c'est un beau geste. Autant ne pas tout gâché. Comme c'est un cadeau si ce n'est pas la destination une vous avez prévu au départ, vous pourrez toujours organiser un prochain voyage avec vos propres moyens cette fois ci.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2018 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Garde la surprise! L'important c'est de partir Smiley smile de toute façon c'est sûrement déjà réservé alors profite juste de la surprise.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer