Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Addicte août 2016 Pas-de-Calais

Voyage privée

Océane, le 16 Janvier 2016 à 10:39 Publié dans Lune de miel 0 15
Sauvegardé
Répondre

Hello !
certains d'entre vous sont-ils deja parti à l'étranger avec voyage privé qui propose de sacrés réductions.!!!

Merci à tous pour vos éventuelles réponse Smiley smile

15 Réponses

Activité récente par Infinity, le 20 Janvier 2016 à 01:41
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'aimerai aussi car les prix sont très intéressants

• Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis partie a lisbonne avec voyage privé. Nous avons été très contente du voyage. Petite particularité : vérifies bien que les hotels présentés sont en centre ville parfois ils sont loin

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2016 Finistère
    Marine2104 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La encore il faut comparer, souvent les prix sont pas tellement gonflés mais les horaires sont pas top. En prenant toi même tes billets tu peux vraiment choisir tes horaires. Le plus souvent les prix varient à + ou - 100€ maxi de ce que le site propose.

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2016 Finistère
    Marine2104 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on est allés à Prague via Voyage Privé et on a fait une super affaire. Il faut juste vérifier que ton hôtel n'est pas trop excentré ou qu'il est bien relié parce que les hôtels proposés sont parfois un peu éloignés du centre ville. C'était le cas du nôtre à Prague par exemple mais y avait un arrêt de tram juste à la sortie de l'hôtel.

En tout cas tu peux faire confiance à ce site, c'est très bien et fiable Smiley winking

• Répondre
  • Hannia
    Mariée Addicte Mai 2016 Yvelines
    Hannia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu px y aller ils sont vraiment top et les hôtels sélectionnés sont extra
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Janvier 2016 Gironde
    Ce Cile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et toujours sans problème j ai jamais été déçu je pars d'un janvier à Barcelone
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Addicte août 2016 Pas-de-Calais
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous pour vos réponse. Les réduction sur ce site sont franchement intéressantes ....
    D'autre questions : pour les voyages à l'étranger vous prenez avec ou sans vol ? Pour ceux qui prennent sans vous acheter vos billets via quel site ?
    Je cherche ce qu'il y a de mieux niveau rapport qualité prix ... surtout pour des vols longs courrier.
    Nous avons l'habitude de partir avec des agences de voyage et vu la différence de prix ça fait réfléchir et pas que peu mais niveau organisation et réservation ça se passe comment ? Vous payer en ligne et après ?
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma meilleure amie revient de Chine, elle était très contente mais apparament vu que c'est format voyage organisé c'était assez speed

• Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes partis en weekend à Prague et à Vienne avec Voyage Privé et nous avons été très satisfaits de nos séjours. Smiley smile

• Répondre
  • Julea
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Julea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous sommes partis plusieurs fois avec voyage privé et je te le recommande. Toujours très contents de nos voyages. Une fois personne pour nous réceptionner à l'aéroport, j'ai tel a l'assistance, avant d'avoir fini mon appel je recevrai déjà un mail qui confirmait le souci et qui nous rembousait du prix du taxi que nous avons du prendre pour rejoindre l'hôtel, ils sont très pro.
    • Répondre
  • Colombe
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Site vraiment top, réduction top. Leurs hôtels du moins ceux où j'ai été, je n'ai rien eu à redire
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait notre voyage à rome et aucun problème !

• Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait plusieurs voyage avec eux, aucun soucis ! Tu peux y aller les yeux fermés. Vérifie juste les hôtels sur trip advisor, car leur système d'appréciation, je le trouve pas hyper fiable
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allé en Grèce sur les îles Cylcades avec voyage privé, tout s'est bien passé.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allé à disneyland paris avec voyage privé et tout s'est parfaitement passé. Je ne sais pas si t'aide...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration