Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanies
Mariée Experte Juin 2017 Doubs

Wedding bags

Stéphanies, le 1 Juin 2017 à 13:28 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Voila je me disais pourquoi pas ??? mais quoi mettre dedant j ai fait deux mariage en tdnt qu'adulte le mien à 21ans mais j me rapelle pas que j ai fait ça🤣🤣 et y a deux ans d une collegue mais y avais rien!!! déjà j ai vu un poste ou elle allait mettre lrs noeux donc ça c'est fait mais quoi d autre pouvez vous m aider mes invités serront 49 donc 15 enfants la + grande à 17 et le +petit à fait 3ans merci de bos réponse

8 Réponses

Activité récente par Amélie, le 1 Juin 2017 à 23:06
  • Amélie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Sarthe
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous les distribuez quand exactement?
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2017 Finistère
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai prévu d'en faire aussi ! Je vais y mettre tulles pour la voiture, bulles pour la sortie d'église, plans et contacts, et j'hésite à prendre des lunettes de soleil aux couleurs du mariage pour les photos de groupe !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Tarn
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je ne vais pas etre original, un peu comme tt le monde:Une bouteille d'eau , noeuds voiture, éventail, un gateau, moichoir, plan, confeti, bulle (pr les enfant) et naguette avec des ruban, et un petit badge avec les prenoms des invités.
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Confirmée août 2017 Bouches-du-Rhône
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais mettre une bouteille d'eau les noeuds de voiture les itinéraires les bulles pour la sortie d'église un paquet de mouchoir un bonbon. Et un éventail personnalisé. Voilà si ça peut d'aider.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on va le faire !!
    Pour l'instant on veut mettre dedans : rubans de voiture, programme de la journée et contacts, larmes de joies, bouteilles d'eau, barre de céréales, carnet de jeu pour la voiture (pour ceux qui ont des enfants), doliprane et pansement, cornets de pétales pour la sortie de la mairie !

• Répondre
  • Stéphanies
    Mariée Experte Juin 2017 Doubs
    Stéphanies ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ok... j avais déjà lu tous ça mais je savais pas que c'etait le wedding bags🤣🤣 je suis nule!! merci merci les filles. maintenant plu qu'à cherche tous ça😉
    • Répondre
  • Laurent
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Var
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je compte mettre les noeuds, programme, itinéraire, bouteille d'eau et dragées.Mais tu peux mettre tout ce que tu veux!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux mettre le cadeau dedans, tu peux mettre les larmes de joie, une p'tite bouteille d'eau, des lingettes rafraîchissante, un éventail,... Tt est possible!

Tu es mets carrément ce dont tu as envie!

En effet, ca ne se faisait absolument pas lol! C'est une nouvelle mode!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration