Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Nouveau Marié Septembre 2016 Loire

Wedding blues ?

FLO, le 6 Octobre 2016 à 17:21 Publié dans Après le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.Nous nous sommes mariés le 10 septembre dernier. Nous l'avons organisé en 8/9 mois. Pendant ce temps on parlait mariage, on préparait le plus beau jour de notre vie du matin au soir. Il s'est passé comme on l'a rêvé et même mieux ! Le voyage de noce a suivi 48h APRES pour 3 semaines. Aujourdhui j'ai plus GOUT a rien je n'arrive pas à travailler principalement. je repense beaucoup à cette belle journée. Est ce arrive à d'autres personnes ? Cela peut il durer longtemps ? Nous avons beaucoup de beaux projets MAIS pour l'instant j'avance plus trop .Merci pour votre aide. Flo :-)

Wedding blues ? - 1

5 Réponses

Activité récente par Yoyo, le 6 Octobre 2016 à 20:47
  • Yoyo
    Super Mariée août 2016 Manche
    Yoyo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi la reprise a été vite, j'ai repris le travail le vendredi d'après et tous le weekend donc vite dans le bain. Désormais on parle du voyage prévu début janvier et j'espère du futur bébé mais ça c'est dame nature qui décidera du moment.

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme je te comprends! j'y pense aussi deja alors que je me marie que dans 1 an et demi! sauf que depuis qu on s'y est mis (depuis 1 mois) ben on est a fond! tellement a fond que je me suis dit il faut vraiment que je ralentisse car je vais devenir accro et le vide apres le mariage!

Occupes toi l'esprit et surtout faites d'autres projets!

• Répondre
  • Marine Mateo
    Mariée Débutante Septembre 2016 Hérault
    Marine Mateo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même état que toi....A l'heure où j'écris je visionne pour la 5 ème fois le film de notre mariage et je pleure comme une madeleine....C'est tellement dur de se dire que ce magnifique jour que l'on attend depuis que l'on est toute petite est maintenant derrière nous et qu'on ne le vivra plus...Je n'arrive pas à trouver la motivation pour travailler non plus...Je me dis que le plus beau reste à venir, mais je n'arrive toujours pas à descendre du nuage depuis le 3 septembre. ...
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'on passe toutes par ce moment là après le mariage et c'est normal. Comme tu l'as dit, pendant les préparatifs on ne pense pratiquement plus que mariage! Ensuite la journée passe à une vitesse folle et puis plus rien....J'ai vécu aussi ce moment après le mariage. Ça a duré plusieurs semaines et encore aujourd'hui je regrette que ce soit fini et je donnerai n'importe quoi pour revivre cette journée (je me suis mariée le 11 juin)
    Ça va finir par passer avec le temps. Il faut arriver à t'occuper l'esprit. Peut etre faire des activités, du sport?
    Nous on a décidé de ne pas faire le voyage de noce juste après. Nous partons le 11 novembre, du coup ça nous occupe. Mais j'ai peur d'avoir à nouveau le coup de blues en rentrant!
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2017 Ain
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai déjà vu ded poste de ce genre . Donc tu n ai pas la seule . Je ne suis pas encore marié mais j en ai deja parle que vais je faire apres ? Car au travail je parle que de cela , je passe mes journées et mes soirées sur mariage.net et a faire la deco . Courage a toi et si vraiment tu veux t y remettre je te propose un atelier papier mache dimanche lol . Sache que l on est la .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer