Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Mai 2017 Loire

Wedding blues ???

Marie, le 10 Juin 2017 à 20:27 Publié dans Après le mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Salut à tout le monde ! Petit article qui s'adresse surtout à celles qui ont dejà sauté le pas (& messieurs aussi si vous me lisez😝😛). Avez vous ressenti le wedding blues ? Comment cela s'est il transmis chez vous ? Perso depuis le mariage je fatigue très vite, je suis énormément prise par mon boulot mais pourtant je ressens comme une sorte d'ennui ... Je me suis surprise à regarder des idées de déco et autre alors que le mariage est passé clairement depuis trois semaines ... & je pleure pour un oui pour un non. Des avis ? Des suggestions ??Photo tirée de Google

29 Réponses

Activité récente par Lily, le 4 août 2017 à 08:42
  • Lily
    Super Mariée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me reconnais dans vos posts! Nous nous sommes mariés il y a 3 semaines et j'ai eu un petit contre coup: excessivement fatiguée, facilement irritable, un peu de nostalgie car c'est passé tellement vite... et une envie folle de continuer à faire des DIY 🙈 Pleins d'autres projets nous attendent, on se plonge dedans tranquillement, mais c'est que du bonheur!!!
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n'ai pas eu droit à un congé après le mariage ca doit peut être jouer. J'me suis mariée le samedi et j'ai du reprendre le taff le lundi à 9 H donc le retour à la réalité comme tu dis etait rapide. J'ai qlqs projets sur le feu aussi notamment 1 déménagement et un changement de boulot mais ca n'empêche que cette sensation me reste. Ca va surement passer j'imagine
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me sens moins seule et ton commentaire me fait chaud au cœur même si c'est dommage que tu sois également si triste ...
    • Répondre
  • Isapeuch
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn
    Isapeuch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mon mariage était le 27 mai et le mariage est passé à une vitesse folle, déjà en rentrant à 6h30 jai demandé à mon homme de défaite mon lacage derriere la robe et j'en avait les larmes au yeux en me disant je ne la repasserais plus c fini..., jai meme garder le maquillage et la coiffure pour le lendemain je n'arrivais pas à défaire quoi que se soit... meme la deco de la voiture je les laisser 1 semaine... je n'y arriver pas... sa peut paraître tellement bête ... apres des que je regarde les photo ou vidéo je pleure, je repense sans cesse au mariage... et je n'ai plus rien à faire de mes journée alorS qu'avant j'étais à fond vu que je faisais toute le deco en origami.... la robe je voulais la revendre et maintenant il en ai hors de question... je les amener à nettoyer et jai meme demander à mon homme de refaire sa dans quelque années en repassant ma robe et lui son costume... je suis très nostalgique de cette journée avec le temps j'espère que sa va passer! Courage je te comprend tout à fait!!!
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bien Smiley smile Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouJe me suis mariée il y a 2 semaines et je ressens également cette fatigue intense. Je pense que c'est le contre coup. Après je ne pense pas faire de wedding blues pourtant j'en avais peur.
    il nous faut des projets pour avancer. Le week end après le mariage j'organisais mes 30 ans avec famille et amis ^^ du coup rebelotte traiteur etc. ..
    Je n y ai donc pas trop pensé
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y suis pas encore, mais il y a de fortes chances que je ressentes plutôt du soulagement, ne plus avoir à organiser! Et puis l'objectif du mariage, c'est de cheminer à deux, de s'aimer chaque jour d'avantage non? Si c'était juste pour 1 journée, ça serait triste Smiley smile
    Je pense que c'est normal que tu aies une sensation de vide. Fais des nouveaux projets!

• Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Pepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela fait 3 semaines que nous nous sommes dis Oui et je suis toujours sur mon petit nuage. Je n'ai pas ressenti de weddingblues au contraire. Je suis contente que tous les préparatifs soit terminés et de ne plus avoir à penser à çi ou à ça tous les jours.
    Je n'ai pas vraiment de solutions à t'apporter mais j'espère que ça ira vite mieux pour de nouvelles aventures.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant on est sur les gros travaux genre clim, fenêtre, portail électrique du coup la deco c'est pas du tout au programme
    • Répondre
  • Saphina
    Mariée Experte Mai 2018 Hauts-de-Seine
    Saphina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pense à La deco que tu vas mettre dans la maison une fois rénové Smiley winking
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je ressens vraiment cette sensation d'ennui.
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça peut servir !
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lui il est à fond dans les nouveaux projets puisque qu'il s'agit de rénover notre maison mais même sa j'ai pas envie
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca sera pas avànt septembre me concernant ... Mon employeur m'a refusé des vacances Apres le mariage et durant l'été tout ce que j'ai demandé a été refusé
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme moi pareil j'ai du mal à penser à autre chose alors que c'est passé ... Il en pense quoi ton mari ?
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah toi aussi ? Perso je remets ma robe demain pour un Bis avec ma famille de mon côté qui a refusé de venir le 20 mai car c'était trop loin de chez eux mais bon. Ça fera pas pareil :/
    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariée depuis une semaine, je ne le ressens pour le moment pas. Ce sera peut-être plus difficile lundi quand on reprendra le travail : le retour à la réalité sera rude je pense.

Mais on a de petits projets et surtout plusieurs grands qui vont bien nous occuper et qu'on a déjà lancé dès le lendemain du mariage, du coup on se projette dans l'avenir. Et mon chéri est très enthousiaste à l'idée de renouveler nos voeux dans 5 ou 10 ans, et moi j'ai maintenant hâte que tous les gens autour de nous annoncent leurs mariages pour refaire la fête !!

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah donc je ne suis pas la seule !!! Les cartes de remerciements je m'y suis mise aussi mais en effet me reste ce sentiment de fatigue intense aussi et de ... Sentiment de vide en fait
    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Marié Mai 2027 Pas-de-Calais
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas si c'est du Wedding Blues. Mais j'ai fait des crises de somnambulisme (j'en avais jamais fait avant !) pendant 2 semaines après le mariage. J'ai fait aussi beaucoup​ de cauchemars. Aujourd'hui, ces "crises" sont passés. Je ne réalise toujours pas que le mariage est passé. J'ai tellement envie de me remarier. Avec chéri ont s'est dit qu'on ferait des renouvellements d'ici 10 ou 15 ans. Je dois faire l'album mais j'y arrive pas. Je traine sur le forum, je ne fais pas grand chose de les journées de repos, je sais pas quoi faire, je m'ennuie :s
    • Répondre
  • Ceoline
    Mariée Addicte Septembre 2017 Sarthe
    Ceoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il va faloir que je me trouve des distractions après le mariage...
    • Répondre
  • Petitpanda
    Mariée Experte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Petitpanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon y a le voyage de noces ! Je crois que je me mettrais à fond là dedans pour ne pas avoir le cafard.
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage était samedi et depuis je suis épuisé. Nous avons eu un week end parfait, on ne pouvait pas espérer mieux mais hier soir en regardant les photos je pleurais, quand je regarde mon mari je pleure aussi et en faite des que j'y repense je pleure c'est juste insupportable depuis 2j, nous avons d'autres projets mais je n'arrive pas du tout à m'investir
    • Répondre
  • Jenni
    Mariée Addicte Juin 2017 Eure
    Jenni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis frustrée, j'ai envie de remettre ma robe, j'ai envie de me remarier. Ça passe trop vite :-( et pourtant je me suis couchée à 07h00 j'ai bien profiter mais pas encore assez à mon goût :-(.En me baladant cet après-midi j'ai croisé un convoi de mariage, j'ai eu les boules (c'était moi samedi dernier ...)
    • Répondre
  • Lylye
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Lylye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me sens moins seule avec ton témoignage. En lisant d'autres bride je m'étais dit "non maos encore une bêtise, ça peut pas m'arriver" et pourtant... Notre joli jour était parfait, magnifique. Depuis je me sens épuisée. Je suis constamment sur les nerfs, je pourrais dormir toute la journée (heureusement que il y a le travail) mais dors très mal la nuit. Je viens de commander mes cartes de remerciement. Il me reste mes albums photos à commander mais je n'arrive pas à tourner la page.
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te le souhaite également !
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah sincèrement quand j'ai lu ce terme sur la toile avànt mon mariage je me suis dit en moi même "nan mais qu'est ce que c'est Encore que ces conneries la ?! N'importe quoi. " bah prochaîne fois je tourne ma langue dans ma bouche avant de parler tiens 😐
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personne autour de moi de marié ne l'a ressenti, alors j'espère passer à travers les mailles...
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2017 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est comme un Baby-blues ! 😂 C'est que ça demande tellement de temps et d'énergie que quand c'est fini on est vidé !! Mon mariage n'est pas encore passé mais j'appréhende ce moment d'après - mariage !
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sûr L'illustration s'est pas envoyée. Sinon c'est pas drôle. ^^*

Wedding blues ??? - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer