Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Juin 2018 Haut Rhin

Wedding blues

Julie, le 17 Juin 2018 à 19:41 Publié dans Après le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
😭😭😭 eh oui je crois que je suis en plein dedans. Alors que nous nous sommes mariés le 9 juin j'arrête pas de regarder les photos et jai cette énorme boule au ventre. Me dire que cest deja fini qu'il n'y a plus l'euphorie des préparatifs!!! J'ai eu un mariage de rêve tout ce dont je rêvais, des invités en or, des prestataires plus que parfait mais je suis tellement nostalgique ca me manque énormément. On redescend doucement nous sommes actuellement en voyage de Noce mais cheri me surprend souvent perdu dans mes penser et me demande "ce qu'il m'arrive" je lui dit que je suis nostalgique mais il ne comprend pas pourquoi ! Alors je vide un peu mon sac ! Vous êtes mes victimes désoler !!! Je suis si fière d'être sa femme apres 9 ans d'amour je l'aime Toujours d'un amour inconditionnel il est mon tout ❤️❤️❤️ mais je suis si triste que ce soit deja fini !!! Voilà quelques photos que je vous met discrètement cheri ne veut pas les monter tant que nous avons pas tout réceptionner alors 🤐 😊

Wedding blues 1

Wedding blues 2

Wedding blues 3

18 Réponses

Activité récente par Estelle, le 18 Juin 2018 à 18:18
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2017 Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes mimis. Félicitation et oui fini les préparatifs on a tant donner qu on y prenaient goût 🤣🤣
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle ! Ce n'est pas fini, au contraire, c'est le commencent de votre vie en tant que mari et femme 😉
    Profite de ton voyage de noces à fond !
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me suis mariée le 26 mai 2018 et à l'inverse de toi, c'est presque un soulagement que tout ces préparatifs (2 ans) soit enfin fini. Nous avons passé une super journée, tout c'est bien déroulé et nous avons eu beau temps. J'ai hâte de recevoir les photos de la photographe mais je ne suis pas nostalgique et puis, je vais profiter de ma robe chaque jour car après le pressing, j'ai prévu de la mettre sur un mannequin bustier (que jais déjà) dans notre chambre. Et puis le mariage, je ne le vois pas comme quelque chose de fini, mais plutot la poursuite de notre amour et nous avons d'autres projets...
    J'espere que tout va s'arranger pour toi...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça me rassure moi aussi ça me manque, comme s’il aurait fallu que ça dure un peu plus ! Je crois qu’il faut juste se redonner des projets ou seulement accepter le quotidien. 😉 profite bien de ton voyage !
    • Répondre
  • Sandra
    Marié Pro Mai 2019 Ardèche
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouhhh vous êtes tellement beaux.. en tout cas c'est vrai que les préparatifs nous prennent tout notre temps 🤪 les soirs et les week sont consacrés à ces préparatifs pour le jour J mais ça passe tellement vite.. Je me demande ce que pouvais bien faire avant ça.. 🤣🤣 et qu'est ce que je vais bien pouvoir faire après.. 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile à comprendre peut-être tant qu'on n'est pas soi-même marié(e). Mais une chose est sure, les photos sont sublimes et reflètent le bonheur!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Julie , ta réaction est normal , tant de préparatifs et d émotions pour finalement une journée . Il y a 20 ans pour mon premier mariage je me souviens comme ça avait été difficile après . Je m attends à la même chose ... enfin vous étiez superbes , vous êtes en voyage de noce , vous êtes très amoureux , la vie est belle profitez ❤️❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Sand
    Mariée Confirmée Mai 2018 Drôme
    Sand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas... et je pense que nous sommes nombreuse, on y met tellement d'énergie et de passion pendant ces préparatifs qu'après quand c'est fini ça fait tout bizarre, l'euphorie et la grande joie du grand jour laissent place à un vide assez déprimant ( c'est ce que je ressens)! En tout cas félicitations vous étes très beaux, une belle petite famille!

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Octobre 2018 Charente
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas fini Julie ce n'est que le début!
    Profites
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Saône et Loire
    Mendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma belle sœur qui s'est mariée le 24 06 17 et qui était sur lappli ça lui fait pendant un mois et la rebelotte çest bientôt leur premier anniversaire de mariage..... 😉 Courage
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Octobre 2019 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes sublimes ! Profitez à fond de ce voyage de noce !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Mai 2018 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes tous beaux !!
    je te comprends, c’était le 26 Mai pour nous aussi. C’est frustrant que ce soit si court.. tu n’as pas à culpabiliser d’être un peu tristoune et nostalgique. C’est une sensation normale et tout à fait compréhensible. Laisse toi le temps qu’il faut, regarde les photos tant que tu veux et dis toi que ça finira par passer. Ce n’est pas une fin en soit mais le début d’une vie de mari et femme :-) gros bisous
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2018 Savoie
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout pareil. Mariée le 9 juin. J'arrête 0as de pleurer et tout comme toi. Je voulais faire le même post. Journée absolument magnifique pour nous aussi et un peu du mal à redescendre . Tant de préparatifs et de stress pour une journée parfaite mais qui passe tellement tellement vite.... bon courage à toi. 😉
    • Répondre
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprend .. tous ces mois à préparer ce jour magnifique et en une fraction de seconde c’est passé .. mais l’important c’est He tout était parfait !!!
    tu peux être fière
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2023 Paris
    Mlle_Sunshine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Julie,

Un p'tit message pour te réconforter, je pense que l'on passe tous par un moment nostalgique quand on vécu un événement aussi intense ! Ça fait du bien à la fois mais on se demande tellement pourquoi toutes les bonnes choses passent et se finissent si vite... je n'ai juste qu'une chose à te dire, profites de ton voyage de noce car c'est la continuité de votre petit nuage et surtout, ce n'est que le début de pleins de bonnes choses 😉 J'espère que vous vivrez pleins d'autres moments aussi magiques et riches en emltion et aussi remplis de bonheur. Et surtout, profites de ton mari tout neuf 😄

Bonne soirée à toi ! 😊
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous êtes magnifiques sur les photos

Profites à fond de ton voyage de noces, et de ton mari Smiley smile

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée août 2020 Val-de-Marne
    Phim' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous êtes tous les 3 magnifiques !!!!!

Profite de ton Voyage de noces Smiley kiss

• Répondre
  • Maeva
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je comprends ton wedding blues ma belle !
    jai tellement peur de ça aussi !
    Aller ma belle, maintenant tu es mariée à l’homme de ta vie, essaie de profiter un Max de ton voyage de noces ! Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer