Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M&m's
Super Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine

Wedding box

M&m's, le 12 Décembre 2014 à 22:51 Publié dans Organisation du mariage 0 45
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir,

j'ai reçu un coup de téléphone aujourd'hui (je n'ai pas pu répondre, donc message sur le répondeur) me disant que suite à mon passage au salon du mariage (tirage au sort), j'ai gagné la privatisation d'un showroom, des bons d'achats chez une cinquantaine de prestataires et les accessoires de ma tenue si je prends ma robe dans le showroom. Je dois rappeler demain pour avoir plus de précisions. Est ce que l’une d'entre vous connaît ce système de "wedding box"?

Merci!

45 Réponses

Activité récente par Romane, le 20 Décembre 2015 à 19:12
  • Romane
    Nouvelle Mariée Décembre 2015 Paris
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles

pour ma part j'ai acheté ma robe de mariée à confidence et je ne comprend pas certains avis.
    Evidemment il ne vont pas vous offrir 3000€ comme ça mais en remise chez les partenaires de la weedfing

j'ai pu avoir un remise chez le traiteur et une remise pour le photographe et en ce qui concerne mon budget ça a fait la différence. (on parle de 3000 euros par d'une remise de 20€ quand même alors parler de tromperie...)

En plus de ça j'ai eu mon boléro gratuitement avec ma robe et j'ai vu EXACTEMENT le meme dans une boutique du 12eme à 650€ donc pour moi c'est une très bonne affaire et j'en suis très content

Merci à la vendeuse (dsl me souviens plus le prénom...)

• Répondre
  • Deborah
    Nouvelle Mariée Novembre 2016 Hauts-de-Seine
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai finalement été à ce fameux rdv a confidence mariage à Boulogne 92 suite à l'appel.1h d'essayage au showroom, si achat de robe accessoire offert + wedding box de 3000€ ( dès réductions sur certains prestataires plutôt prestigieux).
    Au final:
    Les filles qui travaille la bas sont top!!!!Surtout celle qui s'est occupée de moi, je ne me souviens plus de son prénom (une jeune fille très mince, métissé,chx boucles..) breffff!!! ADORABLE!!!
    Bon j'avoue la box! Boff rien de très spécial...
    Les robes:MAGNIFIQUE!!!! Mais pas dans mon budget car l'homme au téléphone nous assure ses robes à partir de 500€!!!!C'est faux!!! Les première dépasse les 1000€!Questions de principe j'ai pas aimer! Mais j'ai pu, pour un premier essayage savoir sur quel coupe et quel robe partir! Les personnes qui tiennent cette boutique ont le mérite d'être honnête, arrangeant, et professionnel.pour quelqu'un qui a un bon budget, c'est le TOP...

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Paris
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles,
    Perso j'ai été au salon du mariage, et ils m'ont passé le flyer qui parle des 3000 euros enfaite de ce que j'ai compris c'est tout simplement sur les accessoires et les retouches pour les prestataires c'est un peu louche Je suis sur que les 3000 sont vite arrivée !
    Avez vous fait un tour dans la boutique ?
    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Juin 2016 Paris
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Même appel le 11/09/2015 à 14h25 !

• Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Seine-Saint-Denis
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles j ai réussi le même message pareil que vous . Il m ont demande de venir demain pour essaye des robes de mariages ... Je c est pas trop quoiii faire
    • Répondre
  • Maëlle
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Aveyron
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai aussi reçu le même message vendredi après-midi de Confidence Mariage à Boulougne ! 3000 €, bons d'achats, accesoires bla bla bla...

• Répondre
  • Barbara
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Lot
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Justement, ils ne vont pas le dire, c'est le principe des trompeurs. Ils mentent.je trouve hallucinant que certaines se fassent prendre tellement c'est gros et avec tous les témoignages des 4 coins de la France... En plus ce système est déjà passé à la TV, dans des reportages sur le mariage en caméra cachée. On est des futures mariées, pas des pigeons. Et même si la plupart des sites vendent leurs données adhérents, je ne supporte pas d'être prise pour un jambon comme ça.

• Répondre
  • Barbara
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si je dis ça, c'est qu'ils sont sur plusieurs forums sérieux de tromperies et d'aide aux consommateurs, il suffit de chercher un peu. Ils ne sont affiliés à aucun prestataires.les cadeaux qu'ils proposent viennent tous de chez eux. Accessoires en fait et la fameuse privatisation du showroom.

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Hérault
    Mathilda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai reçu le même message. C'est pour trouver des clientes... J'ai déjà eu des cadeaux car j'ai gagné le concours Clarins et la Fiancée du Panda pour gagner une weeding Planner et j'avais participé. Les cadeaux tombent pas du ciel même si se serait beau. Faite attention les filles!! Bon préparatif à toutes.
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hallucinant ! J'ai eu le même message que vous ! Je me suis bien doutée que c'était une tromperie mais j'ai quand même rappeler ça sonnait occupé sans arrêt !

• Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok donc c'est une grosse tromperie le truc!!
    Pas cool, faux espoir!! Lol

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, j ai reçu un message sur mon répondeur de Boulogne comme quoi j avais gagné 3000 euros de bons d achats la privatisation du showroom et tt les accessoires offert........
    Le pire c que j ai même pas d appel en absence !!!!!louche les filles attention
    Ça sent la tromperie pour acheter une robe dans leur boutique j habite cannes pas que ça a faire de monter à paris pour le week end .....
    N appelez pas .

• Répondre
  • Tania
    Mariée Addicte Juin 2016 Isère
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu le même message à 15h12 directement sur mon répondeur alors que j'étais à côté du tél qui n'a même pas sonné...

Ce qui est bizarre c'est que j'habite dans l'isère et aucun souvenir d'avoir participé à un jeu pour gagner une wedding box. En plus, à aucun moment "paul" prononce mon nom ou prénom.

A mon avis, c'est une tromperie ou tu dois acheter quelque chose en échange !! Smiley angry

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Meme message aujourdhui.... ils ont appelé tout le monde donc a priori personne n'a "gagné"..

• Répondre
  • Simonetti
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Isère
    Simonetti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil j'ai eu un message dans l'après midi !!! Alors que je suis sur Grenoble :-s

• Répondre
  • Dayana
    Nouvelle Mariée Octobre 2015 Paris
    Dayana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh bien...reçu le même appel, les 3000€ tout ca.. Je ne compte pas rappeler, je me disais bien que c'était une tromperie et à voir tous vos messages...je n'ai plus de doute!

• Répondre
  • Mony
    Mariée Confirmée Avril 2016 Essonne
    Mony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu le même appel l'année dernière. Mais comme mon mariage était en avril 2016 je leur ai dit que je n'étais pas intéressé. Ça sent la tromperie à plein nez! Accessoires offert pour une robe super chère !

• Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem j'ai recu ce coup de téléphone a 15H30 confidence mariage a Boulogne.Je dois rappeller pour prendre RDV

• Répondre
  • Emilie et Jérôme
    Mariée Curieuse août 2016 Haut Rhin
    Emilie et Jérôme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J ai egalement ete appelé. Ils me promettent egalement la meme chose. Le telephone sonne occupé dc j ai envoyé un mail....

On verra ce qu ils repondent. Vu le cadeau, c etait trop beau pr qu il n y ait pas de contre partie. S ils achetent vmt les donnees au site, ils pourraient eviter l histoire du tirage au sort...alors que ce n est pas vmt le cas.

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Drôme
    Lillie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai reçu exactement le même appel. J'ai trouvé bizarre qu'ils ne disent pas mon nom dans le message et en plus impossible de les joindre. Et le pompon, la boutique est à Paris alors que j'habite à Valence... Bref, c'est nul de profiter de'la faiblesse des gens, car oui une future mariée est une proie facile lol.
    • Répondre
  • Demoud
    Nouvelle Mariée Février 2016 Pas-de-Calais
    Demoud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci, j'appel mais c toujours occupé.

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2017 Calvados
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi non plus je ne suis aller a aucun salon encore
    Et c est ici le seul site ou je suis identifiée en future mariée !
    Si c'est cela pas cool de la part de mariage.net de refiler les infos ...
    Mais bon ...

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a t il des mariée ou future mariée qui y sont aller suite à cet appel ?
    Comment cela s est passé ? Sont il "agressif" dans leur vente ? Pousse t il a la vente ??
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

3000e en bon d achat chez différents prestataires !!
    Donc c est pas vraiment un cadeau !
    Ça va être genre 50e offert pour 2000e d achat !
    Tout est suggestif !

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem
    Ils m ont appelé ce midi !
    Justement je voulais avoir les avis bon ...
    Un peu mitigé pour tout le monde
    A voir ...
    • Répondre
  • Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

• Répondre
  • V
    Mariée Experte Septembre 2018 Haute-Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Pareil j'ai eu un message d'un paul de confidence mariage à boulogne me disant que j'ai gagné un concours suite à ma visite sur un site de mariage sauf que je ne me marie pas du tout tout de suite et en plus je suis de hte savoie donc un peu loin.

elle m'a dit qu'elle note mon nom et je rappelle dans 2 ou 3 ans quand je me marie!!!

Je ne savais pas quoi penser ce genre de truc à gagner il y a toujours quelque chose derrière mais en voyant vos messages je ne regrette pas si même je perdais cette box.

• Répondre
  • Demoud
    Demoud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'ai recu le même appel aujourd' hui, mais j'ai effacé le numéro par erreur. Est ce vraiment une tromperie ?

Pourriez-vous me donner le numéro pour que j'appelle par curiosité.Merci

• Répondre
  • Demoud
    Demoud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'ai reçu le même appel aujour'd'hui, mais j'ai effacé le numéro par erreur. Pourriez vous me le donner svp pour que j'appel par curiosité.Merci

• Répondre
  • Barbara
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes. Je viens de recevoir exactement le même appel, idem boutique de Boulogne et le coup des 3000€ de bons d'achat.. vous vous doutez bien que s'ils font ça depuis 2 ans c'est une tromperie, du démarchage avec promesse de cadeau-réductions (oui 3000€ c'est un très gros cadeau hein, soyons logiques ils ne vont pas se ruiner), un peu comme pour les canapés, les prix sont gonflés et vous ne gagnez rien. En plus ce type de démarchage est illégal. On retrouve le sujet sur tous les forums de droit... De plus je vis à l'autre bout de la france, donc Boulogne.. et ils ont eu mon numéro par ce site qui doit vendre ses bases de données, sympa !!! c'est LE SEUL site ou j'ai du entrer un numéro de téléphone ce que je ne fais jamais, et le seul ou je me sois inscrite en tant quye future mariée, donc ça ne vient pas d'ailleurs, et je ne suis allée à aucun salon.

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi pareil. Je vais voir. Qui ne tente rien...
    • Répondre
  • Deborah
    Nouvelle Mariée Novembre 2016 Hauts-de-Seine
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai reçu aussi ce message et j'ai rappelé, et pris rdv.
    Cela a l'air intéressant en plus des 3000€ de bon d'achat pour les préparatifs, tous les accessoires sont offert pour l'achat de la robe.. A voir...
    Sans espérer de trop je restes curieuse..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer