Coucou les weedding girls !!!Alors pour mon mariage ce sera un weedding cake j'adore ça change des choux !! Un beau et bon weedding cake aux fruits, parce que chocolat ca va être vraiment trop écoeurant, je vous met trois photos n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Bisous bisous
Personnellement j'aime beaucoup le 1er. Le 3ème pourquoi pas mais le 2ème non, je trouve que le côté chocolat dégoulinant est amusant mais pas classe du coup
Oui mais je n'ai eu que hier le devis des suppléments éventuels, donc maintenant j'ai le temps de choisir d'en parler à ma mère (éventuellement chéri mais il va me dire de faire ce que j'ai envie !!), et ma témoin, on verra bien. Et toi tiens moi au courant lorsque tu auras choisi (et me donner une idée des prix aussi), merci
Cela dépend, nous nous faisons un wedding cake à la française (comme dit le traiteur) c'est-à-dire qu'il y aura de vrais gâteaux dedans (un fraisier par exemple), les gâteaux seront recouverts de pâte à sucre blanche.
Moi j'ai pas encore discuté de ca avec le traiteur, mais si je choisis les choux (2/pers), je souhaiterai également une pièce montée de macarons ou la fontaine de chocolat (mais j'ai eu un devis pour 50 pers (on sera 80) fontaine de chocoat 490 euros !!! j'hésite