Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Mai 2018 Loire Atlantique

Wedding planner

Marine, le 21 Novembre 2016 à 10:34 Publié dans Loire Atlantique 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous nous marions le 19 mai 2018 et j'hésite grandement à engager un Wedding Planner. Je ne suis pas quelqu'un qui aime délégué mais peut être que cela est préférable pour être sûre des prestataires engagés ? Des avis ?

8 Réponses

Activité récente par Marie Christine, le 2 Décembre 2016 à 12:46
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou la belle, ton mariage est loin 2018. Quelle est ton budjet mariage et ai tu sur place. Voilà les réponses qui faut nous donner pour nous puissons d'aider. Tu as essayer de faire des choses par toi même pour voir si tu y arrivais. Moi perso je suis loin de mon lieu de mariage est j'ai tout fait moi même et gérer tout mes prétataires par téléphone. Et ça se passe très bien .

• Répondre
  • Ilona
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Ilona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement j'aurais aimé avoir une organisatrice pour tout les préparatifs et le jour j, mais niveau budget on ne pouvait pas. Du coup, on la juste prise pour faire la déco de la salle car nous avons les clés le samedi matin a 8h pour notre mariage à 14h du coup pas le choix sinon on aurait stresser a bloc juste avant de dire oui donc c'était obligé pour nous.

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Mai 2018 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Smiley smile !!
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marine ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je te passe la liste des prestataires d¡Organisation mariage en Loire Atlantique ainsi que ceux qui font des Promotions

Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

• Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Mai 2016 Haute-Garonne
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je pense que si tu n'aimes pas déléguer ne prends pas de wedding planer, puis tu peux avoir de très bon prestataires sans passer par un organiSateur. Et honnêtement les préparatifs même si c'est chient sur le coup ça reste un moment important dans le mariage
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juin 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part nous avons pris une wedding planner car nous nous marions à 900 km de la ou nous habitons ... c'était une question de simplicité avant tout mais du coup elle se charge non seulement des préparatifs du mariage ( proposer des prestataires et organiser les rdv) mais surtout le jour j c'est elle qui gère les prestataires et tout pour qu'on puisse profiter à fond de notre jour sans avoir à penser à l'organisation. c'est un confort non négligeable. Après c'est chacun son opinion .
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas eu des Wedding planner et j'ai eu de très bon prestataires lol
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est juste pr cela! Sache que l'on a tts des avis differents pr les mm prestataires souvent, tu ne ressens pas les gens et n'aimes pas la mm cuisine que tt le monde ;-) Alors je dirais que c'est mieux de decide par toi meme! Apres si tu n'as pas envie de t'embeter a la recherche de prestataires, de decorations,.. Alors engage la!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer