Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Addicte Septembre 2019 Maine et Loire

Wedding planner

Sarah, le 21 Mai 2018 à 23:49 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjours, j’aimerais savoir comment sa se passe pour vous, ceux qui ont prit des wedding planner ? Pour le jour j ? Est ce que vous pouvez vous occupé vous même de la décoration ? Merci d’avance de vos réponse

6 Réponses

Activité récente par Sarah, le 23 Mai 2018 à 16:50
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2019 Maine et Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bas j’aimerais quand même faire la déco la veille du mariage mais genre faire les dernière décoration le jour j accueillir le dj le traiteur, décoration l’église gérée le vin d’honneurs qui n’est pas dans la même salle :/
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sarah !
    Nous avons fait le choix d’une wedding planner pour le jour J (nous habitons à Toulouse et nous marions sur la côte basque) !
    L’ensemble des éléments de deco seront prêtés par le lieu de réception, et la wedding planner s’occupera de toute la deco pour le jour j, mais aussi du rangement et du nettoyage de la salle Smiley winking
    elle nous aidera ensuite a organiser notre week-end afin que tout soit bien coordonné ! Smiley winking
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons engagé deux wedding planer (elles sont associées). Elles travaillent à la carte, du coup on à fait une liste (qui est bien entendu évolutive) de ce dont on s'occue et de ce qui est à leur charge.

A la suite de ça on a signé un contrat avec le tarif pour ce qu'on demandait. Elles s'occupent de la décoration le jour J mais nous pouvons fournir nos DIY ou tout autre chose que nous aimons

• Répondre
  • Emilie
    Super Mariée août 2022 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est toi qui doit voir en fonction des formules qu' elle te propose
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu confies les tâches que tu veux à ta wedding planer, ce peut en effet etre de tout coordonner le jour J Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en ai pas pris mais je m'étais renseigné. Il me semble que tu as des formules. Tu peux donc gérer ce que tu souhaites. N'oublies pas qu'il s'agit de ton mariage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration