Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magalie
Mariée Confirmée Juillet 2017 Loir-et-Cher

Week end salon du mariage

Magalie, le 10 Octobre 2016 à 12:08 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Donc comme le dis le titre nous avons choisi nos alliances et je suis trop heureuse!

Au détour de notre balade au salon du mariage de Romorantin ce week end, nous sommes tombés sur une bijouterie qui y était présente,et chose non négligeable au salon on avait 50% sur l'alliance la moins cher.

Après pas mal de recherche nous étions partis sur des alliances duo, nous en avons trouvés chacun deux qui nus plaisaient et elle se faisait en duo! Donc le choix s'impose... et évidement nous avions chacun une préférence qui n'était pas pour la même!!!

Du coup bah nous n'aurons pas des alliances en duo mais nous sommes hyper content!

Nous avons aussi profité de ce salon pour voir notre dj et photographe, nous avons mis au point quelques petit détails, et ils m'a fait changé d'avis en me donnant de bon arguments pour faire mes photos avant la cérémonie, alors qu'à la base pour moi il n'en était pas question.

Il nous a expliqué qu'en faisant les photos avant la cérémonie on auraient l'opportunité de prendre le temps de ce découvrir et de profité un maximun l'un de l'autre car arrivé à la cérémonie notre temps sera plus pour les invités. Cela nous a convaincu!

4 Réponses

Activité récente par Julie, le 11 Octobre 2016 à 12:29
  • Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci c'est gentil j'y vais sans réel attentes donc on verra...

• Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Loir-et-Cher
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est le salon de Tours le wwek end prochain, l'année dernière il était pas mal malheureusement cette année je ne peux pas y aller, sa donne vraiment de bonne idée et en plus le salon permet d'avoir des réductions en général sur les prestations!

Je te souhaite d'y trouver ton bonheur Smiley winking

• Répondre
  • Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem aussi la photographe m'a convaincue de les faire le matin! Bravo pour les alliances une bonne chose de faite, nous on y va le wk prochain
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2017 Ain
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre photographe a le meme point de vue et ma convaincu !!! Ils sont fort ces photographe lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration