Bonjour à toutes,
Donc comme le dis le titre nous avons choisi nos alliances et je suis trop heureuse!
Au détour de notre balade au salon du mariage de Romorantin ce week end, nous sommes tombés sur une bijouterie qui y était présente,et chose non négligeable au salon on avait 50% sur l'alliance la moins cher.
Après pas mal de recherche nous étions partis sur des alliances duo, nous en avons trouvés chacun deux qui nus plaisaient et elle se faisait en duo! Donc le choix s'impose... et évidement nous avions chacun une préférence qui n'était pas pour la même!!!
Du coup bah nous n'aurons pas des alliances en duo mais nous sommes hyper content!
Nous avons aussi profité de ce salon pour voir notre dj et photographe, nous avons mis au point quelques petit détails, et ils m'a fait changé d'avis en me donnant de bon arguments pour faire mes photos avant la cérémonie, alors qu'à la base pour moi il n'en était pas question.
Il nous a expliqué qu'en faisant les photos avant la cérémonie on auraient l'opportunité de prendre le temps de ce découvrir et de profité un maximun l'un de l'autre car arrivé à la cérémonie notre temps sera plus pour les invités. Cela nous a convaincu!