Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Confirmée Juin 2017 Moselle

Welcome bag help me!!!!

Marie, le 1 Juin 2016 à 14:16 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides ! J'ai besoin de vous, j'ai très envie de faire des welcome bag mais que mettre dedans ? Et quand les distribué ?

7 Réponses

Activité récente par Loulou, le 1 Juin 2016 à 20:37
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous dedans il y aura: bonbons, noeuds pour voiture, programme du jour, tube de bulles de savons pour la sortie de mairie et bouteille d'eau. Je les ai fais moi meme avec des feuilles blanches

Welcome bag help me!!!! - 1
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée août 2016 Cantal
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheté des petits sacs Kraft ... Paquet de mouchoir, noeud voiture et bouteille d'eau !!!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Allier
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello moi je vais les distribuer avant la mairie, je vais mettre un stylo personnalisé, une petite bouteille a bulle, mes mouchoirs larmes de joie, un plan de la journee et les badges a leur nom

• Répondre
  • Eugenie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Oise
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!! C'est un peu près la même chose que les filles je compte y mettre 2 noeux de voiture le livret de messe un parquet de larme de joie le tube a bulle puis ... bah il me semble que c'est tt !!!
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Mai 2016 Rhône
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait mis : le livret de messe; le mode d'emploi de wedshoot; un noeuds de voiture en tulle; l'itineraire entre l'église et la salle; une baguette ruban pour la sortie de l'église et un ballotin de m&m's personnalisés.Nos témoins ont distribué les sacs à l'entree de l'église
    • Répondre
  • Modestie
    Mariée Curieuse Juin 2016 Gironde
    Modestie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors moi je me marie dans 9 jours et mes poches sont prêtes, il y a :

- 1 bouteille d eau/ paquet de mouchoir/petit contenant pour faire des bulles a la sortie de l Église/un noeud pour la voiture/livret qui explique le déroulement de la journée/1 pom potes quand le couple a des enfants....

Les poches seront a l entrée de la mairie sur une table et quand les invités arriveront nos témoins vont les distribuer...

C est une petite attention envers nos invités qui je trouve est sympathique et sort de l ordinaire!!

Bon préparatifs à toi!!

• Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello alors je mets une bouteille d'eau deux paquets larmes de joies un livret de messe un plan pour le lieu de reception un cornet confetti sortie d'eglise que je distribue à la sortie de la mairie .... je pense aussi y mettre un badge avec le prénom et le lien de la personne avec nous mais c'est en négociation avec chéri

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer