Coucou tout le monde ben comme promis petit compte rendu. ..la fofole que je suis à eu raison de faire confiance les yeux fermé à mon oncle... découverte de la salle et du menu en mm temps que tout le monde ct super salle simple et jolie menu varié tout le monde y a trouvé son compte ...seul bémol le dj un autre oncle ct sympa mais à été très égoïste sur les musiques ambiance bof mais sa nous a pas empêché de nous amuser en mm temps ct le rissque ahahah... donc voilà j'ai passé une merveilleux moment je suis ** HEUREUSE **
Moi j'ai une forte alopécie de traction avec des parties vraiment vides...lol!!! Je préfère éviter de tirer sur les petits minis cheveux qui restent!!! Ma solution: fausses locks on commence les tresses sur la ligne ou y a du cheveu et on coiffe pour cacher les vide!!! Dans le genre!
Merci je ne c pas à quel point t cheveux sont cassé , car le mien son aussi fragil juste devant la tête mais c vrai que je suis tombé sur une superbe coiffeuse qui a su me conseillé et surtout faire très attention que je ne devienne pas chauve . .. lol
A barbes **Damas mariage**...Mais si tu aimes vraiment et que sa te dérange pas de porter du déjà porter je te le laisse je l ai m'y que pour ce jour et compte pas le remettre ...