Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle F
Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales

Zone interdite :mariage mixte

Mlle F, le 23 Octobre 2015 à 13:40 Publié dans Mariages.net 0 29
Sauvegardé
Répondre
Hello !!Dimanche soir zone interdite : mariage mixte. Ça promet d'être intéressant !!!!Je ne fais pas un mariage mixte (je suis d'origine juive et mon chéri chrétien mais tout deux athée ça compte ?? Mdr) mais ça m'intéresse carrément !!! Et vous?

29 Réponses

Activité récente par Mademoiselle C, le 27 Octobre 2015 à 20:49
  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je regarde enfin l'émission en replay!
    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai vu aussi l'annonce, je pense que je vais regarder. Je ne suis pas concernée mais je pense que ça peut être intéressant.

• Répondre
  • Ines
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup c'est gentils de ta part! Profites bien de ta nouvelle vie de jeune mariée Smiley heart
    • Répondre
  • Ines
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui effectivement beaucoup aurait choisi leurs familles!
    • Répondre
  • Ines
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non y aura pas de demande comme Mr souhaitait faire. Du coup la on vas commencer à s'y mettre on vas préparer notre mariage. Parcontre pour moi II est hors de questions que mes beaux parents et compagnie se pointe le jour du mariage comme si de rien était. Pcq c'est des parfait inconnu pour moi donc je ne veux pas d'inconnu à mon mariage et mon chéri est totalement d'accord
    • Répondre
  • Ines
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah non je peux pas vue que je ne les ai jamais vue, ils veulent rien savoir me concernant. Ses sœurs je les connais, sauf que je me suis disputer avec elles pcq' elles mon manquer de respect et en faite elles ont rajoutés une couche auprès des parents donc ils restent camper sur leurs position!
    • Répondre
  • Ines
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le souci c'est qu'il m'accepte pas à moi, mais les raisons changent toutes les semaines... Ils font comme si j'exister pas, donc maintenant c'est lui il fait comme si ils était pas là. Il vas plus les voir appelle plus ni rien depuis l'aid
    • Répondre
  • Ines
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non nous ne sommes pas mariés religieusement, on est plutôt moderne concernant nos vies. On s'est installer ensembles au bout de 4 mois, on passaient nos journées et nos nuits ensembles donc c'était la suite logique. C'est sur que c'est rapide, mais voilà au bout de 4 ans et demi on est toujours là ensembles donc c'est du sérieux. Mais bon on verra bien. Une chose est sur je ne me prend plus la tete, je vais juste leurs montrer à quel point on est heureux avec ou sans eux!
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah génial ça je vous tire mon chapeau parce qu'israel Liban ça a pas tjrs était l'amour fou...! C'est magnifique Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Marié Débutant Mai 2016 Essonne
    Micha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhh nous c le contraire il est d origine juif israelite et moi libannaise chretienne et o mariage y aura des invités du liban et bcp d israel.Je vais regarder aussi
    • Répondre
  • Ines
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je comprend pas du tout, mais quand mon chéri me parle kabyle des petits mots je vais les comprendre mais c'est à force à force. Moi aussi je lui parle en arabe il comprend pas mais maintenant il y arrive un petit peu. Je trouve ta démarche très belle parcontre vraiment. Moi si je fait un discourt c'est pour leurs dire qu'ils mon bien fait la misère c traîtres mdr. Je deconne mais on en souffre, ça fait plus de 4 ans qu'on est ensembles ils veulent rien savoir. Pourtant on habite ensembles et tout. Pour l'aid il devait m'emmener pour me présenter et leurs annoncer notre mariage écoute si tu savait le bordel que ca a fait mdr. Au final je me suis retrouver chez ses cousins comme tous les Aids mdr
    • Répondre
  • Ines
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on s'entend super bien, on est très fusionnel j'adore. Mais parcontre avec ma belle famille, plus précisément mes beaux parents et mes belles sœurs... Puutaaaainnnnn... Des fois c'est à ce tirer une balle dans la tete!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon frangin catho, ma belle soeur musulmane d'ororigine indienne...Entre eux pas de soucis...Par contre les parents ne se comprennt pas toujours ...Des fois c'est un mix de la piece couscous aux lardons et du film qu'est ce qu'on a fait au bon dieu !!
    • Répondre
  • Lamia L & S
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Lamia L & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est toujours interessant en effet ce type d'emission. Je suis moi meme issues d'un mariage mixte, mamam francaise d'origine polonaise et papa marocain. Et ca dure pour eux depuis 48 ans, comme quoi ca peut marcher. Moi je suis donc franco marocaine et monsieur francais. Dans tous les cas il faut une grande ouverture d'esprit et beaucoup de tolerance et de respect. L'amour n'a pas de frontieres ! : )
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Biensur que ça compte !!! Moi aussi je veux regarder : je suis franco-ukrainienne et Monsieur d'origine marocaine

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2016 Marne
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu la pub tout à l'heure sa à l'air sympa... Pcq il me semble qu'il y a de la mixité comme chinois, indien... Avec une culture totalement différente
    • Répondre
  • U
    Mariée Pro Mai 2017 Yvelines
    Una ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous somme un couple franco/tunisien alors je vais pas louper ça hihi Smiley shame

• Répondre
  • Ines
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trop hate je vais regarder aussi. Oui ça fait partie d'un mariage mixte quand même toi et ton chéri. Moi je suis Algérienne et Tunisienne et mon chéri est Algérien mais Kabyle. On a deux familles complètement différentes. La mienne pratique très peu mais à un grand respect envers tout le monde et eux sont soit disant très pratiquant mais aucuns respect... Donc ça va être rigolo quand il va annoncer notre mariage
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Info sympa, merci ! Je vais regarder tout ça.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer