Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Septembre 2024 Côtes d'Armor

Ardoises numéro table introuvables !

Marine, le 21 Février 2024 à 23:12 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
Pour que ça aille avec mes chevalets, j'ai besoin d'ardoises 10x12cm. Mais cette taille a l'air introuvable Smiley xd sachant que je ne veux pas de contour.
Est-ce que sinon vous avez des tips pour les faire moi-même en découpant ou en peignant du contreplaqué ? Je ne sais pas trop, je ne suis pas là plus manuelle du monde haha !Ardoises numéro table introuvables ! 1

9 Réponses

Activité récente par Marine, le 23 Février 2024 à 22:52
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'annonce parfaite
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Septembre 2024 Côtes d'Armor
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai finalement réussi à en trouver sur Leboncoin 😍 la seule bonne taille parmi des centaines d'annonces 🤣
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais sur action, ou temu ou amazon.
    Mais je ne suis pas sûre de moi
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Regarde chez action tu trouveras peut-être!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tu as regardé du côté de la vaisselle en ardoise ? Ça se fait beaucoup des assiettes en ardoise. Regarde peut-être des assiettes en ardoise pour dessert. Ici j’ai trouvé des assiettes pour mise en bouche 10cm*10cm:
    Ardoises numéro table introuvables ! 2


    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors découper des ardoises c'est très compliqué parce que c'est très friable. Donc je ne partirai pas sur cette option.
    C'est vrai que le principe de la peinture ardoise peut être une solution
    Après ce qui pourrait être une solution selon la région dans laquelle tu habites les toits de maison peuvent être fait en ardoise. Si tu habites dans une région comme ça tu pourrais pourquoi pas te renseigner auprès de couvreur parce que quand ils refont un toit en ardoise il jette plein d'ardoise. Ou des fois dans un lot de palette commandé avec des ardoises il y en a des déjà fendu donc tu pourrais pourquoi pas leur demander si dans les ardoises inutilisables qu'ils vont devoir amener à la déchetterie tu pourrais en prendre quelques-unes.Sinon celle qui enlève du toit le côté extérieur peut être un petit peu abîmé mais normalement l'intérieur est complètement propre.Et en plus c'est développement durable donc c'est plutôt pas mal
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il existe de la peinture à ardoise effectivement... As-tu étais voir dans des magasins type "action" ou amazon ? Bon courage pour ta recherche 🤔
    • Répondre
  • Romain
    Mariée Addicte Mai 2024 Doubs
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne connais pas les tailles mais je sais qu'il existe des ardoises à Action. Peut-être que tu y trouvera ton bonheur 🤞🏻
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement il existe de la peinture ardoise ou alors du film collant et faudrait que tu appliqué ça sur du contre plaque bois ect. Mais le rendu sera pas le même que l'ardoise car c'est ardoise pour écrire pas l'effet visuel avec relief ect
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration