Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Marié Curieux août 2024 Ille et Vilaine

Arnaque avec L’atelier d’helene

Charline, le 13 août 2024 à 17:34 Publié dans Ille et Vilaine 0 2
Sauvegardé
Répondre

Merci de partager un maximum et si vous arrivez à signaler pour que personne ne se fasse avoir comme moi.
L’atelier d’hélène a livré sur changeon 35
J’ai louer début Février une borne photo avec l’atelier d’Helene pour mon mariage qui a eu lieu le 3 Août 2024. Au début une bonne prise de contact la personne répond directement pour vous donner les informations puis une fois le devis signer et le virement réalisé plus personne ne répond la communication devient vraiment compliqué.. je finis par l’avoir au téléphone elle me rassure mais j’ai toujours un doute sur la fiabilité de cette personne. Je la recontacte 1 mois et demie avant mon mariage pour avoir les choix de cadre et lelieu pour récupérer la borne encore beaucoup de mal à la joindre mais je finis par avoir les infos.. Le Mercredi avant le mariage la personne me lache avec une fausse excuse et par message messenger bien sûr rien par téléphone aujourd’hui je n’ai toujours pas de remboursement et plus aucun contact.

2 Réponses

Activité récente par Charline, le 13 août 2024 à 20:50
  • C
    Marié Curieux août 2024 Ille et Vilaine
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    Je fait cela de suite merci
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Charline,

Tout d'abord, tous mes vœux de bonheur. 💖

Je suis administratrice de la communauté. Je suis désolée de lire ton histoire. Je te recommande de faire un email à info@mariages.net pour expliquer la situation afin que celle ci soit étudiée.

Je me charge également de reporter ce cas de mon côté.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration