Coucou les BTB,
alors aujourd'hui je suis en rage, oui la gentille infirmière a laissé place à un prédateur sanguinaire xD
Bon je voulais déconner un peu, juste pour détendre l'atmosphère.
Alors je vous explique ma merveilleuse aventure avec Voyages E.Leclerc...
J'ai réservé notre VDN en janvier 2017 via leur site internet pour l'Ile Maurice pour 10 nuits/13 jours... Oui ça c'est ce que je pensais. Regardez un peu les dates d'aller-retour en avion... Et oui, en tout vous comptez bien 9 nuits/12 jours...
J'étais verte, je me suis rendue compte de ça hier en regardant mes jours de départ sur un planning!!! Je me suis dit "ba merde, il ne manquerait pas un jour" Et là je compte... Le drame!!!
Donc du coup, je me suis dit "ah mais ça doit être une erreur informatique"... Mouaahahahahaah
J'envoi un e-mail avec l'explication de mon problème à l'agence de Dainville-Arras où mon dossier est suivi avec la photo de ma réservation qui mentionne bien 10 nuits. Une dame de l'agence m'appelle ce matin est me sort qu'elle a bien une réservation pour 9 nuits/12 jours!!! Quoi quoi quoi... ce n'est pas possible.

Du coup on rentre dans un long débat de 20 minutes, elle me sort de ces trucs, genre c'est normal que c'est noté 10 nuits mais en fait c'est 9 nuits sur place... Mais ça change rien au jour, ça fait toujours 12 jours et pas 13. Trop du foutage de g*****!!! Après elle me dit qu'il fallait que je vérifie les dates de décollage, qu'il faut se référer à ça et pas aux jours que j'ai réservé, que je me suis trompée en réservant, qu'il fallait que je fasses attention!!! Je peux vous dire qu'à ce point là j'ai littéralement explosé. Ba oui c'est bien connu, tu réserves pour 10 nuits pour en avoir 9!!! C'est la première fois qu'on me prend pour une c**** comme ça... C'est la première fois que je réserve un voyage chez eux, et bien je ne suis pas déçue.
Elle devait voir avec le service informatique mais qu'il fallait que je m’attendes à rien avoir... J'ai débloqué.
Je n'ai toujours pas eu d'appel donc là j'ai envoyé un charmant recommandé et si rien ne bouge, je ferais appel à un médiateur et si il ne se passe toujours rien, j'irais plus loin.
Je suis dans mon droit, c'est une erreur de leur part et ils ne veulent pas le reconnaître! Et me prendre pour une imbécile, alors là, ça ne passe pas.Avez-vous déjà réservé avec Voyages E.Leclerc? Comment ça s'est passé?
Je pense que c'est un problème d'agence et pas un problème du groupe car j'ai vu qu'elle est très mal noté.