Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Paris

Arrêter les cauchemars?

Sara, le 13 Juin 2023 à 07:37 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Bonjour les filles, avez-vous un remède pour arrêter les cauchemars? Je sais que ce ne sont que des rêves mais je pense que tu es d'accord avec moi c'est terrible de rêver presque toutes les nuits d'être nue devant tous les invités! J'en ai marre de tout ça!

Deviendra réalité 😳

30%

13 votes

Oui il y a un remède 😊

68%

30 votes

9 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 15 Février 2024 à 08:31
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'inquiétude ça ne va pas se réaliser, il faut te reposer et relativiser!
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Août 2023 Fort-de-France
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La sophrologie peut être. accordes toi aussi une aprem ou journée détente, hammam massage ça ira

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2023 Loire Atlantique
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nova nuit et on n'écoute plus personnes 🤣
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaye le rescue ou alors euphytose qui marche bien aussi

    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseil le RESCUE Nuit, ca fonctionne bien Smiley winking

    https://www.bachrescue.com/fr-fr/gamme-produits-rescue/produits-rescue-besoins/produits-rescue-nuit

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tu peux essayer la pensée positive avant de t'endormir : respiration lente et image qui te font du bien mer, île paradisiaque toi dans ta belle robe😉 pour moi ça marche 😊
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Septembre 2024 Orne
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pour cela que la semaine avant le mariage j'ai prévu une journée juste pour moi pour me détendre

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    En effet ce ne sont que des rêves! On a rarement vu une mariée oublier de mettre sa robe qu’elle attend de porter depuis des mois et des mois 😄
    Essaie l’homéopathie. Tu peux prendre du Stramonium 9CH (5 à 10 granules avant de dormir). Ça c’est pour les cauchemars mais c’est quand on fait des cauchemars un peu terrifiant. Donc c’est peut être pas nécessaire mais je te le donne au cas où tu rêves que ta moitié devienne un monstre dans tes cauchemars 😄
    Sinon tu peux aller en pharmacie et prendre une boîte de Sédatif PC. C’est pour les états anxieux et émotifs et les troubles mineurs du sommeil.

    Si tu as possibilité essaie de faire des séances de cohérence cardiaque plusieurs fois dans la journée. Ça limite le stress. Sinon au moins le soir avant de t’endormir. Tu as des séances sur Internet (YouTube)
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut te détendre, c'est normal d'être stressé, essaie peut-être une petite tisane avant de dormir et si tu as le temps de te vider la tête avec un livre ou une série en fonction de ce que tu préfère Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration