Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouveau Marié Juin 2021 Rhône

Arrhes prestataire

John, le 23 Janvier 2020 à 19:45

Publié dans Avant le mariage 36

Bonjour à tous futur mariés! Nous nous marions en juin 2021, je viens vers vous pour avoir votre avis Sur un prestataire (photographe) , qui nous demande aujourd'hui un accompte de 30% mais en espèces, cela nous à refroidi un peu avec ma conjointe, qu'en pensez vous ? Il dit nous faire bien...
Bonjour à tous futur mariés!

Nous nous marions en juin 2021, je viens vers vous pour avoir votre avis Sur un prestataire (photographe) , qui nous demande aujourd'hui un accompte de 30% mais en espèces, cela nous à refroidi un peu avec ma conjointe, qu'en pensez vous ? Il dit nous faire bien évidemment un contrat....
Merci par avance John

36 Réponses

• Betty
    Super Mariée août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    vous pouvez lui faire écrire "reçu en main propre la somme de "... avec la date et sa signature sur le contrat. on a fait ca pour le dj.

• Répondre
  • J
    Nouveau Marié Juin 2021 Rhône
    John ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir ,je suis bien de votre avis et cela nous conforte dans notre ressenti ...
    Merci pour votre avis
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir John,

Nous nous marions cette année dans 7 mois et nous aussi nous avons un prestataire qui souhaite être payé en espèces. Nous lui avons juste envoyé un chèque pour réservation mais qu'il ne va pas encaisser. Je pense que c'est parce que si le prestataire est auto entrepreneur ou à son compte ça ne l'arrange pas forcément de tout déclarer...Après c'est à vous de voir si la confiance est établie entre vous et le prestataire 😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je trouve ça plutôt bizarre. Il peut bien vous faire un contrat mais si vous ne pouvez prouver que vous avez versé des arrhes, il peut rompre le contrat s il en a envie.... vous avez encore le temps de chercher. Ne faites pas affaire avec lui.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration