Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Géraldine
Mariée au Top Septembre 2021 Aude

Arrivage du jour

Géraldine, le 28 Avril 2021 à 11:55

Publié dans Décoration 35

Coucou les FM, le facteur vient de passer j’ai reçu mes MR & MRS pour mettre derrière nos chaises j’hésite à les laisser comme ça en bois naturel ou les peinture en blanc. Couleurs du mariage gris perlé et rose poudré, les chaises seront grises les nappes blanches, chemins de table gris et...
Coucou les FM, le facteur vient de passer j’ai reçu mes MR & MRS pour mettre derrière nos chaises j’hésite à les laisser comme ça en bois naturel ou les peinture en blanc. Couleurs du mariage gris perlé et rose poudré, les chaises seront grises les nappes blanches, chemins de table gris et serviettes rose mais les marques places et les centres de table sont des rondins de bois ! Vous feriez quoi à ma place SVP? Merci 😉cfb_1510572.jpg
cfb_1510574.jpg
La semaine dernière j’avais reçu mon transfo « appelles-moi madame » pour personnaliser mon blouson en jean et j’ai commandé en plus un coeur argenté pailleté que j’ai reçu ce matin (je les ai commandé sur Etsy)
cfb_1510576.jpg



35 Réponses

  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les petits rondins des marques place sont comme ça et les centres de table sont pareils en plus grands Arrivage du jour 1

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement je trouve ça très joli comme ça 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Si les rondins en bois sont de la même teinte tu peux laisser tes MR et MRS nature. Si ce n'est pas le cas tu peux les peindre.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration