Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Arrivée à la mairie

Aurelie, le 22 Janvier 2021 à 23:20 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

Bon chéri m'a fait réaliser quelque chose hier 😯.
Il a hâte de me voir en robe de mariée et parlait de mon arrivée à la mairie, la réaction des invités etc. Sauf que normalement je dois entrer en dernier avec mon papa quand tous les invités sont à l'intérieur. Chéri reste dans le hall avec sa maman pour ne pas m'apercevoir et démarre le cortège.
Le covid vient tout changer ! Si tout le monde ne peut pas entrer à la mairie, je me retrouve avec certains invités à l'extérieur qui me découvriront avant. Comme nous faisons les photos de groupe de suite après au Jardin qui est tout près, ils devront être présents devant la mairie.
Soit je change l'arrivée complètement, soit je demande aux témoins de chéri de bien rester avec lui à l'intérieur. Et je me fais accueillir moi et mes parents par sa maman et mon autre témoin ma belle sœur, avec une partie des invités qui auraient cette compensation, à défaut de pouvoir entrer.
Chéri devait nous découvrir moi et les enfants au fur et à mesure dans la mairie. Une interrogation de plus 😒.

4 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 23 Janvier 2021 à 23:20
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de panique, pas une seule organisation possible heureusement ! Et pourquoi pas une cérémonie à l'extérieur si la mairie est d'accord et que le temps le permet ? Tu pourrais arriver dans une voiture en dernier lieu, tous les invités seraient placés...
    Nous première rencontre au moment où mon chéri amènera mon bouquet avant les cérémonies et entourés uniquement de nos proches
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, avec mon chéri nous avons prévu de se rejoindre à la mairie où il me découvrir dehors devant la mairie pour que le photographe puisse faire de belles photos et ensuite nous rentrerons chacun notre tour dans la mairie 😊 Vous allez trouver une solution ne t’inquiètes pas !
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Août 2019 Seine-Maritime
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arrivée à la mairie 1
    A la mairie ( pour ma robe civile ) il m’a découvert en se retournant 🥰
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas de panique, vous allez trouver l'organisation qui convient le mieux. Même si elle n'est pas idéale ou celle rêvée. Ça va aller. Ne stresse pas, je suis sûre que vous allez vous adapter. Persévère comme tu sais le faire dans le positif et L'adaptation. Créé ton entrée à vous, comme tu créés des mots en fil de fer et petites feuilles dorées (si je ne confonds pas les futures mariées lol)... Avec amour et lâcher prise.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration