Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Loryne
Mariée Confirmée Novembre 2019 Bouches-du-Rhône

Arrivée de la Mariée

Loryne, le 26 Septembre 2019 à 18:32 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Hello

Je ne sais pas trop comment m'organiser pour mon arrivée.

Ce que j'aimerai dans ma tête:

Ma soeur qui rentre avec mon frère(ma DH et mon DH)

Ma belle soeur qui rentre avec son mari (ma DH et témoin chéri)

Ma témoin qui rentre avec mon témoin

Beau papa avec ma maman

chéri avec sa maman

Mon autre DH et le 2eme témoin de mon homme avec pancarte humoristique : trop tard pour t’enfuir ... elle arrive!

Moi avec Papy

J'aimerai que tout les invités soient déjà dans l'église, chéri pas la peine car on fait séance first look juste avant.

Mais je ne sais pas comment m'y prendre , c'est faisable? faut que j'en parle au prêtre?

Need some Help!! Please!


6 Réponses

Activité récente par Eva R, le 27 Septembre 2019 à 21:35
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est une entrée dans l'église comme il se doit ! Effectivement tu peux en discuter avec le prêtre. Nous l'ordre était :
    - mes deux témoins (filles) avec les deux témoins de mon mari (garçons) : une fille au bras d'un garçon
    - ma mère au bras de mon beau père - mon mari au bras de sa mère - nos demoiselles et garçons d'honneur (2 filles et 3 garçons) : le plus jeunes devant et une fille au bras d'un garçon - nos deux porteuses d'alliances - une demoiselle d'honneur avec la pancarte "trop tard elle arrive" - moi au bras de mon papa
    Tous les invités sont entrés dans l'église, on avait mis des affiches sur les 2 premières rangées de bancs pour les réserver à nos familles (parents, frères et sœurs, porteuses d'alliances et témoins). Puis le cortège est entré dans l'ordre que j'ai donné
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou😊 tout comme toi je rêve d'un cortège ma maman et mon beau père, mes témoins, mon futur avec sa mère, mon fils avec le cousin d'alliances, mes jumeaux avec le cadre écrit "Papa ! Maman arrive❤️" et après mon papa et moi😍😍😍😍 et ceci à la mairie donx je croises les doigts pour qu'il me dise oui 🤞 À église il le font en principe 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hérault
    Lous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben normalement c'est faisable moi c'est ce que je vais faire sauf que mon conjoint sera dedans aussi
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Faut peut-être le consulter avec votre prêtre, mais si vous avancez vite, je ne vois pas d’inconvénients ;-)

    Nous, comme on avait fait le "First look" on s'est avance ensemble vers l'autel.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, certains prêtres ne portent pas d'importance au déroulement de l'entrée du cortège dans l'église... À voir ce que le tien te dit dans un 1er temps... Une seule chose me chagrine dans le déroulement de ton cortège... la place de ton chéri...qui pour moi devrait entrer juste avant toi... Je suppose que tu souhaites faire ainsi pour que quelqu'un porte la petite pancarte... Mais ne peux tu pas prendre 2 enfants à la place ? Ce serait mignon... Dans ce cas... Sur la fin de ton cortège, cela donnerai: ton mari avec sa maman, les enfants avec la pancarte et la mariée avec papy😉 Avec accord du prêtre, tu peux aussi, laisser entrer le cortège avec en dernier ton mari en dernier position sur une 1ère musique... Tu attends que Mr prenne place à l'autel... Puis tu lances ta musique, sur laquelle les enfants entrent... Puis toi avec papy... 😆
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est assez classique donc il ne devrait pas y avoir de problème sauf si ton prête trouve ça trop long. Vérifie aussi qu’il est ok pour la pancarte...
    pour l’organisation, préviens chacun du déroulé et de sa place.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration