Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émeraude
Mariée Pro Juillet 2022 Marne

Arrivée de la mariée !!

Émeraude, le 20 Juin 2022 à 16:22 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !!
Comment allez vous arriver à votre mariage dans la voiture ?
Seule, accompagnée de votre futur marie ?Pour les mariées qui ont des enfants, allez vous arriver seule avec votre plus jeune ?, question organisation, photo à la maison...Car moi je vais me préparer hors de chez moi et j'aimerais que mon fils de 5 ans soit avec moi pour ma préparation à l'hôtel et que je sois dans la voiture avec mon fils. Puisque le retour se fera seule avec le marie.Et vous ?

26 Réponses

Activité récente par Manuella, le 22 Juin 2022 à 11:39
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense se se sera arrivé en voiture avec ma témoin et ma DM et je repartirai avec mon mari et peut-être mon fils
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2022 Charente Maritime
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous nous préparerons dans deux chambres d'hôtel différentes et nous découvrirons en bas de marches avec notre photographe

Mes deux nièces seront avec moi.

Nous seront mon futur époux et moi-même ensemble dans la gondole des mariés qui nous mènera jusqu'au Palazzo Cavalli (la mairie)Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors moi j'arriverai avec mes parents et sûrement mon fils car on prendra ma voiture monsieur lui sera dans la voiture balais 🤣
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi j arrive en voiture seul et mes garçons m attendrons sur le parvis de la mairie avec leur papa c'est lui qui s'occupe de leur préparation
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J’arrive seule à la mairie dans la voiture du mari de mon amie.
    Par contre, à la mairie, j’ai les deux voire trois enfants de mon filleul devant moi, puis notre fils et notre fille et je suis conduite par mon cousin et le cousin aîné de mon chéri. C’était son oncle qui devait me conduire, mais malheureusement, il est décédé en avril… N’arrivant pas à choisir entre mon cousin et le sien (je les considère comme des frères), j’ai tranché, ils seront 2…😉😉😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis arrivée dans la voiture avec mon père.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je devrai arriver conduite par mon témoin. Puis après la mairie, on repartira avec monsieur avec. Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors moi j'ai ma mère qui viendra dormir la veille pour m'aider avec les deux filles.
    Mon homme dormira la veille chez ses parents et se prépare la bas ! C'est mon cousin normalement qui me ramène en voiture jusqu'à la mairie mes grands parents témoin et son conjoint nous rejoignent pour m'habiller ensemble. Et je monte en voiture avec mes deux filles
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2022 Orne
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part, je serais avec mon papa emmenée par le témoin de Monsieur.
    Mes enfants seront avec leurs parrains et marraines.
    Et pour aller au domaine, je serais seule avec mon mari.
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juin 2023 Gironde
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pour ma part je serais amener par mon oncle dans sa jeep j’ai trop hâte 🥰
    Mes deux filles seront avec moi et mon petit garçon avec son papa .
    • Répondre
  • Z
    Mariée Confirmée Juin 2022 Quebec
    Zoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,
    Moi j'arrive "en cachette", que personne ne me voie. Et je ne me montre qu'au moment de remonter l'allée, tout simplement. Je ne veux pas qu'on me voie sortir de la voiture, réajuster ma robe et tout lol. Et pour mon amoureux, je préfère qu'il me découvre au bout de l'allée au bras de mère, plutôt qu'à la sortie d'une voiture.
    Le marié, lui, arrivera dans la voiture décorée avec son témoin (on prendra tous les deux cette voiture pour ensuite aller faire les photos, puis gagner la salle de réception).

Chacun va se préparer chez ses parents.

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour ma part je le prépare chez ma sœur et mon chéri chez sa mère a 20 km il viendra me rejoindre chez ma soeur pour la découverte juste avant la mairie et nous partirons chacun dans une voiture. Nous serons dans la même voiture après l'église.
    Notre fille de 3 ans sera dans la voiture de me soeur.
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour la cérémonie civile nous ferons-nous préparatifs ensemble à la maison. Puis pour le religieux (plusieurs mois apres) nous nous préparerons tous les 2 sur le lieu du mariage puis partirons chacun de notre côté pour l'église .
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est normal ❤️
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Monsieur se préparera sur le lieu de réception et moi à notre domicile ! On arrivera chacun de notre côté et on se découvrira devant la mairie ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je me prépare chez ma meilleure amie, ma fille sera là. Nous arriverons en revanche à 2 avec ma fiancée après notre first look, ma fille nous rejoint sur place dans une autre voiture.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous préparons sur le lieu du mariage séparément. Pas d'arrivée en véhicule puisque que nous faisons un first look avant la cérémonie laïque. Ma fille sera avec moi pour la préparation. Mon fils et mon beau fils avec mon chéri.
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Liège
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me prépare chez moi avec la sœur et mes nièces. Mon fils me retrouvera devant la commune et on fera notre entrée qdtoutle monde sera installé.
    • Répondre
  • Naelle
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Naelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me prépare chez moi avec mes 2 filles et mon futur se prépare avec nos 3 garçons chez son frère mon papa vient me chercher chez moi il monte avec moi dans la voiture mes filles seront dans une autre voiture mes fils vont m’attendre à la maire avec mon futur ils me tourneront le dos et j’irais jusqu’à eux avec mes filles et ils se retourneront pour qu’on se découvre tous ensemble
    J’ai hâte j-18 pour moi 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’on arrivera tous les deux dans notre voiture. Et notre fils sera je pense avec mes parents.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'arriverais avec mon fils puisqu'il est aussi mon témoin et celui qui m'accompagnera à l'autel.
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme moi avec mon fils, c'est mon 1er homme de ma vie 🥰 je veux le mettre en 1ere ligne
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, on se prépare tous les deux au domaine séparément avec nos teams, on fait le first view avant l'Eglise au domaine et nos photos de couple, puis on part en voiture tous les deux pour l'Eglise, ma fille reste avec ma maman.

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis parti de chez moi avec moi père dans la voiture il y avait ma fille et ma mère (les femmes de ma vie ❤️)
    En partant de la mairie c’est le témoin de mon homme qui nous a conduit au Domaine on était que tous les deux derrière ma fille est restée avec ma mère et mon père
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en principe j’arriverai avec Mon Papa ou toute seule
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, l'arrivée de la mariée se fera dans une voiture avec mon papa uniquement.

Nos enfants seront pris en charge par des membres de la famille qui seront avec moi lors de la préparation

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration