Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maxence
Mariée VIP Avril 2022 Drôme

Arrivée de la mariée à la mairie ?

Maxence, le 16 Janvier 2020 à 20:27

Publié dans Organisation du mariage 73

Re bonsoir jolie commu Je viens faire appel à vous car je suis prise d'interrogation concernant mon arrivée à la mairie pour le jour J. Depuis le début je pensais arriver en dernière sur le parvis où mon futur m'attendrai avec les invités pour ensuite faire rentrer tout le monde et rentrer...

Re bonsoir jolie commu Smiley smile

Je viens faire appel à vous car je suis prise d'interrogation concernant mon arrivée à la mairie pour le jour J.

Depuis le début je pensais arriver en dernière sur le parvis où mon futur m'attendrai avec les invités pour ensuite faire rentrer tout le monde et rentrer respectivement chéri et moi. Mais après une discussion avec ma grand mère (qui forcément n'est pas de la même génération), elle me dit que nous arrivons ensemble à la mairie, voir même que c'est nous qui attendons les invités ...

Comment procédez vous ? Je ne me vois pas attendre mes invités ^^

Je vous remercie ! Smiley smile

73 Réponses

• Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on demande aux invités de venir 30 minutes avant. Le marié arrivera une dizaine de minutes après et fera le tour pour dire bonjour, accueillir... et moi j'arrive après, en dernier donc.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les quelques mariages auxquels nous avons assisté, c'est la mariée qui rentrait en dernier dans la mairie là où le marié et les invités l'attendaient. Mais je pense que tu dois faire comme il te plaît. 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la mariée entre toujours en dernière
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Perso je vois les choses comme toi et a vrai dire je ne l'ai jamais vu faire comme le décrit ta grand-mère
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, pour ma part j'aimerai que tout le monde soient installés dans la mairie et que je serai là dernière arrivée.
    Par contre la question se pose encore si mon futur me découvre quelques minutes avant la mairie (rien que nous deux) ou si il me découvre dans la mairie... Je ne sais pas encore.
    Bonne soirée.
    • Répondre
  • Maxence
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Marie Smiley smile Au début j'avais pensé faire ça et puis j'ai une surprise pour chéri du coup j'ai revu mon idée ^^

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Novembre 2021 Charente
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Moi j’ai prévu d’arriver la dernière à la mairie que tout le monde soit déjà installé dans la salle de cérémonie 😉
    • Répondre
  • Maxence
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Célia ! Merci pour ton retour Smiley smile

• Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, moi j'ai prévu comme ta première idée, arrivée la derniere et rejoindre chéri sur le parvis ☺

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration