Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mme G
Super Mariée août 2016 Loire Atlantique

Arrivée de la pièce montée

Mme G, le 9 Avril 2016 à 23:37 Publié dans Banquets 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les filles

j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à répondre c'est comment se passe l'arrivée de la pièce montée ?

je vous explique : on fait faire une pièce montée de cupcakes par une pâtissière, le repas est fournit par le traiteur ( un buffet ) mais nous n'avons pas de serveurs, du coup je me demande comment amener le dessert !!

Mon idéal serai qu'elle arrive sur un chariot jusqu'à notre table mais nous n'avons pas de chariot ( ou de table à roulettes ).

Comment faites-vous ? y a-t-il d'autres options ?

4 Réponses

Activité récente par Tima, le 12 Avril 2016 à 16:55
  • T
    Mariée Confirmée Mai 2014 Morbihan
    Tima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous c était topLe gâteau est arrivé en descendant du plafond !Et lesServeurs ont servi après
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2017 Corrèze
    Paironet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a des serveurs mais j'aimerais bien que la pièce montée arrive aussi sur une déserte ( chariot à roulettes lol) avec une petite musique.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Haute-Savoie
    Anneso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben nous pas de serveurs nos amis emmèneront les gâteaux et pièce montée et je lancerzi une petite musique
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, dans notre salle,il y a un coin avec une très grande table (qui sert de buffet quand c'est buffet froid en fait ) et lorsque c'est le moment du gâteau, un grand rideau est mis devant, les serveuses installent les gâteaux avec la déco qu'il faut et ..... tadam ouverture de rideau et ça claque ! Lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration