Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée août 2024 Vienne

Arrivée des mariées

Julie, le 10 Mars 2024 à 19:40 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Je me marie en Août prochain et voilà j’ai un dilemme, dans mon idée je veux qu’on arrive séparément à la mairie afin qu’il me découvre avec la robe de mariée, ensuite nous avons prévu une cérémonie laïque afin d’avoir un côté plus chaleureux que la mairie, mais voilà ma question comment faites vous votre arrivée pour la cérémonie laïque car j’ai peur que si on arrive encore en séparé c’est comme si on se répété et j’aime pas ça, donc si vous avez des idées originales je suis preneuse.

Merci

9 Réponses

Activité récente par Julie, le 11 Mars 2024 à 13:13
  • J
    Nouvelle Mariée août 2024 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos idées ça fait plaisir de voir autant de réponse. Du coup je me disais ça se fait ou pas d’arriver ensemble mais au final oui 😁 et c’est bien comme ça.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

je rejoint l'avis des filles... une fois la surprise et la cérémonie civile passée, n'hésitez pas a arriver ensemble !!!

• Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2024 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté nous arriverons ensemble à la mairie où nous serons en petit comité, et nous avons prévu l'entrée séparée en musique au bras de notre parent pour la cérémonie laïque où il y aura tout le monde
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas arriver ensemble? Ça reste original par rapport au fait d’arriver au bras d’un proche.

Et vous pouvez faire quelque chose de décalé en dansant sur une musique entraînante. Pourquoi pas en cortege avec les témoins (demoiselles et garçons d’honneur s’il y en a) ou juste de proches qui accepteraient de le faire en cortège avec une petite chore? Ça donnera un côté lis chaleureux et convivial à ta cérémonie.
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fait également mariage civil en arrivant séparément puis on part de la mairie ensemble et on a prévu une arrivée (un peu décalée 😄) à deux sur notre lieu de réception.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arrivez ensemble ou au bras d’un de vos proches 🥰
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'ensemble c'est bien aussi
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Julie
    Je suis complètement d'accord avec Evelyne.
    Arriver ensemble c'est bien.Sinon avec un de vos parents chacun ou quelqu'un qui vous est proche pour traverser l'allée de la cérémonie 😉
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais qu'un fois passés à la mairie vous serez mariés, et cmdonc arriver ensemble me paraît l'idéal ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration