Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva
Mariée Débutante Octobre 2021 Var

Arrivée des mariés au cocktail

Eva, le 21 Avril 2021 à 15:25 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
Petite question sur l’organisation. Nous nous marions à l’église puis nous nous rejoignons tous au domaine, comment se passe l’arrivée des mariée au domaine (en extérieur)? J’ai du mal à imaginer... tout le monde est présent et nous on arrive et tout le monde nous accueille avec une haie d’honneur par exemple constituée de nos témoins et demoiselles d’honneur ? Merci pour vos réponses Smiley winking!

9 Réponses

Activité récente par Eva, le 22 Avril 2021 à 10:20
  • Eva
    Mariée Débutante Octobre 2021 Var
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! On sera 180 Smiley winking! Merci à toutes pour vos commentaires Smiley smile!
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Eva !

    Tout dépend ce que vous souhaitez Smiley smile J'espère que les avis auront pu t'aider.

    Tu auras combien d'invités ?

    Je te partage cet article : Haies d'honneur originales : trouvez l'inspiration !

    Bisous Smiley ring

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous avons fait un cortège en voiture de l'église jusqu'au domaine. Ensuite le temps que tout le monde se gare, nous, les mariés avons été accueillis par le maître d'hôtel et le personnel avant de rejoindre le parc pour les photos. Les invités nous ont rejoints peu à peu.

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons rien prévu de spécial et je ne suis pas sure d’avoir envie d’une haie d’honneur 😅 une arrivée en toute simplicité nous ira très bien 😌
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je t'avoue que je n'y ai pas encore pensé 😅 Nous arriverons avec notre voiture de location, mais je ne sais pas comment nos invités nous accueilleront 🤔
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Débutante Octobre 2021 Var
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos réponses!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous arriverons au domaine dans la voiture de location que nous avons choisi.
    Les DH et GH indiqueront aux invités où se positionner , et former une sorte de haie d'honneur 🤗
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je dirais : ce sera comme tu le souhaites ! Contrairement au mariage a la mairie, il n'y a pas d'articles de la loi a respecter Smiley laugh

    Tu peux imaginer un haie d'honneur, arrivée en voiture avec une musique spéciale, une apparition dans un endroit bien défini, une chore avec tes témoins et amis pour vous introduire... Les invites peuvent être dehors, devant, ou déjà sur le lieu de cocktail...

    Mon concept a été tout autre, car lié a mes traditions d'origine. Les invites ont été sur place, chacun verre a la main. Comme nous sommes arrivés, il y avait un rituel spécial avec ma maman, avec du pain et du sel, et 2 verres pour nous - le contenu a une signification ;-) . Comme ca on a fait un toast avec les invites. Ensuite on a casse nos verres car ca porte bonheur ;-) Et puis on a pu continuer le cocktail...

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part nous arriverons en dernier
    Les invités seront réuni à bout de l’allee
    Nous arriverons en calèche Donc pas besoin d’un mise en place particulière Je pense que quand nous descendront de la calèche ce sera câlin avec nos proche et discution avec tout le monde et les gens seront certainement attiré par la calèche qui proposera au invité de faire des tours dans le domaine en plus des divers jeux propose Et il y aura la goûter qui sera servis donc tout le monde vaquera à ses occupations je pense On dira peut être quelque mots pour lancer les jeux et remercier tout le monde d’être la ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration