Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Septembre 2017 Lot-et-Garonne

Arrivée des mariés mariage surprise

Severine, le 9 Août 2017 à 11:11 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me marie le 16 septembre les invités viennent pour le baptêmes de nos jumelles ils ne sont pas au courant qu'ils vont aussi assister à notre mariage!!!Nous arriverons ensemble,j'ai acheté un mégaphone pour notre arrivée mais je ne sais pas quoi mettre comme sons pour notre arrivée surprise (sirène,musique d'arrivée des mariée comme marche nuptial,bruitage style attention ou are you ready...) aidez moi

9 Réponses

Activité récente par Severine, le 10 Août 2017 à 14:06
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Lot-et-Garonne
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j'avais pensé à la cucaracha en klaxon?Tout est prêt reste à tout mettre en oeuvre pour ne pas se faire pincer le jour j tout le monde pense venir aux baptêmes de mes jumelles ils vont être surpris car à chaque fois qu'on nous parlait de mariage on disait que c t pas pour nous... La salle, le traiteur,le dj,la photographe,les dragées,les musiques et l'ouverture de bal original je pense n'avoir rien oublié enfin j'espère me tarde dans un mois me tarde l'essayage dans 15 jours de ma robe et puis en espérant que tour le monde soient contents et prêt à faire la fête
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Severine Smiley smile

    Quelle bonne idée de faire un mariage surprise ! C'est vrai que ce serait pas mal une musique qui bouge Smiley smile

    Voici un article qui t'aidera peut-être :

    Comment organiser un mariage surprise pour ses invités

    Où en es-tu dans dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Mel&dav
    Mariée Addicte Septembre 2018 Seine-Maritime
    Mel&dav ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu met la marche nuptiale les gens vont comprendre tout de suite alors que si tu met un alarme vous allez attirer l'attention sur vous sans forcément que tout le monde comprenne ça peut continuer un peu la surprise jusqu'au bout
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super tout sa dis donc sa va être tout plein d'émotion tout sa une musique qui vous ressemble d'un chanteur que vous avez en commun pourquoi pas ou une musique qui bouge 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m étonnes je sais pas si j aurais tenue moi😂😂😂😂
    • Répondre
  • Marionss
    Mariée Addicte Septembre 2017 Meurthe-et-Moselle
    Marionss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Marry you de Bruno mars
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Experte Juin 2017 Dordogne
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais fais un diapo de nos vies qui passé dans la salle des fêtes et à la fin une pancarte avec " on va se marier" et on attendait tout le monde à la mairie...
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Lot-et-Garonne
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ça va mais j'avoue le stress commence à monter lol Oui bonne idée à voir Merci
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc super la surprise 🤣sa va tu tien pas trop dure de garder le secret😲 une musique d effets spéciaux comme dans les films sa serait pas mal 😁😁😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration